Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
    2,7
    9601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? ?

fat f.
    fat f.

Publiée le 28 février 2019
    À mourir de rire, je l ai trouvé encore plus drôle que le 1er. avec un peu d actualité. top vraiment
    Publiée le 27 février 2019
    Vu aujourd'hui et aucun regret.
    On rit du début à la fin et ce film est encore mieux
    Que le premier qui était déjà super!
    De l' humour bien écrit,intelligent, contrairement à
    l' humour bas de gamme, niveau maternelle d' un certain film ,qui parle d' un club de vacances sur une certaine île , et qui dénigre les habitants de cette île.

Le second volet sera aussi culte que le 1er volet.
    BOUILLE49
    BOUILLE49

Publiée le 27 février 2019
    nous attendions avec impatience la suite, qui ne dépareille pas du 1er opus, génial, toujours aussi délicats les beaux père , tout dans la douceur, les filles et gendres , nous avons bien rigolé, emu aussi à un moment (merci Taubira)
    allez le voir pour pleurermais de rire !
    Publiée le 27 février 2019
    bonsoir, j'ai apprécié cette séance car il y avait un nombre incalculable de passage qui m'on fait rire comme spoiler: le moment où le chef de famille avait assommé avec une pelle le jardinier en croyant qu'il portait à sa ceinture une bombe du fait de ses croyances en la religion musulmane, ou encore celui où Chao avait été interdit d'accès à la république de Chine. En effet, cela était un coup monté de ses beaux parents qui faisait croire au responsable des liens avec la Chine qu'il était tibétain. Mais il y a des passages qui m'on encore mais je dis bien encore plus faire rire comme le moment où le père de famille du côté de coffee va tomber dans les pommes quand il savait que sa fille( je ne me rappelle plus bien de son nom) va leur annoncer que leur conjoint est en fait une conjointe.
    En conclusion je le recommande à ceux qui ne savent pas quoi faire durant leur vacance scolaire.
    Margot C.
    Margot C.

Publiée le 10 novembre 2019
    Scénario écrit avec les pieds tout comme les blagues qui ne font rire personne.
    La séance de cinéma m'a paru très longue.
    C'est parfois tellement cliché que ça en devient réellement raciste.
    Mika C
    Mika C

Publiée le 26 février 2019
    Excellent film, j'étais mort de rire du début à la fin, il est impossible de ne pas rire aux situations ! J'ai jamais autant rigolé au cinéma ! Super suite ! Là je suis bluffer que cet suite est super ! En tout cas la fin est très touchant !
    pilouchka
    pilouchka

Publiée le 26 février 2019
    N’allez pas voir ce film affligeant ! Totalement mal et surjoué, sauf peut-être Ary Abittan, tous les autres semblent mal à l’aise dans leur rôle...
    Une tentative de « faire moderne » ratée, des situations non crédibles, un humour très lourd, bref une soirée ratée, merci les auteurs.
    Publiée le 26 février 2019
    J'ai vu ce film le mois dernière avec mes
    compagnons de clase et le professeur en cours de
    français.J'ai trouvé que le film est drôle et
    brillant. À mon avis les acteurs sont talenteux et
    gracieux.Je pense que les personages principaux
    sont impressionnants.Je crois que les vêtements
    sont chics et élegants. Selon moi la musique est
    drôle et attrayant.Selon mon opinion le
    dénouement est passionant et merveilleux.
    -Laure spoiler:
    Verneuil échappe,elle se marie avec un
    africain.
    -Le père de l'africain se dispute avec le père de
    Laure.
    -Laure a les cheveux longs,blonds et les
    yeux marron.Elle est gentille et charmante.
    -Je recommanderais ce fillm à tout le monde. C'est un film super. spoiler:
    Publiée le 26 février 2019
    Beaucoup d’humour une fois encore. Le film utilise les mêmes recettes que son premier volet, avec une touche d’émotion à la fin.
    Un seul regret : les 20 premières minutes patinent un peu. Mais la suite réhausse le niveau.
    AURELIE M
    AURELIE M

Publiée le 26 février 2019
    je craignais la suite mais je n'ai pas été déçue, les
    personnages sont toujours hauts en couleur et attachants. une bonne soirée au CGR de Niort
    Publiée le 25 février 2019
    Très bon numéro 2 de ce film j’ai bien rigolé encore une fois les acteurs sont toujours aussi excellents et le scénario est bien ficelé
    Publiée le 25 février 2019
    Surprise de la suite, pensant qu'elle ne serait pas forcément autant réussie, désolée pour ceux qui n'ont pas adhéré c'est leur droit, moi j'ai adoré du début jusqu'à la fin, Christian Clavier toujours égal à lui même et Chantal Lauby excellente ; les moyens mis en oeuvre pour que leurs filles ne partent pas occasionnent de bons moments.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 25 février 2019
    pas facile de faire rire avec le sujet, sans être trop lourdes pourtant le réalisateur y arrive. Très bonne comédie qui réussit à évoquer presque toutes les communautés et minorités
    Publiée le 25 février 2019
    La suite ... c'est un film marrant, rempli de préjugés bien présent dans le film et dans la vie de tout les jours.
    Elisabeth V
    Elisabeth V

Publiée le 25 février 2019
    OMG, une vraie bouse.... Vraiment choquée du niveau des blagues et du jeu d'acteurs....
    C'est vraiment tooooo muuuuch