Comme des bêtes 2
    2956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 28 août 2019
    Voici le petit dernier des studios Illumination (la franchise « Moi, Moche et méchant ») qui propose logiquement une suite à l’excellent « Comme des bêtes ». Tout comme le précédent opus, il constitue un très bon divertissement à la fois drôle (cf. Super Pompom se battant contre un singe ou Didget chez les chats…) et émouvant (voir la relation entre Max et Le Coq ou bien celle entre Liam et ses toutous…) tout en sachant habilement doser les moments de comédie et d’aventure. Bref, un dessin animé familial comme on les aime !
    islander29
    islander29

Publiée le 28 août 2019
    un film d'animation, à voir plutôt par les petits, ou à découvrir… Les personnages sont excités et excitants….Tout ça n'est pas très calme, ni très poétique, mais c'est vivant et assez marrant…..Conseillé entre 6 et 12 ans??? Après je ne sais pas.
    christophe B
    christophe B

Publiée le 27 août 2019
    Agréable dessin animé qui n'apporte rien de très innovant par rapport au premier film. La surprise du premier rendez-vous ne se retrouve pas dans cette suite qui ne démérite pas pour autant. La réalisation est dynamique et les personnages sont toujours aussi attachants. À regarder en famille pour un moment de cinéma convivial et sans prétention.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 août 2019
    Ce deuxième volet de comme des bêtes était compliquer à faire vu le niveau de gags et de humour présent dans le premier , même si on ne dit pas autant que dans ,le premier on rigole pas mal tous de même.
    Le personnage du lapin joue par willy rovelly et juste fou et génial il fait rire . Des nouveaux personnage plutôt bon . Pour ce qui concerne l'histoire en elle même est moins bien que le précédent car le film on a une impression qu'il est pour plus petit que le 1 . plusieurs histoire s'entrecroise et un animal tous beau et mignon fait son apparition et faut l'aider. L'histoire du chien max qui doit surmonter le fête qu'il a peur de tout mais je trouve qu'elle a était vite bâcler pour faire place au autre histoire auquel le film traître aussi
    Publiée le 26 août 2019
    super dessin ANIME , avec une bonne dose de rigolade tout le long du film , il faut rester jusqu'à la fin "SURPRISE"
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 26 août 2019
    Film d'animation correct mais qui demeure moins drôle que le premier volet, hélas. Si les personnages sont attachants et bien réalisés, l'histoire elle se divise en trop de parcelles, avec des scènes sans beaucoup d’intérêts au final. Cela reste divertissant, sympathique pour les enfants mais il manque quelque chose, de l'humour, drôle possiblement et une histoire qui plus "évoluée" à l'instar du graphisme qui lui est parfait.
    Marouche H
    Marouche H

Publiée le 26 août 2019
    Ce film est excellent vraiment un chef d'œuvre et ce petit tigre si accrochant a craqué et la mamie a chat...
    Publiée le 26 août 2019
    Encore meilleur que le premier. Des gags pour tous, et notamment pour les parents (qui s'étonnent toujours de ne pas voir leur enfant rigoler aux mêmes blagues). Du rythme, des bonnes idées, un bon moment.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 août 2019
    Comme des bêtes 2 reprends les animaux du premier, on retrouve la particularité de chacuns.
    Comme le premier film, celui souffre d'un scénario qui ne marque pas et qui rend ce dessin animé dispensable dans une Vidéothèque.
    Publiée le 24 août 2019
    Ma fille de cinq ans a beaucoup aimé ce film à l'animation vraiment très réussie et au scénario sympathique.

Trois intrigues se mêlent ce qui donne un enchainement de séquences courtes et drôles articulées avec habilité. Ces intrigues se fusionnent à la fin du film. Il s'agit d'un film pour enfants (donc bien comprendre le registre avant d'y aller : ce n'est pas Fellini !) qui permet de passer un bon moment.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 23 août 2019
    C'est une suite parfaitement réussie.
    J'ai autant aimé que le premier.
    C'est bien vu, rythmé, drôle, bien observé.
    En tant que parent, j'ai autant aimé que mes deux filles, dont l'une est adolescente.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 août 2019
    Malgré quelques bons moments, le film ne propose rien de transcendant.
    En retrait par rapport au premier volet, le film plaira aux plus jeunes, moins aux parents.
    Carole P
    Carole P

Publiée le 22 août 2019
    Super dessins animés. Il est préférable de voir le premier mais le rappel au début du film permet de le comprendre.
    tisma
    tisma

Publiée le 21 août 2019
    Un film sympatique et amusant laissant quelques leçons de morales bancales. Les adultes vont rires quelques fois, mais ça n'en fera certainement pas le film de l'année
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 août 2019
    Techniquement aussi réussi que le premier, mais bien moins drole (le meilleur reste en bande annonce). On prend malgré tout plaisir à revoir les principaux personnages. Le scénario est assez habile, racontant plusieurs histoires qui finissent par se rejoindre. Le 1er aurait mérité plus une suite en série animé qu'un long métrage qui traine un peu en longueur (malgré sa courte durée)