Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dik ap Prale
215 abonnés
2 867 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 novembre 2024
Avec ces intrigues parallèles qui finissent par se rencontrer dans un final en échos à l'affrontement de ses peurs, ce dessin animés ravira toute la famille, avec des personnages haut en couleurs et ce voyage qui ne perd pas en rythme.
Sympa pour les enfants, les parents s'y retrouveront moins que pour le 1 qui était beaucoup plus amusant. Je crois que je préfère quand ça fait la part belle aux chats mais ici, c'est les chiens qui gagnent le temps d'écran 3,2/5
Comme des bêtes est le genre de suite qui n'a pas lieu d'être. Un bon film, globalement, mais facilement oubliable. Des dialogues peu impactants, une intrigue simple, et un humour classique. Seul Pompilio vaut le détour.
La suite des aventures de Max et ses amis de tout poil reste dans la même veine que le premier opus. La force de ce film est vraiment de se focaliser sur le point de vue animal : le chien des villes qui a peur en campagne, qui kiffe les virées en voiture, qui voit sa vie bouleversée par l'arrivée d'un bébé... Un moment très sympa.
ils ont voulu se lancer dans un second volume sans même avoir achevé le premier...C'était d'une longueur insoutenable (sans préciser que la salle était glaciale en plein mois d'avril...bon. bien vu la climatisation...) personnages clichés sans fond, manque évident de réalisme dans les proportions, sans parler du scénario l'humour n'y est pas, même un bambin immature n'aurait pas esquissé un rictus face à l'absurdité du scénario. tout est raté, le casting ? bancal. Le cadrage? médiocre. La colorimétrie ? n'y pensais même pas. , Meryl Streep, dans le rôle de gidget a su heureusement remonter le niveau bref...ne jetez pas votre argent par les fenêtres
13 955 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 mars 2023
Le message est simple : c'est toujours bien d'avoir un animal avec soi parce qu'il est là pour nous aider et qu'on a besoin de son soutien quand ça ne va pas! Coupè en trois parties distinctes dont une qui tourne autour du cirque, "The Secret Life of Pets 2 " (2019) remplit largement son cahier des charges en tant que suite à succès! Certes nous sommes en terrain connu et l'histoire est quelque peu dècousue dans sa construction! Fort heureusement on ne s'ennuie pas avec de nouvelles trouvailles et des animaux assez irrèsistibles (mention à Rico, le dur et loyal berger gallois doublè par la voix française lègendaire de Stallone). Une mise en scène efficace et un capital sympathie sont à mettre au crèdit de cette partie n°2 bien rythmèe et distrayante! Pas de rèelle surprise à chercher du côtè de l'intrigue, par contre vos gosses vont adorer ça...
J'ai regardé le deuxième volet juste après avoir visionné le premier & j'ai encore aimé ça ! Alors certes l'histoire est moins prenante mais il y a un peu moins d'humour et ca compense... c'est plaisant, c'est familial, les chiens sont cutes et on passe un très très bon moment ! Vive les pets... vive les pitous !
Il aura fallu attendre seulement trois ans pour voir une suite au premier volet avec ce deuxième long-métrage d'animation sobrement intitulé Comme Des Bêtes 2, qui sans atteindre la qualité de l'original, s'avère être un film plaisant. L'histoire nous fait suivre Max, Duke et leur petite bande de copains qui vont surveiller le bébé fraichement né de leur propriétaire humaine et également sauver un animal en danger. Ce synopsis peu fourni est hélas tout ce que cette nouvelle intrigue a à nous proposer malgré qu'on prenne du plaisir pendant toute sa durée vu que tout cela ne dure qu'une petite heure vingt et que c'est bien rythmé. En effet, le récit nous fait vivre trois aventures distinctes qui vont finir par se rejoindre dans la dernière partie, ce qui donne d'avantage l'impression d'assister à une succession de scènes marrantes plutôt qu'à un long-métrage avec un réel fil rouge, avec pour conséquence un manque flagrant d'enjeu. Cette suite n'a pas grand-chose à raconter et n'apporte rien de plus à cet univers. Pourtant on sourit car l'humour est omniprésent de bout en bout et est mis en avant à travers les situations que vivent nos héros. On retrouve tous nos amis à poils découvert il y a quelques années et c'est un régal de les revoir à l'écran tant leur comportement proche de la réalité est drôle et que leurs personnalités sont sympathiques. Toute la petite bande est là que ce soit Max, Duke, Chloé ou encore Gidget. Mais celui qui leur vole la vedette c'est bien Pompon le lapin qui prend une place importante dans cette gentille guerre entre chiens et chats. En revanche, peu de nouvelles têtes font leur apparition et resterons dans les mémoires hormis Rico. Si tous ces animaux aux frimousses plus mignonnes les unes que les autres sont si attachants, c'est en grande partie grâce à leur design tout simplement craquant. Cela est dû à la jolie direction artistique qui nous offre une esthétique très plaisante, notamment via son aspect coloré. Ces images sont accompagnées par une b.o. entrainante, particulièrement variée et parfaitement adaptée aux différentes situations, composée de grands tubes ce qui la rend tout de même impersonnelle. La fin pour sa part est assez attendue mais satisfaisante. Au final, Comme Des Bêtes 2 fait passer un bon moment mais est plutôt destiné aux plus jeunes car il manque de profondeur alors qu'il y a pourtant beaucoup de sujets à traiter sur nos amis les animaux.
Sorti en 2016, Comme des bêtes a rapporté pas loin de 887 millions de dollars dans le monde et ce pour un budget estimé à 75 millions. Un score extrêmement élevé qui a logiquement donné lieu à une suite. "Il fallait écrire une histoire qui permette de retrouver les personnages que le public avait adoptés dans le premier film, tout en ouvrant de nouveaux horizons et surtout des développements qui permettent d’introduire de nouvelles personnalités. L’idée de base est tellement forte que nous avons voulu la développer au lieu de la répéter afin que les spectateurs y trouvent leur compte, qu’ils aient vu le film ou pas", explique Chris Meledandri, le Président d’Illumination qui est également producteur sur Comme des bêtes 2.
Un très bon film d'animation sur nos animaux domestiques . Les personnages sont des chiens et des chats. Le long-métrage est très marrant et attachants.
BOX OFFICE 2 271 152 "Comme des bêtes 2" Le retour de Max et ses potes déjantés pour une nouvelle aventure...Ici l'histoire ce scinde en 3 aventure entre Max / Pompom et Gidget le premier part à la ferme, le second doit sauver un tigre blanc d'un cruel directeur de cirque et la 3e doit récupérer un jouet fétiche en possession de chat maboule!!
Et bien encore une fois, bien apprécier cette opus, avec son lot d'aventure bien sympa et surtout un humour pour tout le monde, ils ont mis 3 aventures en parallèle sans casser le rythme avec des retrouvailles pour le final. Bien amusant et distrayant comme il se doit et mes asticots ont adoré.^^
Ce n'est certainement qu'un film pour enfants, s'adressant au jeune public vers 6-7 ans. Il y a quelques gags qui devraient le faire sourire. Mais l'histoire s'avère longue, lente, confuse un peu bête pour tout dire. Rien à voir avec le premier film, lui réussi. C'est dommage.
Une sorte de cartoon en long métrage : c'est fun, loufoque, inventif, ça va tellement dans tous les sens que c'en est un peu fatigant. Le film est un peu court mais l'animation est impeccable.