Comme des bêtes 2
    2954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 9 août 2019
    Comme des bêtes 2, avec les voix Française de Willy Rovelli, Philippe Lacheau, Elodie Fontan...

Nouveau film d’animation sur la vie secrete de nos animaux de compagnies qui cette fois-ci, se distingue en trois histoires distinctes. Plus ou moins drôle les unes que les autres, qui traites plus ou moins sérieusement des sujets liés à certains passages de la vie.
    Un bon film d'animation qui plaira aux enfants comme aux adultes, comme aux amoureux des bêtes pour cet été. 14/20.
    camille504
    camille504

Publiée le 8 août 2019
    Excellent deuxième volet de ces copains que nous retrouvons avec plaisir dans de nouvelles aventures...Générique de fin très amusant et dans l'ensemble de ces extravagantes péripéties, on rit beaucoup ,. Cette suite bien construite et originale est bien distrayante et tout fonctionne sur de bonnes musiques.. Toujours un ENORME BRAVO aux animateurs qui méritent tous une coupe de champions malgré leur anonymat... Le film s'adresse à des enfants de 6 à 12 ans, mais il y avait pas mal de couples adultes dans la salle...Vivement le troisième !
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 11 août 2019
    Certes, l'effet de surprise a disparu. C'est le problème majeur des suites...Mais on est heureux comme des gamins de retrouver nos amis à 4 pattes sur un scénario plus solide que le premier opus. Dessin animé complétement déjanté, qui s'attaque avec audace aux travers de la société américaine. Un rythme endiablé qui permet au spectateur enchanté de ne jamais s'ennuyer. Avec un zest de pop corn, ça devient génial !
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 8 août 2019
    Très bon moment passé, par contre, ne pas oublier la prochaine fois d'aller voir les dessins animés US en VOST... En VF, on se tape et les enfants mal élevés et les parents laxistes sûrement mal élevés eux-mêmes. Sans compter que je me suis fait virer de mon siège réservé par une mère irrespectueuse des autres, hormis ses rejetons déifiés...
    Publiée le 8 août 2019
    Le premier film est bien meilleur. Sympa pour un dimanche de pluie.
    le film attends demain super beau décor.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 8 août 2019
    Divertissement se découpant en plusieurs axes, les animaux sont très "vivants" et l'animation au poil, c'est bien doublé, coloré, rythmé, certains "sketchs" peut-être un peu trop enfantins.
    Même si très humanisés, ces animaux sont crédibles, adorables et attachants.
    Plus riche que le 1.
    oli
    oli

Publiée le 8 août 2019
    Histoire simple mais efficace, peu de grandes émotions ressenties, mais beaucoup de rires. Un régal! Peut être vu avec des très jeunes sans problème.
    Pas nécessaire d'avoir vu le 1er pour voir cet opus.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 8 août 2019
    Je ne sais pas trop ce qu'attendent ceux qui sortent si offusqués de ce dessin animé... Non, ça ne vole pas très haut, non ce n'est pas le scénario du siècle et non ce n'est pas de haute volée philosophique, mais les personnages sont attachants, les images très belles, ma fille de 5 ans et demi était pliée de rire et nous avons bien rigolé nous aussi. Donc un très bon moment en famille !
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 7 août 2019
    " Comme des Bêtes 2 " est un film très mignon et vrai pour ceux qui aiment les animaux. Il ne me semble à recommander à ceux qui n'aiment pas les bêtes d'aller voir ce film, autant le dire d'emblée !
    Le film est bien écrit, sans que l'intrigue soit extraordinaire non plus, mais avec tellement de références vraies et drôles sur les animaux de compagnie, que cela ne peut que parler aux amis des bêtes... et aux amis des amis des bêtes, etc.
    Au final, cela fonctionne très bien et cela permet de passer un très bon moment.
    Mathis A
    Mathis A

Publiée le 8 août 2019
    Très bon film pour les enfants et même les adultes, toutes la famille peut s'y retrouver :)
    Vivement le prochain
    Iris G
    Iris G

Publiée le 7 août 2019
    Le film était génial ! L'histoire était super et drôle ! On retrouve avec joie Max et ses amis ! Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti et Tarek Boudali (même si on a dû mal à le reconnaître) doublent à merveille !!! Si vous ne l'avez pas vu, foncez au cinéma !!!
    LoFF
    LoFF

Publiée le 7 août 2019
    Une fois d'animation au poil. Très rythmé : idéal pour les enfants. Des actions et des dialogues vraiment sympathiques. Le tout emmené par un Willy Rovelli étincelant en tant que lapin. Les 1h20 passent à une vitesse. Je le conseille à tout parent avec enfant entre 4 et 10 ans.
    TheCatofsky
    TheCatofsky

Publiée le 5 janvier 2021
    Je dois dire que je me suis pris une claque devant la beauté de ce film. Le plus gros problème du film c'est le fait qu'il passe d'un aspect réaliste à de courts moments irréalistes, tenant plus du deus ex machina que de vraie solutions. spoiler: Je pense surtout au passage où Daisy attache les chiens avec leurs propres chaînes
    Bon je pense que je peux révéler sans spoiler la structure du film ; il y a trois time-line, la première qui est celle de max qui va à la ferme, la seconde que c'est la petite chienne blanche qui doit veiller sur la balle de Max et la troisième celle de Ponpon qui doit se comporter comme un super-héros.
    Surprise, spoiler: la troisième est la trame principale et les deux autres ne sont que des développements de personnages qui aideront à la résolution de la principale
    Les blagues se déroule de deux manières ; 1. Un animal se retrouve dans une situation humaine et.... 2. Le malaise provoqué par le comportement des animaux.
    Mais il y a un passage que j'ai particulièrement aimé, c'est quand la méthode de dessin change. Car j'avais tout simplement oublié que j'étais en train de voir un film animé.
    Je le redis, gros claque, même si au début ça paraît flou.....
    Publiée le 7 août 2019
    Avec ma fille adolescente, on a passé un merveilleux moment, on s'est bien amusées avec nos amis les bêtes, qu'on a eu beaucoup de plaisir à retrouver après le premier film qui était extra également.
    Je recommande pour toutes les générations.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 7 août 2019
    Fort sympathique et pour ma part, j'ai préféré au 1er volet. Nous sommes allés voir ce film entre adultes et y avons trouver notre compte. Pas mal de bonnes references aux comportements animaux. Un tres bon moment