Alerte rouge
    3319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte rouge ?

Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    Pixar déçoit. A l'époque s'etais rare qu'un film pixar puisse décevoir autant. Peut être est ce le fait qu'encore une fois ce film n'est pas sortie en salle, mais directement sur Disney +. Ce qui a forcément gâché l'expérience par rapport au film, dommage. Le film est trop banal il manque ce petit cotée pixar. on dirait plus un film Disney copier d'une série d'animation pour ado animée qu'un vrai film pixar avec de l'émotion et tout ce qui vient avec.
    primaxjm
    primaxjm

Publiée le 21 avril 2024
    Pixar est normalement pour moi synonyme de films intelligents, émouvants et drôle. celui-là n'est que propagande, vulgarité et lourdeur.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Pour moi un des pires Disney-Pixarb qui soit. Beaucoup trop kitsch ça fait pas rêver. Je déconseille fortement
    Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 20 mars 2024
    Trop fan de ce pixar ! Il est drôle et réconfortant
    Ces petites sont juste trop attachante je me reconnais tellement en elles étant une kpop stan haha
    Elles sont tellement touchante et le rapport au règle évident et super bien aborder de manière claire et pas sous entendue comme dans beaucoup de Disney pixar et ça fait du bien (oui c’est pas bcp mais c’est déjà mieux que rien
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 21 février 2024
    Alerte Rouge est un film PIXAR qui possède deux parties aux qualités assez différentes. Une partie de vie de collégienne, flashy et peu intéressante puis une partie sur la transmission familiale et la construction d'une adolescente plus intéressante.
    Ce n 'est pas le meilleur des PIXAR mais on passe un bon moment quand même.
    bourriquet 07
    bourriquet 07

Publiée le 20 février 2024
    très bon film d'animation ! haut en couleur et plein de charme. Une très belle animation. J'ai trouvé que ce film a su ce démarquer.
    Marie Ja
    Marie Ja

Publiée le 19 février 2024
    Fort sympathique ! Il y a eu beaucoup d'animés moyens ces derniers temps et là très agréablement surprise ! Le graphisme est soigné et magnifique. L'histoire et la morale sont censées et bien menées. Je recommande.
    clarabiren
    clarabiren

Publiée le 9 février 2024
    Un excellent film avec de très nombreux messages cachés sur les traumatismes familiaux qui se transmettent de générations en générations... Et également sur les changements liés à la puberté ( indépendance, désir de liberté, désirs sexuels,...). En regardant ce film, un enfant peut simplement passer du bon temps et rire, mais lorsqu'un adulte regarde ce film, il en sort bouleversé en comprenant tous les messages et sous entendus.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 12 novembre 2023
    C'était lourd, C'était lourd et C'était lourd bien que l'histoire est assez intéressante il faut noter qu'il y a des gags toutes les deux secondes et aucune sans exception ne m'a fait rire.... un film qui frôle la catastrophe .
    Carlos Ayi
    Carlos Ayi

Publiée le 26 septembre 2023
    J'ai beaucoup aimé. Surtout la partie où les Four Town chantent pour activer le cercle de la mère de Meilin♥️♥️✨
    FLAC125
    FLAC125

Publiée le 21 septembre 2023
    C'est un film divertissant tourné vers la comédie qui parle de sujets sensibles tout en délicatesse. Il aborde les thèmes de l'adolescence, la relation mère -fille, les émotions, la famille unie dans les moments difficiles de la vie. Nous recommandons ce film
    Damien S
    Damien S

Publiée le 3 septembre 2023
    Voici donc le nouveau Pixar. L'histoire n'est pas mal et nous plonge dans une famille japonaise et l'on suit les mésaventures de la petite ado qui va sur ses 13 ans, fan d'un boys band, étudiant dans un collège en 4eme et copine avec 3 nanas bien stéréotypées. Et là, d'entrée, la gamine (comme toutes celles qu'on voit à la télé ou dans les pubs avec leur voix suraigüe depuis une 15aine d'année genre Vaiana), on a envie de la tarter tant elle est insupportable, malpolie, irrespectueuse, capricieuse.
    Quel exemple pour nos chers bambins déjà bien enfants rois!
    Bref, l'histoire aurait pu être bien plus sympa sans cette mioche car l'histoire de ces ancêtres mystiques sur fond de panda roux est une bonne comédie.
    moket
    moket

Publiée le 16 août 2023
    Un Pixar mineur mais qui bénéficie une fois encore d'une animation irréprochable. L'histoire, simple et touchante, aborde le thème de l'adolescence avec justesse et énergie. Et, même si cela frise parfois l'hystérie, on se laisse embarquer dans ce tourbillon de bonne humeur.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 août 2023
    Alors là on a touché le fond... ce dessin animé me tentait beaucoup sur le papier car le panda roux avait l'air trop cute pis l'histoire originale mais alors comment dire... le rendu est disons... effroyable ! Déjà la gamine est une pure face à claques car elle ne fait que de hurler, en plus tout est tourné autour des mecs et de la drague et j'ai trouvé ça bizarre pour des enfants mais en prime c'est kitsch, c'est comique et franchement ça m'a foutu les nerfs en pelote comme jamais ! Pis franchement comment on a pu en arriver à parler... règles & serviettes hygiéniques dans des dessins animés ? J'aimerais qu'on m'explique quand même... Une horreur, un des pires dessins animés à date !
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 30 juillet 2023
    Un très bon pixar vraiment avec une bonne morale sur l'acceptation de soi qui est bien abordé sans en faire trop. Les relations mère/fille aussi sont bien abordé à ce passage à l'âge adolescent vraiment très bon je le conseil vraiment