Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Patricia F.
    Patricia F.

Publiée le 15 août 2024
    Si le duo fonctionne plutôt bien, le scénario n’est pas fou et pour combler le vide, il y a multiplication de caméos. Tout plein de personnages qu’on est tous content de retrouver, mais qui ne comble pas le vide. Alors oui, il y a de l’humour bien dégueulasse, oui il y a de la bagarre et tout plein d’effets spéciaux, mais cela suffit-il ? Si j’avais un souhait à faire, ce serait que Disney revende Marvel, la Fox et surtout Lucas films.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 15 août 2024
    Malgré un scénario épais comme une feuille a cigarette on passe un bon moment, évidement grâce au duo d’acteur impeccable, mais surtout au coté irrévérencieux, farfelu, et bourré de fan service. Certainement pas un film indispensable mais un bon moment pour se vider la tête.
    Jon Duhaldeborde
    Jon Duhaldeborde

Publiée le 15 août 2024
    Pas mauvais je pensais qu’on allait recevoir un film assez plat puisque disney contrôle la chose mais on a eu de l’esprit deadpool plein d’autodérision et de blague étonnantes pour disney. Ryan reinolds est toujours un des meilleurs acteurs comiques actuels mais ca n’atteint pas 4 étoiles car l’humour est parfois répétitif et les scènes de combat pas très marquantes. Bon film
    Laurent Rizzo
    Laurent Rizzo

Publiée le 14 août 2024
    𝐃𝐞𝐚𝐝𝐩𝐨𝐨𝐥 & 𝐖𝐨𝐥𝐯𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 : ça fait longtemps qu’un film ne m’avait plus autant divertit au cinéma. Complètement dingue, très trash mais surtout très très drôle et bourré de référence, voilà un film qui ne se prend pas au sérieux mais qui casse complètement tous les codes pour le plus grand plaisir des spectateurs. Il ne fera pas avancer le Schmilblick du MCU mais à ce niveau, est-ce que c’est encore ce qu’on attend de celui-ci ? On veut des films qui nous en mettent plein la vue et qui nous divertissent et celui-ci réussit sa mission à 100 %.
    Flo
    Flo

Publiée le 18 août 2024
    J'ai aimé la légèreté du film, avec, certes, un humour qui à mon sens ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai surtout aimé la fin pleine d'émotion !
    Ko A
    Ko A

Publiée le 14 août 2024
    Je suis fan de deadpool 1&2, j’adore l’humour de Ryan Reynolds,, Hugh Hackman est un top acteur.
    J’aime également l’univers X-Man et Avengers.
    Dans ce film ils ont pris tout ca plus une très grande dose d’auto dérision et…….. c’est horrible. Ca ne raconte rien. Un enchaînement de blagues qui jouent dans et en dehors du film. Comme il y a trop de references à Fox, Marvel Disney etc., l’histoire dans le film de décolle jamais.
    Bref, à oublier.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 15 août 2024
    Badasss et irrévérencieux. Hugh est content de revenir et ça se voit, N’a vraiment aucun objectif que de sfoutre de la g… de Marvel. Est ce suffisant? Non, mais ces toujours mieux que n importe quelle production de ces dernières années,
    Salut les copains !
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 14 août 2024
    Très bien mais loin d'être parfait, ce 3ème volume a le mérite de nous faire passer un bon moment, chose rare chez les films Marvel depuis quelques temps...
    Nils C.
    Nils C.

Publiée le 14 août 2024
    Deadpool, un très bon film Marvel ! L’humour toujours là et l’action au rendez-vous avec Logan.
    C’est mieux que les derniers Marvel sortie…
    Kilian Wiedemann
    Kilian Wiedemann

Publiée le 14 août 2024
    Un très bon film, globalement dans la continuité des deux premiers mais on voit quand même la différence entre le Deadpool de la Fox et celui de Disney, c'est dommage, beaucoup de fan service qui fait plaisir et duo de choc mais quelques défauts qui rendent le film un peu moins haut que ce que l'on espérait.
    jaysen
    jaysen

Publiée le 14 août 2024
    Bon film dont le récit tient sur un timbre poste. Le film joue énormément sur le fan service (et il en est conscient) pour faire avancer d'un intrigue et faire plaisir aux nostalgiques des héros 20 century fox.
    Sarah Rigourd
    Sarah Rigourd

Publiée le 14 août 2024
    Nul du début à la fin. Une tentative d'humour à la deadpool sans aucun scénario qui tient la route.
    Franck G
    Franck G

Publiée le 14 août 2024
    Je suis fan des deux premiers Deadpool , fan des X-Men ainsi que de Wolverine, mais alors là quelle déception !!
    L'histoire est terriblement décousue, l'on ne comprend absolument rien a cet espèce de multivers a la sauce Avengers ! Le film part dans tout les sens , c'est du n'importe quoi!
    Heureusement un peu d'humour sauve le film du désastre a mon sens.
    Hugh Jackman joue toujours aussi bien mais malheureusement le scénario est tellement mauvais que ses dialogues ne sont pas a la hauteur de ses talents d'acteur.
    Seul un caméo ma fait sourire car je suis fan absolu de ce personnage.

Pour le reste extrêmement déçu, je ne comprend pas le succès énorme du film...
    Manon Blondron
    Manon Blondron

Publiée le 14 août 2024
    je n’aime pas les dialogues
    Très déçu du personnage de Logan que je ne reconnais pas dans ce film.
    Beaucoup trop tiré sur la comédie
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 14 août 2024
    Le MCU commence sérieusement à montrer des signes de faiblesses et si la rencontre entre Deadpool et Wolverine promettait un croisement entre comédie fun et film d'action, le résultat est assez laborieux. Le côté meta de Deadpool est ici poussé à son paroxysme quitte à totalement perdre les spectateurs venant voir un film de super héros. Si certaines parodies fonctionnent bien, d'autres gags tournent à vide et l'exploitation du multivers tourne à vide. L'ensemble est lourdingue, traversé de quelques séquences inventives - spoiler: la méchante du film introduit ses doigts dans le cerveau de ses victimes
    mais tourne très souvent à vide. Je trouve les films deadpool médiocres, donc je ne m'attendais pas forcément à beaucoup mieux. Il est temps que Marcel se réinvente. Son cinéma prétendument cool devient ringard.