Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Titouan
    Titouan

Suivre son activité

Publiée le 11 août 2024
    Encore mieux que Deadpool 2, ce film est très drôle avec beaucoup d’acteur connu. On prend énormément de plaisir en regardant ce film surtout au cinéma.
    florian peulot
    florian peulot

Publiée le 11 août 2024
    Wolverine et Deadpool est un véritable brouillon sans nom, dépourvu d'une histoire cohérente et chaotique au plus haut point. Dès le début, le film semble admettre que la franchise Marvel ne se soucie pas de la cohérence, ce qui donne une impression de mépris envers les spectateurs. Les scénarios sont ridicules, et le film semble détruire les bases de toutes les franchises qu'il touche. Après une heure et demie de blagues répétitives et de bagarres inutiles, l'ennui prend le dessus, incitant même à quitter la salle. Il est décevant de constater que Marvel semble plus intéressé à remplir du temps d'écran qu'à offrir quelque chose d'intéressant pour les fans. Depuis Thor: Love and Thunder, la qualité des films Marvel semble se dégrader, surtout depuis le décès de Stan Lee et l'introduction du multivers, qui n'est pas exploité à son potentiel. Le dernier Wolverine n'est rien de plus qu'une série de bagarres sans but ni scénario, laissant un goût amer aux fans de la franchise. Les gens qui disent que ce film est bien semblent insister à ignorer le fait que Marvel se moque littéralement des spectateurs, et cela montre à quel point certains fans sont aveuglés par la marque, sans réaliser le manque de respect envers eux. En ajoutant de bons avis et en encourageant ce genre de productions, ils incitent Marvel à continuer à produire des films de mauvaise qualité, contribuant ainsi à la dégradation de la franchise.

Wolverine and Deadpool is a true mess, lacking a coherent story and chaotic to the highest degree. From the start, the film seems to admit that the Marvel franchise doesn't care about consistency, which gives the impression of contempt for the audience. The plots are ridiculous, and the film seems to destroy the foundations of all the franchises it touches. After an hour and a half of repetitive jokes and pointless fights, boredom takes over, prompting you to leave the theater. It is disappointing to see that Marvel seems more interested in filling screen time than offering something engaging for the fans. Since Thor: Love and Thunder, the quality of Marvel films seems to be declining, especially since Stan Lee's death and the introduction of the multiverse, which is not utilized to its potential. The latest Wolverine is nothing more than a series of meaningless fights with no story, leaving a bitter taste for the franchise's fans. People who claim this film is good seem to ignore that Marvel is literally mocking the viewers, and it shows how some fans are blinded by the brand without realizing the disrespect towards them. By adding positive reviews and encouraging such productions, they are pushing Marvel to continue making poor-quality films, thus contributing to the franchise's decline.
    Briatte Francis
    Briatte Francis

Publiée le 11 août 2024
    Poussif, on est loin du deadpool des origines.
    Dommage encore un opus pour faire de l’argent.
    Sans grand intérêt.
    Pionneer
    Pionneer

Publiée le 11 août 2024
    Super film pour moi bien sûr.
    Et les autres "critiqueurs" devraient faire de même en disant: "Pour moi...." au lieu de seulement rabaisser le film, car les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. C'EST COMME CA !!!. Merci.
    Cindy Fondeviolle
    Cindy Fondeviolle

Top !
    Le film était super j'ai passé un bon moment du début jusqu'à la fin, beaucoup d humour, j'ai hâte de voir les prochains.
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 11 août 2024
    Mais quel énorme kiff cinématographique !
    Fan des Deadpool, un peu moins de Marvel, Shawn Levy propose ici un gros bordel MCU et c’est le pied !
    J’ai forcément du louper quelques références car le film en est bourré mais les cameos tous exceptionnels et les scènes d’action digne de Deadpool font passer un excellent moment de rire, d’action et d’hémoglobine !

Spoiler -

J. Garner .. merci !!
    Aïon
    Aïon

Publiée le 11 août 2024
    Non ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne plus. Le scénario ne tourne qu’autour du retour de wolverine. Mais quel ratage. Nostalgie d’un cinéma de super-héros sur le déclin.
    morgane d
    morgane d

Publiée le 11 août 2024
    Très déçu, l’histoire est vraiment pas génial… que fait wolverine dans le film, je ne le recommande pas
    John N
    John N

Publiée le 11 août 2024
    Pour faire revivre la MCU est bien ce film est décevant dans tout les sens du terme bien qu’on reconnaissent les personnages comme Blade, Elektra, Gambit.

Le film n’a pas de vie sans scénario ni histoire
    ripley007
    ripley007

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2024
    Une catastrophe. Quelle tristesse par rapport aux Xmen et le dernier Logan ou le premier Desdpool fin, drôle et très bien réalisé. Aucune histoire ou plutôt du grand n’importe quoi On s’ennuie , on ne comprend rien tellement c’est indigent.
    Jerome B
    Jerome B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2024
    Je remercie Allocine d'avoir prévu une note de 0,5... Le fond a été touché, et ce film y reste dans son intégralité.
    L'humour semble être à base d'insultes, grossièretés et caca / pipi / bi** / couil***... Ça en devient même dérangeant lorsqu'on y assiste avec un enfant de 12 ans (age minimum pour le film).
    Même lors des scènes d'action, techniquement correctes bien que très brouillons, il semble que le centre de l'humour soit encore lorsque deadpool frappe de manière récurrente dans les parties intimes des uns et des autres.
    Nous avons eu cette impression d'un niveau "classe de maternelle" ou "délire suite à absorption de substances illicites. A regarder au mieux en fin de soirée très fortement arrosée.
    Dans le cas contraire, ce film est à éviter : il y a tellement de films intéressants, y compris des films d'action avec de beaux effets spéciaux, que celui ci est une pure perte de temps. Comme pour bien des franchises, la reprise de Marvel par Disney est loin d'être une réussite...
    tisma
    tisma

Publiée le 11 août 2024
    Deadpool & Wolverine est un film où Deadpool offre beaucoup de références qui peuvent faire plaisir aux spectateurs, mais aussi des pointes d'humour et des scènes d'actions qui ravissent les pupilles. Ce qui manque par rapport aux autres opus, c'est qu'ici, il y a d'avantage de profondeur et d'émotion, mais celle ci reste très bien insérée pour être appréciée.
    Fab M
    Fab M

Publiée le 11 août 2024
    Pas de scenario! Juste des scènes d'actions qui s'enchaînent et 10min avant la fin l'apparition d'un méchant 😅😓. Catastrophe!
    florilegem
    florilegem

Publiée le 11 août 2024
    Ce film est une succession de scènes violentes, bêtement grossières et dégradantes. J'avoue ne pas comprendre les commentaires positifs ayant moi même plutôt apprécié les Marvel. Là on s'ennuie, et les blagues en continu sont sans intérêt sauf à cultiver un fort côté sadique.
    Tom A
    Tom A

Publiée le 11 août 2024
    L'anti Marvel, pas un film comme les autres avec de supers heros à super prendre au sérieux avec des blagues nulles...
    Ici on sait à quoi s'attendre en regardant deadpool et Wolverine, 2 héros super contraire qui forment un super bon mélange.