Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Kingdomm Heartss
    Kingdomm Heartss

Publiée le 19 août 2024
    Le film est une MASTERCLASS d'humour, regorgeant de second degré très osé toutefois attention, certaines blagues sont des références que tout le monde n'aura pas, comme par exemple "Blake n'aimera pas ça" Blake étant la femme de l'acteur de Deadpool dans la vraie vie, ou des références sur des passages de la vie de Wolverine dans ces précédents films (qui datent sérieusement). Je m'attendais à ce que ce Deadpool "3" soit aussi drôle que les deux précédents, mais non pas du tout, ce troisième opus surclasse largement ces prédécesseurs, ce film OSE choquer, il attaque (taquinement) Disney en le citant, les blagues feraient hurler d'indignation une mère vieux jeu qui accourerait vers la sortie en bouchant les oreilles de ces enfants
    C'est vraiment dur de rire devant un film aujourd'hui, au mieux on sourit, on pousse un "Ha!" mais là ça va si loin, ça casse les codes. Le film BRISE LE QUATRIEME MUR et c'est grandement maitrisé ! Non mais franchement, vous imaginez Deadpool dire que " spoiler: Depuis Endgame on se fait chier avec les nouveaux marvel
    " ? Et bien oui, il le dit

Ceux qui critiquent et notent ce film se rangent dans deux catégories distinctes, deux seulement.
    1- Il y a ceux qui comme moi ont aimés ce film, ont ri, avaient la majorité des réfs et donc les ont comprise, bien que ma copine n'en avait aucune concernant Wolverine et les X-mens mais a bien ri.
    2- Et il y a ceux qui sont venu voir Deadpool en étant inconnus aux Marvel et surtout X-mens, restent bloqués sur une blague qu'ils n'ont pas comprise, et vont accuser le film d'être trop vide de tout réel scénario. Ils vous diront que ce film est nul, ils font encoooore revenir des personnages morts, quel manque de créativité !

Ne soyez pas vieux jeu, pétez un coup, faites partis des premières personnes !
    mathieu leblanc
    mathieu leblanc

Publiée le 19 août 2024
    C'est pas parce qu'il y a 300 millions de budget et un 4ème mur que ça accouche pas d'un nanar porté par le catalogue de guests de la Japan Expo de Melun. Pray Marvel Jesus pour que le film de super-héros tombe enfin dans la même ère cinématographique que le péplum ou le western américain...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 19 août 2024
    La drôlerie et l'humour décapant ont laissé place à un blabla abscons et chiant, où seul la référence de la référence et la parodie de la parodie ont leurs places.
    Killian Guillemeau
    Killian Guillemeau

Publiée le 19 août 2024
    Le film est juste très bien de bonnes scènes de combat , l'histoire n'avance pas beaucoup le MCU c'est vrai mais quel régal du fin de service à tire-larigot on kiffe fort de revoir tous ces acteurs
    Alexandre K.
    Alexandre K.

Publiée le 19 août 2024
    Quel ennui, des clins d'œil censés briser un quatrième mur tombé depuis longtemps, une fausse attitude rebelle qui ne montre que de l'opportunisme. "regarde comme je suis trop subversif"... ha bah non en fait. En vantant les défauts et la chute de marvel, deadpool s'y vautre à loisir et ne fait que mettre en exergue toute la vacuité de ces films.
    Le dernier bon marvel était Iron man 1... ça date, et depuis ce n'est qu'une chute sans fin au profit d'un fan service et de financiers toujours plus avides. Vivement que ça s'arrête et qu'on ait à nouveau de bons films... sans super héros mais avec des scénarii et de bons acteurs.
    MARC L.
    MARC L.

Publiée le 19 août 2024
    j ai adoré le film. pleins de clins d oeil. il faut avoir beaucoup de connaissances sur les.films Marvel et Fox pour savourer encore plus.le.film. en tout cas je me suis régalée
    Sacha Marty
    Sacha Marty

Publiée le 20 août 2024
    Vulgaire et totalement décalé, Shawn Levy nous offre une excellente suite, l'introduction est génial, les scènes d'affrontement déchaîné, le sang coule a flot les insultes fusent, et pourtant sans dire que le scénario est profond, le retour de notre cher Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine amène une intrigue digne d'intérêt, bref une excellente suite qui ne demande qu'a deposer son cerveau et à assister un jouissant bordel du début à la fin !
    Lou Soulie
    Lou Soulie

Publiée le 19 août 2024
    Film sans intérêt, grossier, une blague lourde à chaque phrase. Décevant et vulgaire, histoire inexistante et fil conducteur bancal.
    Overwore
    Overwore

Publiée le 19 août 2024
    Un pure chef d'oeuvre, que dire de plus 💛
    De quoi faire remonter en flèche le niveau des films marvels !
    stef an
    stef an

Publiée le 19 août 2024
    Un très bon divertissement sans grande profondeur mais ce n'est pas ce que l'on attend avec ce genre de blockbuster.
    Cela fait grandement plaisir de revoir ou tout simplement voir des héros d'une autre époque. Gambit est une vraie réussite, incompréhensible qu'il n'est pas eu le droit à son petit film !
    Jerem13
    Jerem13

Publiée le 18 août 2024
    Je trouve que l'histoire n'a aucun intérêt et ne fait pas du tout avancer le MCU, sauf à faire revenir Wolverine pour les prochaines fois et continuer à faire des films Marvel..

Ils peuvent faites des centaines de films comme ça et au final aucun super héros ne meurt réellement....

Donc il n'y a plus aucun intérêt de faire mourir des supers héros et des civils. Plus aucun intérêt de donner un côté dramatique de fin du monde car de toute façon grâce au multivers tout le monde peut revenir...que ce soit gentil ou méchant personnages des BD....

Donc attendez vous à voir revenir Iron Man, la Veuve Noire et tous les autres perso...Thanos peut certainement revenir aussi...

Déçu de la voie que suite tous les futurs MCU
    Anthony
    Anthony

Publiée le 18 août 2024
    Je mets jamais d’avis sur un film, mais la je suis obligé sur ce film surcoté. Il y a 0 scenario, le film est débile, encore du multiverse inutile. Merci disney d’avoir tué la franchise deadpool... J’ai adoré le 1 et le 2 mais celui-ci pas du tout…

Fuyez pauvres fous !
    Amandine N
    Amandine N

Publiée le 18 août 2024
    Film hyper drôle et bien fait ! Peut-être pas le meilleur mais bien fait jusque dans les détails, je pourrais le revoir
    Hugo Poisson
    Hugo Poisson

Publiée le 18 août 2024
    Un film tant attendu, avec le retour d’Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine en costume original et un Deadpool indémodable, mais dont le résultat n’est pas vraiment au rendez-vous.
    Certes, Marvel nous offre un florilège de fan service avec des héros du passé, des références innombrables sur les comics ou les films du MCU, mais l’histoire en elle même n’est que trop simple et basée sur les codes de Marvel qui s’étouffent.
    Trop d’univers parallèles et de timeline risquent de provoquer un désintérêt à mesure des films de ce type.
    Mention tout de même pour l’humour et l’écriture des dialogues qui réussissent à sauver le film.
    Jim en salle chaque semaine
    Jim en salle chaque semaine

Publiée le 21 août 2024
    J'ai passé un excellent moment en salle il est vrai que le film va pas révolutionner le MCU qui est un peu en difficulté depuis quelques années. Mais franchement je me demande même si c'est pas mon film préféré depuis la phase multivers. Enfin bref j'ai passé un bon moment en salle. Bonne séance à vous vous allez passer un bon moment. Wolverine reste un personnage assez charismatique et notre cher Deadpool presque fidèle lui-même.