Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

B_J
    B_J

Publiée le 20 février 2019
    Très bonne comédie, les rôles sont bien joués. Une histoire drôle pour traiter des sujets actuels...
    Math719
    Math719

Publiée le 20 février 2019
    Le second, moins bien mais quand même pas si mal !
    Dommage que le thème soit encore le mariage.. J’aurai voulu que d’autres choses soit un peu plus exploitées !
    Après l’humour est toujours assez bon, Ary ( celui qui joue le juif ) a un jeu d’acteur qui me plait pas bien, il en fait trop, c’est pas assez subtil pour moi. Finalement cet épisode est peut être un peu trop loufoque pour moi.
    Je suis resté un peu sur ma faim malgré tout. Bon sinon ça reste un bon divertissement !
    ned123
    ned123

Publiée le 20 février 2019
    J'ai vu un film... pas nécessaire, tellement cliché, tellement linéaire, tellement sans surprise... Jamais on n'est surpris... Alors, certes les traits sont grossis, les caricatures s'effacent derrière l'excès. Les début du film est poussif, pour ensuite sombrer dans la crème des bons sentiments... On se sent un peu pris en otage car on n'a pas vraiment envie de rire. Les dialogues usent le concept jusqu'à se répéter ad nauseaum... Après, il y a tout de même quelques personnages réussis, quelques .dialogues cocasses, quelques séquences amusantes... mais ça ne va pas trop loin
    Publiée le 20 février 2019
    Tout aussi agréable que le premier
    Les messages passent très bien et les fous rire sont au rdv.
    Bravo
    anthéa L
    anthéa L

Publiée le 19 février 2019
    Très bon film, je l'ai trouvé mieux que le premier, plusieurs beaux messages sont passés. Les acteurs et actrices sont incroyables, l'histoire est géniale, cela montre bien au français que la France est belle et qu'il ne faut pas la critiquer ni la quitter sans raison . Franchement bravo et je le conseil !
    Publiée le 19 février 2019
    Le début et un peu long,
    Mais au final le film et très bien, les acteurs sont top surtout Christian Clavier et Pascal N'Zonzi ils font la paire à deux.
    Je conseille ce film et aller voir à plusieurs ou même à 2.
    WARREN55
    WARREN55

Publiée le 19 février 2019
    Un peu long à démarrer, mais reste le plaisir de retrouver les personnages et des situations vraiment très très drôle. Un très bon moment passé.
    silvilnrifo
    silvilnrifo

Publiée le 19 février 2019
    J'avais déjà vu le premier car je vais très souvent au cinéma et que ce genre de film peut être un moment de rires en groupe même si ce n'est pas le ciné que j'affectionne ...
    le deuxième opus est encore plus tarte à la crème ..il faut vraiment aimer ce genre de films pour passer au dessus de ces situations invraisemblables et clichés en tout genre ...ceci dit on peut passer un bon moment
    Publiée le 19 février 2019
    vraiment pas top, ce film est insipide on y rigole beaucoup moins qu'au premier effet de surprise passé bien sûr mais surtout bâclé dans l'humour à mon sens.
    j'ai à peine souri une ou deux fois bref passez votre chemin...
    Publiée le 19 février 2019
    très bonne histoire on rie du début jusqu'à la fin le scénario est très bien j'ai vraiment beaucoup aimé
    Publiée le 19 février 2019
    je me méfie un peu des suites des films que j’ai bien aimés, j’ai souvent été déçue. Et j’hésitais vraiment à aller voir celui-là, parce que j’avais vraiment adoré le premier. Les critiques étaient bonnes, voire élogieuses, donc j’ai choisi d’y aller. Et je m’en félicite. Une excellente comédie, où on reprend les mêmes sans raconter la même histoire et c’est là la force du film. On surfe sur la même vague, bien sûr, mais on nous raconte une autre histoire qui tient totalement la route, avec une multitude de petites histoires portées par des personnages attachants. Chacun des gendres a de bonnes raisons de vouloir quitter la France et leurs épouses les soutiennent dans leurs projets. Les parents ne sont pas d’accord et vont tout faire pour les faire changer d’avis, et vont s’y prendre d’une façon très intelligente. Et sujet qui n’avait pas encore été abordé, le mariage pour tous, est joyeusement amené. Le casting de ce film choral est parfait. On s’amuse des péripéties de cette famille arc en ciel et on rit beaucoup. Un très bon moment de cinéma
    Jerem Des
    Jerem Des

Publiée le 19 février 2019
    un scénario assez basique, pas de grande surprise. le 1er est beaucoup mieux. un film français qui aurait dû s'arrêter au premier
    El Barbudo
    El Barbudo

Publiée le 18 février 2019
    On reprend les même et on recommence ! Pour ma part l humour fait toujours mouche et on passe un agréable devant cette comédie sympathique et sans prise de tête. Mention speciale au personnage d André, toujours aussi drôle dans son rôle de vieil africain reac
    Publiée le 18 février 2019
    moins drole que le premier meme si celui là était rigolo.
    Je n'ai pas dutout accroché au fil rouge du 2
    Publiée le 18 février 2019
    décevant, blagues lourdes et scénario pourri. A la place de payer pour le voir, faites vous plaisir et achetez un bon kebab. C'est plus rentable