Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Remi martin
    Remi martin

Publiée le 18 août 2024
    J’ai adoré ce dernier volet. Si l’on oublie le simple fait de retrouver Wolverine, le scénario m’a paru vraiment cohérent pour justifier les nombreuses surprises concoctées par le film.
    Du Deadpool dans le texte, à la fois plein d’humour et trash, il distille de nombreux clins d’œil par fois subtils et parfois franchement assumés, que j’ai vraiment aimé découvrir.
    Pommerettristan
    Pommerettristan

Publiée le 18 août 2024
    Super film Ryan Reynolds et hugh Jackman c'est un duo mortel 🔥 les scènes d'action sont a couper le souffle j'ai vraiment adoré malgré qu'il i ait beaucoup de sang et de violence dedans mais sinon le film est formidable c'est exactement ce qu'on veut voir dans l'univers de Marvel et DC comics excellent film 👍 je le recommande
    LuLuR
    LuLuR

Publiée le 18 août 2024
    J'ai passé un bon moment en allant voir ce film mais si ça part un peu dans tous les sens.... . J'étais très contente en revanche de voir d'anciens héros ;) Si vous cherchez à aller voir un film sans trop de sérieux n'hésitez pas ! Foncé :)
    Fako
    Fako

Publiée le 18 août 2024
    Tout simplement les autres commentaires les plus négatifs exprime bien le contenu du film.
    C'est pas un film pour les fans de Deadpool mais un film pour les fans de la phase 4 du MCU 😂 quoique qu'il relève le niveau globale de celle-ci...
    Fdben52
    Fdben52

Publiée le 17 août 2024
    Ça c'est un vrai film de Marvel dommage que Disney veulent pas continuer dans cette voie. Il faudrait peut être que Disney abandonne l'idéologie woks 🏳️‍🌈 pour que leur film marche comme celui-ci.
    banana banana
    banana banana

Publiée le 18 août 2024
    J ai bien aimé les scènes de combats ainsi que les références aux anciens X-Men et d autre films. Point faibles, les méchants qui sont nul ou pas très malin.
    Sylvie Thilique
    Sylvie Thilique

Publiée le 18 août 2024
    Honnêtement les autres étaient déjà hilarant mais celui ci à dépasser toutes mes attentes mais dans le bon sens a 😂de rire en fait excellent.🤩🤩
    jimmy du passer 2020
    jimmy du passer 2020

Publiée le 18 août 2024
    étant un fan des film de super hero début année 2000 j'ai adoré un humour meilleur que les 2 autre oppuse ou je trouve qu'il abuser sur la vulgarité mais la c'est asser bien géré et j'ai hâte de me l'acheter en blues ray pour me le refaire
    Maximus G
    Maximus G

Publiée le 18 août 2024
    Le film souffre d'un scénario insipide mais captive le spectateur via des gags hilarants et loufoques ansi que des scènes d'actions "tarantinoesques" sur fond d'une très bonne playlist des années 80. A voir pour décompresser et mettre son cerveau en pause.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes critiques de films sur les pages Facebook Cin&series Timeless et Instagram @cineseriestimeless.
    _hollyr
    _hollyr

Publiée le 18 août 2024
    Ce film est incroyable aller le voir vous ne serais pas déçu il vaut le coup. Il est drôle mais en meme temps vous avez de l’action avec des scènes emblématiques
    Gabouze
    Gabouze

Publiée le 18 août 2024
    Un film époustouflant ! Ce long-métrage dépasse de loin certains autres films Marvel. Il retrace brillamment l’histoire des deux héros, Deadpool et Wolverine. J’ai ressenti une palette d’émotions, du rire à la tristesse, et ce, sans même avoir besoin du 4DX – les sensations étaient tout simplement incroyables 🤯.

Je vous le recommande vivement 👌🏼👍. Et un petit conseil : restez bien jusqu’à la fin 😉😁.
    Alex
    Alex

Publiée le 18 août 2024
    Très bon film d'action avec beaucoup d'humour et quelques scènes gores. Un très bon film Marvel ! Le duo Deadpool Wolverine est très bon !
    Arishem
    Arishem

Publiée le 17 août 2024
    Probablement le film que j'ai vu au cinéma où j'ai le plus rigolé de ma vie. Un pop corn movie vachement drôle qui possède un scénario qui est là uniquement par prétexte et qui ne fait pas avancer le MCU mais qui n'as spécialement d'importance puisque les fans Marvel comme moi regarde le film principalement pour le spectacle et la réunion des 2 acteurs réuni avec un générique d'intro qui met vraiment dans l'ambiance dès le début. Je regrette un peu que le passé de ce Wolverine n'as pas était montré en image et le fait que c'est ultra visible que Hugh Jackman n'as pas joué dans une scène vers la fin quand il sort du bus que les mouvements font CGI à plein nez mais j'ai vraiment pas boudé mon plaisir pour autant.
    jldee
    jldee

Publiée le 17 août 2024
    Énième rencontre entre les 2 immortels, cette fois ça se fait sur fond de sauvetage d'univers. Le casting, surtout les apparitions et autres Caméo sont multiples, la 20thFox fait son chant du cygne avec panache. Toutefois il y a des p'tites lassitudes à sur-exploiter le sarcasme à outrance, même si au final ont kiffe quand même de revoir certaines têtes. On s'ennuie pas et c'est bien là l'objectif. J'ai kiffer les scènes de bastons ont en a pour son Fric. Mais, on sent que si c'était pas Jackman/Reynolds, aka Wolverine et Deadpool ont serait peut-être pas aller le voir. Heureusement c'est pas le Cas.
    Raphael Lienhard
    Raphael Lienhard

Publiée le 17 août 2024
    Je suis un fan des trois films Deadpool ( j'ai beaucoup plus de mal avec les comics ) mais ici justement on a l'impression de voir une adaptation de comics, mais le meilleur du meilleur de Deadpool. Je trouve que pour la première fois le thème du multivers et bien écrit, La méchante est un personnage profond et avec un pouvoir visuel super pour ce genre de film . Le défaut des films Deadpool, ils réecrivent l'histoire à chaque fois pour les mondes des super héros. Mais sa n' a presque aucune incidence au final . Sinon la relation entre Deadpool et Wolverine et super à l' écran on voit que les deux acteurs s'investissent à fond et ce fond plaisir. Et tous les caméos servent à l' histoire borderline de ce film.