Comme des bêtes 2
    2956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

Publiée le 7 août 2019
    Un dessin animé bien sympathiques, avec des blagues rigolottes et une histoire sympa. Ma fille de 4 ans a beaucoup aimé, nous avons passé un bon moment en famille
    starbuck1976
    starbuck1976

Publiée le 7 août 2019
    J 'avais apprécié le 1er et je trouve que cette suite est mieux. Beaucoup de nouvelles bonnes trouvailles dans le comportement des animaux dans la vie de tous les jours (par rapport au 1er).
    Que dire de plus...Très bon moment ciné pour ma part!
    yanikovitch
    yanikovitch

Publiée le 6 août 2019
    Le premier était nettement mieux... On tombe un peu dans les clichés, ça s'arrange sur la fin..mais.le milieu du film et totalement creux... Dommage !
    Laura L
    Laura L

Publiée le 13 août 2019
    Vous commencez à le savoir les films d'animations : j'adore. Et comme dans mon cinéma j'ai parfois pas grand chose à me mettre sous la dent je me tourne souvent vers eux et bien que je n'avais pas vu le film originel, j'ai tenté ma chance avec Comme des bêtes 2 ...

Moi qui adore les animaux et qui ai toujours vécu avec, j'ai adoré le principe de suivre le quotidien de nos animaux de compagnies via leurs points de vues.
    Cet animé joue sur plusieurs actes narratifs, nous suivons plusieurs personnages et leurs différentes intrigues, ce qui m'a rappelé énormément la construction d'un épisode de série et a apporté beaucoup de dynamisme au film.
    J'ai aussi apprécié la dénonciation des cirques avec animaux qui est placé avec finesse et pédagogie pour que le jeune public en comprenne les enjeux.

Le personnage de Max est attachant et un peu névrosé, il m'a tout de suite fait beaucoup rire et à la fois je trouve que son attachement à son petit humain est très réaliste.
    Quant à Rico, chiens bourru et sauvage dont on découvre petit à petit la tendresse, il m'a fait fondre mon cœur en aidant Max à affronter ces peurs.
    Et je n'aurais pas pu parler des personnages de ce film sans citer la merveilleuse Chloé, la chatte de la bande qui est à la fois drôle et impertinente et reflète tellement sur certaines scènes le comportement de ma propre chatte.

En bref Comme des bêtes 2 est un très bon divertissement comme les nombreux films d'animations du moment le film est principalement pour les enfants mais avec certains traits d'humour fait pour les adultes.
    Je pense que je regarderai prochainement le premier opus, pour voir l'introduction à cet univers auquel j'ai tout de suite adhéré.

Michaël C
    Michaël C

Publiée le 6 août 2019
    Un très bon divertissement, aussi bien pour les petits que pour les grands... Un beau dessin animé avec beaucoup d'humour... J'ai passé un très bon moment.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 6 août 2019
    Il fallait le faire. Réussir à rater la suite de l’adorable Comme des bêtes, alors même que les personnages sont identiques. Encore fallait-il engager un scénariste, un vrai qui puisse donner de la substance à un script. Ici, nous avons le droit à une absence totale d’histoire, le film se résumant à une suite de saynètes qui n’ont que peu de rapport entre elles. Cela n’est pas nécessairement mauvais, mais c’est surtout terriblement décevant tant les auteurs n’ont rien à raconter. Indigent, le script se rattrape un peu côté gags. La plupart sont efficaces, mais l’ensemble aurait dû se limiter à un court-métrage. Vraiment décevant, et surtout parfaitement dispensable.
    Publiée le 6 août 2019
    Ce second volet est beaucoup moins bien que le premier. Certes les personnages sont toujours aussi rigolo, mais on suit au final 3 histoires différentes qui se regroupent à la fin et qui n'ont pas la même même saveur que le premier volet
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 6 août 2019
    Bon. 3.5 pour les idées, les images de synthèse et les voix. Mais alors le scénario -_-. Les blagues qui faisaient rire dans le 1er sont là, complètement...comment dire ? Lourdes ? Inexistantes parfois ? ça pourrait être marrant... mais non. Enfin ça fait rire les moins de 8 ans. Qui au passage sont infernaux dans la salle... les parents non, ne laissez pas vos enfants seuls au ciné c'est chiant pour les autres. Ils restent pas en place !
    Concernant le film, Max est mis en retrait même si oui on va parler de ses craintes, ses peurs etc... OK. On va faire une bonne morale sur le fait que les cirques avec animaux c'est pas bien OK mais alors le reste... ça commence par un bébé qui maltraite son toutou mais tout va bien O_O ooo les humains là vous réagissez pas ? la morale comme quoi faut laisser les enfants faire ce qu'ils veulent quitte à ce qu'ils tombent (pour prendre l'exemple de l'arbre) mais WHAT ? heu non...déjà les arbres c'est pas des jouets et si le gamin il se casse un bras c'est pas cool. La vieille dame avec ses 50 chats, y'a personne que ça dérange ? la SPA ferait une crise cardiaque ! autant d'animaux dans si peu de mètres carrés...c'est de la fiction ? ben...malheureusement non. Il suffit d'être bénévole sur une semaine et vous en verrez beaucoup des cas...il suffit de 7 jours ! et le tigre à la fin ? non pas renvoyé chez lui ou mis en semi-captivité non il va rester avec les 50 chats -_- . le 1er était plus mature dans les idées, le scénar et le reste... là j'ai ri qu'une fois et encore, parce que c'était ridicule.
    Bof encore une suite qui ne vaut pas le premier. Dommage. Mais 3.5 pour les effets visuels :P
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 6 août 2019
    Cette suite de comme des bêtes est toute aussi sympathique et amusante que le premier opus. L'animation est toujours de qualité et l'ensemble est drôle, dynamique et efficace. On pourra regretter la légèreté du scénario qui manque d'originalité et de subtilité mais ces défauts sont palier par des personnages secondaires délirants et des situations absurdes plutôt réussies. Comme des bêtes 2 est le divertissement familial parfait. Pas inoubliable mais agréable en cette époque de l'année.
    Publiée le 6 août 2019
    Suite nulle. Abus du flou pour joindre les scènes et sur les plans larges, c’est insupportable.
    Mais surtout, 99% du film, recouvert d'une musique débilitante, couvrant dialogues, actions etc tout. Musique qui ne correspond même pas aux scènes, c’est du recyclé. Tout est telephoné, ennuyeux...
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 5 août 2019
    genial , j'ai préféré au premier , l'histoire elle est cool et le film est trop marrant , dédicace au lapin qui dechireeeeeeeeee
    wonder E
    wonder E

Publiée le 5 août 2019
    je me suis endormie ! Le film ceci dit convient à un public de - 5 ans ... Ma fille de 4 ans a adoré
    je vais argumenter:
    -points positifs : les images c'est coloré, les personnages sont très mignons, la musique notamment la parodie de New York de Jay-z
    -points négatifs : l'histoire . ok ça s'adresse principalement à des enfants mais trop d'incohérences, les blagues potaches, les gentils très gentils, les méchants très méchants, les voix françaises ! remettez nous de vrais doubleurs svp
    Leader-ormax 1
    Leader-ormax 1

Publiée le 5 août 2019
    Commedie sympathique du même niveau que le premier opus aussi drôle un film à voir en famille pour passer un bon moment de détente.
    Publiée le 4 août 2019
    De belles tranches de rire, on a adoré ! Pour petits et grands, un vrai plaisir en famille.
    À voir !!
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 4 août 2019
    Cette suite s'avère excellente et on retrouve ces animaux avec grand plaisir.
    Ce sera une nouvelle aventure pour nos charmantes bêtes.
    C'est à la fois drôle et émouvant.