Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

kaptainhadok
    kaptainhadok

Publiée le 4 mars 2019
    Pas drôle avec des « gags » téléphonés et lourdingues qui ne font pas rire et avec un Christian Clavier qui en fait des tonnes
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 4 mars 2019
    bonne surprise, je l,'ai autant aimé que le premier. des personnages toujours aussi attachant,une histoire sympa et des bons jeux de mots, de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 4 mars 2019
    Topissime ! Beaucoup d'humour et de jeux d'esprit.
    Tous le monde en prend pour son grade, donc cela en fait un film très équilibré.
    On devrait obliger les gens à aller voir ce film....
    Publiée le 4 mars 2019
    Une suite bien réussie. On est content de revoir les personnages qui n'ont pas trop changés. Le mérite de ce 2ème opus est de donner un vrai rôle à chacun. Personne n'est oublié y compris les rôles féminins que je trouvais un peu faibles dans le premier film. Le couple Chantal Lauby / Christian Clavier est vraiment drôle et mention spéciale à Harry Abitan. Un bon moment à passer une comédie réussie et sans prétention. On s'amuse bien à la regarder et ça c'est bon !
    hpb
    hpb

Publiée le 3 mars 2019
    Je mets 2,5 parce que les acteurs sont sympathiques et font tout ce qu'ils peuvent pour sauver un très pauvre scénario.
    La première moitié du film est plutôt ennuyeuse ... la seconde rattrape un peu. Une ou 2 situations comiques nous font rire , mais globalement quand même c'est nettement en dessous du premier opus. Et la fin nous indique que l'on est pas à l'abri du 3ème ... Alors en résumé on peut aller voir ce film pour se détendre si on a rien d'autre à faire un dimanche après midi pluvieux ... sinon attendre qu'il passe sur TF1 un dimanche soir !
    katmde
    katmde

Publiée le 3 mars 2019
    Beaucoup trop de clichés, trop prévisible. Clavier fait du Clavier. Heureusement, Chantal Lauby sauve le film.
    Publiée le 3 mars 2019
    J'aime la France (et en ces temps moroses, ça fait du bien !!!). Oui, certains diront que c'est cliché et blagues franchouillardes, mais moi, j'adore 😀
    Publiée le 3 mars 2019
    Un numéro 2 qui n’est pas décevant ! Beaucoup d’humour et une pléiade d’acteurs qu’il est très agréable de retrouver . Les personnages secondaires sont supers, mention spéciale au curé
    Le scénario est sympa et tient tout à fait la route.
    On rigole bien !
    Publiée le 3 mars 2019
    Très agréable moment. C. Clavier et C. Lauby sont parfaits. un moment de détente de jouer avec de l'émotion pour ceux qui ont une âme.
    Bien mais sans plus
    Pas grand chose à tirer de ce film .
    J ai retenu un jeu de mot ! Amtramgram !
    Sans être ennuyeux y’a pas grand chose dans ce film .
    Clavier est clavier
    Chantal Lobie est assez nulle
    Abitan est bon
    Publiée le 3 mars 2019
    Bof on s'ennuie, pas vraiment drôle !! quelques blagues font sourire mais rien d'exceptionnel.
    Le 1er était excellent .... le 2ème du réchauffé
    Henri F.
    Henri F.

Publiée le 3 mars 2019
    vraiment très déçu . ce film fait parti des suite ratée . Beaucoup trop caricatural . seule Chantal Lauby tire son épingle du jeu.
    bersab1
    bersab1

Publiée le 3 mars 2019
    Un ramassis de clichés mu par des "acteurs" lorgnant sur le tiroir caisse. Scénario pitoyable, sensé démontrer (avec quelques magouilles) que la France, c'est mieux qu'ailleurs. En tout cas, ce n'est pas ce cinéma là qui va le démontrer.
    CINALLI S
    CINALLI S

Publiée le 3 mars 2019
    Merveilleux moment de détente, de rire avec des discours et situations cocasses. Dans l'air du temps, le réalisateur n'a pas peur de ne pas être dans le non politiquement correct et les acteurs l'assume très bien. A voir même en famille....
    Dominique C
    Dominique C

Publiée le 3 mars 2019
    J'aime bien le navet, mais en pôt au feu, pas au cinéma. C'est insipide. Il faut se pincer pour rire. Vraiment sans intérêt, comparé au premier.