Comme des bêtes 2
    2954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Publiée le 20 août 2019
    Ce film est génial je vous le conseille à 100 % et le petit plus c'est qu'il est hyper marrant. bravo 👏👏👏
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 18 août 2019
    nous avions vu le 1er nous avons adore le 2ème tres dynamique les chats les chiens des scenes hilarante la scene à la ferme tres marrante nous avons passé un tres bon moment mon fils a adoré
    Léo C
    Léo C

Publiée le 18 août 2019
    j'ai kiffé comme le premier !
    un chef-d'œuvre d'animation 🥰
    du génie car fallait y penser.
    bravo et merci !!!
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 18 août 2019
    Un bon cartoon avec des animaux bien attachants Max le jack Russell devenant super protecteur tout en développant des troubles obsessionnelles ( très plaisante cette scène chez le vétérinaire ), Pompon le lapin se transformant en super héro, le chien de ferme Rico, qui règne sur la bas coure à la façon d'un Rambo que rien n'effraie, vont vous faire vivre des aventures très amusantes avec leurs amis Une animation bien soignée au service d'un scénario simple et divertissant. Les amis des bêtes seront satisfaits . Drôle, rythmée, et attendrissante, cette production séduira petits et grands. Pas inoubliable mais un bon film familial
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 août 2019
    Comme des bêtes 2 garde les mêmes personnages avec les mêmes ingrédients que le premier épisode : humour, gags loufoques ou encore de la dérision sur un rythme important

C est marrant, souvent tellement vrai dans les rapports entre les humains et les animaux.

Illumination (moi, moche et méchant) réalise encore avec ce deuxième opus de comme des bêtes un divertissement familiale de qualité.
    Publiée le 17 août 2019
    J'ai vu ce film que j'attendais avec impatience !
    Finalement un peu déçu par la suite du premier volet que j'avais adoré !
    Tout ce que vous voyer dans la bande annonce qui est assez drôle c'est que vous le voyer au début du film, après plus aucun humour.. dans le premier volet nous avons de l'humour du début à la fin.
    Beaucoup moins de personnages
    Je me suis ennuyer sur une partie du film..
    Moi qui attendez avec impatience de le voir, je suis déçu de cette suite.
    Très belle histoire quand même.. voir triste ^^
    Alice025
    Alice025

Publiée le 17 août 2019
    Contente de revoir ces petites boules de poils mais un peu déçu du scénario. Pas de grande histoire mais plutôt des mini-aventures pour chacun des personnages principaux, dont certaines sont meilleures que d'autres. L'humour est souvent un peu trop enfantin à mon goût, mais heureusement j'ai beaucoup aimé les scènes de références sur le comportement des animaux ( ex : la scène du vétérinaire ; les chats avec le laser ; le dindon..) qui relèvent bien le niveau et qui nous font penser à nos propres compagnons. Je l'oublierais certainement vite, mais il m'a fait passer un bon moment.

Publiée le 16 août 2019
    Plutôt une bonne surprise, c'est clair qu'il y a mieux en terme d'animation, et que l'on atteint pas le niveaux de Pixar ou de certains Disney. Mais le tous est plutôt plaisant à regarder avec des personnages attachants, un humour plus que correcte, et un scénario composé de plusieurs parties, et pour agrémenter le tous une BO excellente.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 16 août 2019
    “Comme des Bêtes” nous avait offert un film d’animation autour de la vie secrète des animaux. Nous l’avions déjà jugé fade dans ses idées. Pourtant, les studios de “Moi, Moche et Méchant” ont malgré tout mis en chantier une suite. “Comme des Bêtes 2” sépare la bande d’animaux en deux et place deux intrigues, l’une à la ferme et l’autre dans un appartement plein de chats. Construit de façon ludique et colorée, l’animation pourra ravir les plus petits. Les plus grands y verront un manque sérieux de consistance.
    brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 15 août 2019
    Ce deuxième volet est aussi drôle que le premier. Il peut plaire aisément aux petits car le film est composé de différentes histoires qui s'imbriquent dans le scénario global. Les grands ne devraient pas résister à certaines séquences, surtout si ils ont eux-mêmes des animaux, ils reconnaitront quelques scènes de leur vie quotidienne. L'animation est correcte sans être fracassante, les visages des animaux sont tout de même bien expressifs. C'est drôle et bien mené, ce que l'on demande avant tout à un spectacle familial, pari réussi.
    Publiée le 15 août 2019
    Un suite très sympathique, nous avons passé un très bon moment. On sent que ce sont des adultes qui se sont faits plaisir car c'est quand-même bien barré! Gros progrès dans les expressions et les regards des personnages. Pour petits et grands sans problème! A voir
    Publiée le 15 août 2019
    Ayant vu plusieurs fois le 1, je ne suis absolument pas déçue par ce 2 ! L'histoire reste "simple" mais n'oublions pas que cela reste un film destiné aux enfants, et c'est réussi de leur point de vue! Pour ma part la salle était comble et adultes comme enfant étaient hilares. En effet, les scènes de gags spoiler: avec Mel dans la litière, Chloé et son herbe à chat...
    Et les bonus à la fin, très bien choisis! Le film reste touchant, nous montre toujours autant à quel point nos amis à 4 pattes sont importants pour nous... Cependant, je trouve dommage que Budy et Mel n'apparaissent moins voir plus du tout, même si les seules scènes où l'on peut voir l'air ahuri du carlin sont très drôles !
    L'animation reste splendide à regarder, beaucoup de détails!
    Léane
    Léane

Publiée le 15 août 2019
    Un film d'animation sympa, comme le premier mais vraiment pour enfants, je dirai 2-8ans. Donc sympa mais pas vraiment pour ados/adultes.
    Kuma A.
    Kuma A.

drôle
    parfait pour des enfants
    également quand c'est leurs première séance
    belle illus et hostoire.
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 1 octobre 2019
    Bonne surprise, meilleur que le premier :-)
    Du rythme et plus de délire mais surtout un excellent travail de character-design 3D avec un stylisme caricatural très réussi. Pour petits et grands.