Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Lucasweiss
    Lucasweiss

Publiée le 13 août 2024
    J'ai vraiment adoré le film, très drôle,violent vulgaire et tout ce qu'il faut pour un deadpool x Wolverine. Vraiment ne ratez pas ça
    Petitelibelluledesbois
    Petitelibelluledesbois

Publiée le 13 août 2024
    Après la belle conclusion qu'était Logan, malheureusement, voici le Wolverine de trop...
    Histoire peu intéressante propice à faire revenir les anciens et les références, mais décousu et sans grand intérêt. Des méchants inutile, une simplification scenaristique pour l'environnement des 2/3 du film
    Un mot : déception
    Emmanuel Christ68200
    Emmanuel Christ68200

Publiée le 13 août 2024
    Se film et drôle et mélange humour avec action et c'est t'ai un super film je 5 étoile sans problème
    Michael R
    Michael R

Publiée le 13 août 2024
    Deadpool vs Wolverine offre tout ce que le spectateur/fan attendait. Les curseurs sont poussés à fond sur l'humour trash, l'action azimutée et la violence gore, pourtant c'est la franche amitié entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman qui étreint ainsi qu'un amour irrévérencieux de l'univers Marvel et une nostalgie des X-men et de l'époque 20th century Fox. C'est tellement kiffant que les défauts n'en sont pas, puisque rien n'est sérieux. Merci mon cœur de spectateur/fan/sale gosse a vibré et j'ai eu le plus gros fou rire de l'année.
    Cmil Ht
    Cmil Ht

Douloureux a regarder.
    Pire qu'une mauvaise fan fiction.
    L'intrigue est incompréhensible. En gros, ça se bagarre et ça fait des blagues nulles, mais tellement qu'on n'arrive même plus à les apprécier...
    Romain Lacaille
    Romain Lacaille

Publiée le 13 août 2024
    Honnêtement je ne comprend pas la hype autour de ce film. Autant j'ai surkiffé le 1&2, autant là je ne comprends pas... Au vu des bonnes notes ici même et du "succès au BO mondial", je me suis dirigé sans trop de crainte au ciné. Je ne cache pas un sentiment mitigé, à la limite de la déception. Ce film n'est qu'un prétexte à faire des caméos en tout sens et des apparitions de guest-stars qui éloignent du mince scénario. Déjà que ce dernier est mince comme un cheveux... Déçu par Wolverine, loin, très loin de sa prestation dans Logan. Il faut connaitre sur le bout des doigts l'univers pour comprendre toutes les blagues. On m'avait promis "de l'action plein la vue du début à la fin", et hormis le début et la fin, je me suis franchement ennuyé au milieu.
    Bref, en fait, c'est vraiment un film de fan-boy, contrairement aux précédents film qui établissaient un genre. S'il y a un 4 je n'irai pas.
    wem
    wem

Publiée le 12 août 2024
    Est-il possible d’avoir un blockbuster regardable cet été ? Deadpool & Wolverîne se plantent à leur tour en beauté avec une intrigue sans intérêt, des bla-blas supposés drôles sans dépasser le stade anal, des combats interminables puisqu’ils sont immortels, l’ennui total. Où sont les films avec des quêtes trépidantes, du suspense, des dialogues écrits ? Ça manque de nouveauté, de rythme, de quelque chose de percutant. Super Borin, dommage pour le toujours sympa Ryan Reynolds mais il aurait dû stopper son Deadpool après le premier film
    Melissa Conroux
    Melissa Conroux

Publiée le 12 août 2024
    Très bien ! À voir absolument. Ce film est vraiment au top, Deadpool est absolument incroyable. Pressée de voir le prochain 🍿🎥👍
    Végéfoot
    Végéfoot

Publiée le 12 août 2024
    J'aime ce film les scènes avec les bagarres, les scènes assez humoristique [/spoiler]et aussi le 207e os
    Chris C
    Chris C

Publiée le 11 août 2024
    La rencontre entre un héros et un anti-héros est juste formidable, IIIs leur faudra du temps pour s’apprivoiser. Le film est très agréable, on passe un bon moment.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 11 août 2024
    Waw quel film !! Ce troisième volet est une très belle réussite. Pour moi c'est le meilleur des trois. L'idée de faire revenir Wolverine et de le confronter à deadpool est tout simplement grandiose. Ce duo fait des étincelles et on adore. L'humour trash et décomplexé est évidemment toujours bien présent. Les scènes d'action sont formidables et sont rehaussé par une excellente bande originale. On appréciera aussi les nombreux cameo qui parsèment le film. Bref à part quelques petites longueurs c'est un film sans défauts. Un pur film fun, décomplexé et très jouissif à recommander très fortement (sauf pour les enfants bien sûr).
    arnaud b.
    arnaud b.

Publiée le 11 août 2024
    Beaucoup moins bien que le 1 et 2 perso. Là, c'est trop vulgaire et trop dans l'hémoglobine. Le scénario est nul et n'apporte absolument rien. On nous sort encore une histoire temporelle, une sœur cachée... Mention spéciale pour le petit rôle du lanceur de carte (accent à mourir de rire en anglais).
    gugaciao
    gugaciao

Publiée le 11 août 2024
    Grosse déception, l'humour de Deadpool s'est transformé en vulgarité accrue et à outrance, au point de ne plus être drôle mais grossier et provocateur. Donner l'explication du retour de Wolverine une simple pirouette des studios Américains dans le dialogue, dans le film, même si c'est une vérité, est d'un ridicule. On sent là plutôt le manque d'inspiration scénaristique.
    Que dire du scénario, sans queue, ni tête et d'un ennuie profond. Le seul point positif est pour les costumes et les combats, mais là encore.., peuvent être mieux. Peut-être que les plus jeunes s'y retrouvent plus dans ce genre d'inspiration Disney, ce n'est pas mon cas.
    Nonalinne twitch
    Nonalinne twitch

Publiée le 11 août 2024
    Super moment un deadpool comme on aime, que ça soit comics ou jeu vidéo j'adore le fait que seul wade puisse casser le 4 em mur et que les autres personnage soit pommé dans se qu'il raconte, j'aime son humour trash et beauf ce personnage balais tout le cliché du héro lisse qui fatigue un moment donnez, pour moi un bon film à voir .
    (ps: désolée pour les fautes d'othographes)
    Roxane PIERSON
    Roxane PIERSON

Publiée le 11 août 2024
    Horrible. Trash et gore plein de connotations sexuelles. J’ai jamais autant regretté de payer pour regarder un film. Pour moi ce n’est pas du Marvel.