Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Percefir
    Percefir

Publiée le 17 août 2024
    grosse production et gros film d'action. peut être pas adapté aux enfants. mais on ne s'ennuie pas. du deadpool et du volverine à 100% avec le sarcasme qui va avec. bref une réussite
    estellemu
    estellemu

Un seul mot : INCROYABLE
    Le réalisateur utilise la même recette gore, remplie d’humour noir et de fan service mais comparé aux deux premiers, celui nous fait manger des cameos tout le long du film !
    Ça fait plaisir de revoir certaines têtes (et des nouvelles) au grand écran mais surtout de retrouver Hugh Jackman en notre très cher Wolverine.
    Un très bon film pour passer du bon temps et hâte d’en savoir plus sur l’avenir du MCU avec l’arrivé de Deadpool et Wolverine !!
    j Johnson
    j Johnson

Publiée le 16 août 2024
    Pas mal mais juste on dirait que c'était Wolverine le personnage principal et non Deadpool et en plus de sa on a pas beaucoup vu les personnages du 2
    simon b
    simon b

Publiée le 16 août 2024
    Grand fan des films Marvel, je ne peux que déplorer la direction prise depuis quelques années.
    A la vue des notes de Deadpool & Wolverine ainsi qu'à la participation de Hugh Jackman; je me suis laisser tenter d'aller voir le film au cinéma... Et de nouveau quelle déception !
    Le scénario est anecdotique encore une fois, l'humour est comme d'habitude une sorte de second degré hollywoodienne vu et revu et qui commence à être pénible.
    La seule chose sympa encore une fois sont les images et les acteurs, qui pour certains sont exhumés d'un passé lointain.
    En bref j'ai de nouveau perdu 2h au cinéma avec l'espoir de voir enfin un bon film Marvel...
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 16 août 2024
    Voir les Scenes de Fights avec Wolverines c'est un pur régal et sa ma fait plaisir de revoir Hugh Jackman avec enfin son costume jaune. C'est pour lui que je suis allé voir ce film et je dois dire que grace a lui j'ai plutot apprécié ce que j'ai vu... Deadpool est épuisant et je me demande comment fait Wolverine pour garder son calme tout le temps... pas tout a fait tout le temps.. il lui arrive de régler ses comptes avec le bonhomme rouge qui passe son temps a le provoquer... Beaucoup de personnages nouveaux apparaissent ici et c'est plutot intéressant meme si pour l'instant on se doute bien qu'on va les retrouvaient face a Super Vilain dans le prochain film Avengers qui a etait annoncé... Sinon la photographie?.. c'est propre et bien cadré;.. pas de déchets ici et la;. donc un bon point... Deadpool m'ennuit et c'est bien dommage... Merci Wolverine d'etre ressuscité..
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 16 août 2024
    Une intégration de la franchise X-men dans le MCU plutôt réussi (contrairement aux Fantastiques dans le dernier Doctor Strange). D'ailleurs, l'histoire & quelques scènes, font clairement référence à l'univers du super-héros précédemment cité. Scénario cohérent, mais décalé, surtout avec Deadpool : il apporte un côté comique, voir piquant, dans ses dialogues. Les échanges entre lui & Wolverine sont "costauds", vulgaires (limite trop) mais dans l'ensemble, tout est suffisamment dosé, et on en rigole. Le gros point négatif c'est l'excès de sang dans toutes les scènes d'actions : c'est trop & en opposition avec le ton humoristique donné dans ce film, dommage, ça gâche un peu.
    Amsskehiha
    Amsskehiha

Publiée le 16 août 2024
    Excellent j'ai adoré 👍 .très bien réalisé le duo Deadpool et Wolverine un kifff .
    A voir sans hésiter.
    Quentin Delas
    Quentin Delas

Publiée le 16 août 2024
    Il fallait s’arrêter au premier… Déjà que le 2 n’avait pas toucher la cible pour moi alors celui là… Je dois reconnaître que les blagues sont meilleures que le 2 (c’est déjà ça), mais alors tout le reste est à jeter. Je veux bien que le film soit juste là pour faire des blagues, des cameos, des références aux films de la fox mais où est l’enjeu derrière ? J’ai rarement été autant soûlé par un scénario vis à vis de Marvel. Nullissime.
    Les décors et la photo sont catastrophiques.
    Bref si vous voulez écouter des blagues à une cadence infernale allez y. Si vous voulez voir un film passable à minima ne gaspillez pas 2h de votre temps.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 17 août 2024
    Très vulgaire mais franchement parfois hilarant, nanti de scènes de baston à foison, de références méta sur l'univers Marvel spoiler: voire même en rapport avec les studios Disney
    , ce dernier long-métrage de super-héros en date fait de son mieux pour réhabiliter une franchise qui périclitait. Et il y arrive plus ou moins. En effet, voir d'autres héros masqués méconnus ou oubliés était sympathique et bien vu ( spoiler: mentions spéciales au rôle de Chris Evans et au caméo de Henry Cavill
    ), certaines séquences étaient diablement récréatives ( spoiler: cf. celle du combat dans la Toyota Odyssey ou encore celle contre tous les Deadpool
    ) et les acteurs semblaient très complices à l'écran, même s'ils se font un peu voler la vedette par la charismatique Emma Corrin interprétant Cassandra Nova dont la forte ressemblance avec Jodie Foster est plus que troublante ! Toutefois, ça parle beaucoup, mais alors beaucoup trop ! Certes, Deadpool est un vanneur né donc son débit de parole est incessant, mais les trop nombreuses explications sur le multivers et tutti quanti étaient inutiles. Pas sûr donc que si le film était amputé de 20 minutes environ il ne serait pas meilleur. Reconnaissons-lui cependant le fait d'être tout de même bien divertissant !
    Gousset Pierre22000
    Gousset Pierre22000

Publiée le 16 août 2024
    Deadpool et Wolverine, bien que prometteur sur le papier, échoue à capturer l'essence de ces deux personnages emblématiques. Le film semble hésiter entre l'humour décalé de Deadpool et l'atmosphère sombre de Wolverine, créant un mélange incohérent qui n'arrive jamais à trouver le bon ton. Le scénario est inexistant se reposant sur beaucoup de référence et manque d'originalité, se reposant trop sur des clichés et des blagues faciles qui finissent par lasser. De plus, l'alchimie entre les deux personnages, pourtant cruciale pour le succès du film, semble forcée et artificielle. En somme, ce crossover, tant attendu, laisse un goût amer et déçoit par son manque d'audace et de profondeur.
    Luc Ledigarcher
    Luc Ledigarcher

Publiée le 16 août 2024
    Décidément, l'esprit de la bande dessinée est bel et bien enterré. Disney tente en vain de gagner de l'argent avec la saga Marvel mais faute d'imagination et de créativité, il finit par baigner les acteurs dans un scénario d'une vide sidéral avec des dialogues vulgaires et puérils. Le dernier Marvel était tout aussi raté. Heureusement, Stan Lee n'est plus là pour voir cette hécatombe.
    Mathieumanrique
    Mathieumanrique

Publiée le 16 août 2024
    J’avais beaucoup d’attentes et je suis un peu déçu
    J’ai adoré (le mot est faible) les 2 premiers, rit aux éclats.
    Celui là m’a laissé un arrière goût d’ennui par moments, surtout au niveau du scénario que je trouve pas terrible du tout
    Mais de voir wolwerine vaut quand même le coût ! Les scènes d’action sont magiques, mais le scénario ne passe pas pour lui mettre une meilleure note (ce née MINI SPOIL) dès le début, l’homme qui le menace de détruire son monde, il pourrait le tuer desuite, ou alors j’ai raté quelque chose)
    Si vous n’êtes pas trop calé sur l’univers et des autres films Marvel vous serez perdus
    asticine
    asticine

Publiée le 16 août 2024
    Un bon moment avec des gags réguliers .. parfaitement dans le ton … de l hémoglobine à ne plus savoir quoi en faire mais toujours dans un délire proche à la série ..
    l’idée Volverine est plutôt sympa tant les personnages sont différents dans leurs attitudes mais complémentaires en fait …
    Je conseille pour un bon moment (âme sensible s abstenir car ça déménage quand même ..😁😁)
    0perateur
    0perateur

Publiée le 16 août 2024
    Le pire des 3 épisodes. Juste du fan service pato, du brisage de 4ieme mur lourdo. Même les bonus sont nul. Merci Disney
    Tiffany SENIA
    Tiffany SENIA

Publiée le 16 août 2024
    Absence de scénario, juste vulgaire au final, quelques rires mais une parodie de parodie finalement ça devient gênant et sans intérêt.