Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

florian R.
    florian R.

Nul, nul, nul….
    Le film deadpool le plus mauvais de la saga. Il a mis un coup de pied dans les 2 premiers qui étaient très bon.
    L’histoire, la narration ne se reposent que sur l’exagération des appartés avec le spectateur.
    Pas d’explication sur le TVA,…
    Si vous voulez le voir attendez un an ou 2 la sortie sur Disney plus car ce film est une honte à wolverine et a deadpool. Les scénaristes auraient du rester en grève.
    DomDoy
    DomDoy

Publiée le 15 août 2024
    Un film absurde , un prétexte à des scènes de boucheries que même l’humour trivial du personnage de deadpool ne permet de rendre « plaisantes » . Il est grand temps que le filon Marvel cesse d’être exploité. Il est usé jusqu’à la corde …
    Happy-husky
    Happy-husky

Publiée le 15 août 2024
    l'histoire n'est qu'un remake de la série loki, les agents du tva sont toujours aussi peu convaincant . L'humour ça va encore mais c'est vite saturé sur la durée. Pour ce qui est de wolverine il n'y a rien de mystique à son retour, j'aurai penser que ce serait la quête principale de deadpool, mais le "multivers" facilite le mélange de tout et n'importe quoi. Ce sont des raccourci pour afficher toutes les licences à l'écran
    SuperJS
    SuperJS

Publiée le 15 août 2024
    Pour les fans de Deadpool et son ton irrévérencieux à souhait, le film est parfaitement servi par des acteurs très impliqués dans leurs rôles.
    Pour les autres, c’est juste sanguinolent, pas toujours compréhensible à cause des nombreuses réf qu’il faut avoir et très très très saoulant (sur 2h en plus !!!).
    Bastise
    Bastise

Publiée le 15 août 2024
    Je n’ai jamais vu depuis les deux derniers Avengers, un film Marvel aussi incroyable que celui-là, il est PARFAIT ! Et quel plaisir de revoir Hugh Jackman !!!!
    Sebastien Denis
    Sebastien Denis

Publiée le 15 août 2024
    J'y suis allé avec beaucoup de doutes et j'en suis ressorti ravi. Chacun reste très bien dans son personnage et l'alliance des deux rend un film vraiment super !
    aurelien lemardelet
    aurelien lemardelet

Publiée le 15 août 2024
    Scénario.... très très faible...on fait ressusciter tout le monde on mélange tout les univers...plus rien n a de sens...Merci Disney d'avoir tué Marvel !! Reste le talent et l humour de Deadpool qui sauve la mise mais j ai préféré les 2 premiers.
    Clément Cortes
    Clément Cortes

Publiée le 15 août 2024
    Un très bon film pour poser son cerveau et rire à gorge déployée ! Même si le scénario mériterait d'être éclairci, l'atmosphère du film esr géniale ! Je recommande !
    Enaleak6002
    Enaleak6002

Publiée le 15 août 2024
    Premièrement, y a une étoile en plus parce qu’il y a Wolverine dedans et que je suis un membre de sa fan base assez important.
    Mais sinon, le scénario c’est le principal désavantage, clairement on s’ennuie. Y’a tellement d’action et de combat gratuitement que ça en perds son sens même s’ils sont bien faits. En plus énorme irrespect à wolverine dès la première scène j’en suis encore toute chamboulée. Et puis tellement de blague qu’on peux pas restés concentrés cinq minutes.
    Ça fait bcp de points négatifs mais sinon j’aime bien les personnages et j’ai ris quand même quelques fois, c’était pas non plus désagréable à regarder.
    Évidement le retour de laura ça m’a waw.
    Noah Plé
    Noah Plé

Publiée le 15 août 2024
    Je trouve que ce Deadpool prend la même recette que les 2 premier, ci vous avez aimé les 2 premier je peux que vous conseiller cette opus
    Jean-Marc P
    Jean-Marc P

Publiée le 15 août 2024
    Pourtant fan des 2 premiers Deadpool, j’ai quitté la salle avant la fin. En ce qui me concerne le trouve ce film intolérablement nul et ennuyeux. J’ai gaspille littéralement mon temps et mon argent. Voir sans cesse des combats entre Wolverine et Deadpool… quel ennui. Les références incessantes, presque poussés de force, finissent par lasser. Je ne commente jamais les films, mais je suis vraiment trop dégoûté d’avoir payé pour ça.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 15 août 2024
    Un très bon délire ! duo sympathique et iconique , des cameos surprenants ! un plaisir de revoir Eliot depuis Loki je recommande sa série c'est la meilleure sur D+
    Florian Clair
    Florian Clair

Publiée le 15 août 2024
    Le film qui remonte le niveau du MCU
    Le petit jesus marvel porte bien son nom. C'est drôle du début à la fin, du très bon deadpool. Et les ref et cameo sont incroyables !
    Foncez !
    swift
    swift

Publiée le 14 août 2024
    Le film est super blade x_23 gambit électra et la torche humaine de Chris ,la faites que torche humaine meurt ,super 👍 est a la fin paradox se fait arrêter par la TVA a la fin et Deadpool et WOLWERINE
    Wolwerine reste dans la réalité de Wade et empêche la soeur de Charles Xavier de détruire leur monde
    Voilà j'ai tout spoil bien fait 🖕
    Bande de bouffon n'aller pas là bas c'est de la merde aller a Angoulême c'est mieux les film seront diffuse pour les gens qui attendent les prochain gros film Marvel
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 15 août 2024
    Scénario qui trouve difficilement son souffle, auto-dérision qui finit par lasser, vulgarité systématisée des propos de Deadpool qui devient insupportable... Dommage, car il y avait probablement mieux à faire. Cela reste du grand spectacle mais les effets spéciaux sont devenus habituels et ce film ne crée rien d'original sur ce point.
    A voir un dimanche soir sur TF1 si Arte ne programme rien de mieux, en repassant les chemises de la semaine à venir.