Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

Publiée le 15 février 2019
    J'ai adorée le 1er, et quand j'ai appris qu'un deuxième était en préparation j'ai eu peur et j'ai eu raison ! Blagues facile, bonjour les clichés, c'est poussif, j'ai sourit par moment mais je n'ai pas rit de bon cœur, à croire que le film a été fait à la vite, le scénario on s'en fou, il fallait juste réunir les même acteurs et pis l'affaire et dans le sac ! Ben non désolée la sauce ne prend pas...
    Publiée le 15 février 2019
    Film dans le même esprit que le premier. Drôle tout le long on voit même pas là temps passer ! Même genre d’humour qui passe toujours aussi bien. Il y a également plein de références au premier.
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 15 février 2019
    Lundi 11 février 2019 : ce film regorge de bons mots et de bonnes trouvailles.
    Et il paraît vain de rechercher ailleurs ce que nous avons chez soi ...
    Belle prestation de Christian Clavier.
    Publiée le 15 février 2019
    Une très bonne comédie avec des très bons comédiens. On trouve beaucoup de thèmes d'actualité dans ce film qui est traité avec beaucoup de cohérence et d'humour.
    Publiée le 15 février 2019
    Fan fan ! Clavier toujours égal à lui même, une histoire qui a du sens et je ne m’attendais pas à cette tournure ! Vraiment encore une fois pas déçue
    Publiée le 15 février 2019
    vraiment déçu, creux, répliques sans fond, humour super superficiel et scénario sans queue ni tête.
    A fuir
    Publiée le 15 février 2019
    Autant le premier était drôle avec de bonnes blagues que le second est assez lourd et répétitif . J’avais hâte , au bout de 30 min seulement que le film se termine ... 2 ou 3 bonnes répliques le reste ... déçu !!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 février 2019
    Un peu moins fou-fou que le premier volet mais on retrouve cet esprit bien français qui sait rire des choses les plus graves de notre société. Ça fait du bien de rire, rires portés essentiellement par un Christian Clavier toujours en forme !
    Publiée le 15 février 2019
    Excellent on a beaucoup rigolé
    Les acteurs au top
    Apres c’est sur faut pas prendre les blagues au premier degrés et se lâcher un peu si non tout le monde dira qu’il est ennuyeux !!! Et que c’est un film raciste mais c’est ça qui est drôle. De nos jours on ne peut plus rire de rien au secours !
    je recommande
    Fred ciné
    Fred ciné

Publiée le 15 février 2019
    Lent à démarrer, presque ennuyeux. La deuxième partie sauve un peu la mise.Entre french bashîng et french kiss. Bof
    Sauf si vous n avez rien d autre à voir ce qui serait étonnant en ce moment.
    Dommage Qu il faille mettre autant de commentaires car le film ne le mérite pas véritablement.
    Bof bof bof bof bof
    Phil E.
    Phil E.

Publiée le 14 février 2019
    Une suite pas mal , bon il y a moins de surprises mais tous les acteurs sont très bon .
    un film a ne pas voir au premier degré ,car évidement les situations sont exagérées !
    ce n'est pas un film raciste comme certains l'ont vu que ce coté là !!
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 14 février 2019
    Un conseil ....faites vous votre propre critique ...nous avons trouvé ce film très divertissant ...c'est une suite convenable ..qui en plus suit le cour de la société actuelle nous ne regrettons , avons bien rigolé et nous le reverrons avec plaisir Ces acteurs sont tous sensationnels un vrai régal
    Publiée le 19 juin 2019
    Très agréable surprise ! Ce 2nd opus est encore meilleur que le premier - ce qui n'était pas gagné.
    On retrouve avec plaisir les personnages. L'histoire se tient et est cohérente de bout en bout.
    Hikki D.
    Hikki D.

Publiée le 14 février 2019
    Très bon film . J'ai beaucoup ri . Le tandem Clavier/Laubry fonctionne très bien .Effectivement ce n'est pas un chef d'oeuvre de raffinement mais c'est une très bonne comédie qui remplit bien son office : détendre sans prise de tête et faire rire.
    Publiée le 14 février 2019
    Film très drôle et très rythmé, j'ai passé un très bon moment, on ne s'ennuie pas. J'ai trouvé l'idée très bonne pour en faire voir à nouveau de toutes les couleurs aux parents. J'adore toujours le conflit amical entre les deux patriarches Clavier et Nzonzi. Même si le film exagère les clichés, le pluralisme en ressort grandit. Je recommande.