Comme des bêtes 2
    2956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes 2 ?

ffred
    ffred

Publiée le 16 septembre 2019
    Je n'avais pas trop aimé le premier. Pas l'intention de voir celui-ci mais après un concours de circonstances me suis retrouvé devant. N'en attendant rien, contre toute attente j'ai trouvé cela pas trop mal, bien meilleur même que le précédent. Plus d'humour, plus d'émotion, et un récit plus captivant. Par contre, trois intrigues parallèles cela fait peut être un peu beaucoup. Mais c'est rythmé et on ne s'ennuie pas. Le graphisme et les couleurs sont sympas, de nouveaux protagonistes pour des personnages toujours attachants. Pas le film d'animation de l'année, mais un dessin animé agréable qui nous fait passer un bon moment. On préfèrera tout de même le dernier Toy Story...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 septembre 2019
    un film d'animation qui plus est une suite sans imagination.
    plusieurs histoires sans lien entre elles.
    le plus de jolies couleurs et une animation convenable.
    vraiment réservé aux tous petits.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 septembre 2019
    Assez bonne suite, destinée surtout aux enfants mais on passe un bon moment surtout grâce au lapin. De bonnes idées concernant les chats et le laser. Beaucoup aimé le chant final du lapin panda. Le scénario, bof mais l'environnement bien choisi entre les chiens de ville et de campagne. Bref, ceux qui bossent et les autres :p
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 10 septembre 2019
    Très sympa et bien réalisé, il manque tout de fois quel que chose qui le rendrait meilleur, mon fils a beaucoup aimé
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 9 septembre 2019
    un film d'animation correcte, un peu long, et parfois un peu brouillon, au fil du dessin animé l'intérêt diminue, car il manque ce petit truc qui aurait pu faire la différence, et on se retrouve avec un animé correcte, pour la qualité des dessins, de la bande son et du bon doublage.
    David K.
    David K.

Publiée le 8 septembre 2019
    Alors oui, ça n'a pas la fraîcheur d'un premier épisode mais ça se laisse bien regarder en famille. Bien réalisé techniquement et scénaristiquement. On ne tiens pas un chef d'œuvre mais ça tient la route haut la main. Pourquoi pas un 3eme épisode, même ?
    byeny
    byeny

Publiée le 8 septembre 2019
    Rien à voir avec le premier. Ce film sans scénario est confus et vide. Plusieurs histoires s'entrechoquent dans un rythme effréné de simili gags qui tombent à l'eau. La salle bien pleine en ce début septembre ne rit pas... ce n'est pas bon signe
    war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    L'humour et le savoir-faire technique du studio Illumination font mouche dans cette suite de qualité.
    JudyCarlotta
    JudyCarlotta

Publiée le 6 septembre 2019
    J'avais beaucoup aimé le premier, pourtant Dieu si je n'aime pas les bêtes. Non, je plaisante. J'aime bien les animaux, je ne leur ferais pas de mal, je suis choquée quand on leur fait du mal, mais c'est tout. Pas le genre à gagatiser avec un clebs ou un matou. Bon bref, je m'étais bien poilée la première fois. Là un un poil moins (je sais, je suis fatiguée, pas le courage pour filer mieux la métaphore). Là, les attitudes typiquement canines, félines ou lapinines (voir plus haut) sont remarquablement bien vues, les décors sont bluffants, mais nous ne sommes pas dans le cas de figure du N°2 supérieur au premier. Cela reste un divertissement plus qu'honorable
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 2 septembre 2019
    La bande annonce me laissait craindre une exploitation du filon creusé par Comme des Bêtes et malheureusement ce n'est presque que cela.
    Scénario bâclé digne d'une de ces productions pour enfants au kilomètre que certaines chaines nous assènent à noël.
    Manque de suivi, de rythme, de cohérence.
    Humour banal et sans grand relief.
    Personnages secondaires qui ne sont que des faire-valoir que l'on dégaine lorsque le scénario en a besoin, et méchants vu des centaines de fois dans des productions fauchées.
    Alors pourquoi mettre une note moyenne et pas un "nul" ?
    Parce que malgré tout, il y a quelques perles.
    Parce que malgré tout, ça reste au dessus du lot de la production pour enfant de l'époque (c'est dire si le terrain est sinistré ! ).
    Parce que si l'on oublie son plaisir d'adulte à regarder le premier, et que l'on se met à la place des enfants qui découvrent le second, on s’aperçoit que eux y trouvent leur compte.
    Et c'est peut-être le plus important ?
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Une suite très agréable à suivre !
    Nous revoilà avec la petite bande d'animaux dans une nouvelle histoire. J'ai quand même ma petite préférence pour le précédant.
    Dommage que les animaux ont du se séparer pour régler leurs problèmes, ça aurait été mieux je pense que les animaux principaux reste ensemble et règle leurs histoire problèmes ensemble. Mais bon c'est qu'un petit détail...
    Bonne suite.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 28 mai 2023
    "Comme des bêtes 2" est une suite sans grande inspiration, d'un premier volet déjà très limité. Honnêtement, si vous avez vu et apprécier le premier volet, vous serez forcément convaincu par cette suite, et inversement. Le long-métrage reprend clairement la même formule que l'original, en y changeant quand même 2/3 aspects. Par exemple, le scénario a beaucoup plus de sous-intrigues, même si toutes celles-ci seront finalement assez liées. Pour le reste, on retrouve le même ton et la même ambiance, à base d'un ensemble enfantin et avec des blagues très faciles. Encore une fois, on tourne autour des mêmes clichés sur les animaux, l'humour ne va pas chercher très loin. On comprend qui est le public visé, le projet ne s'en cache jamais. Il y aura que très rarement de vraies bonnes scènes dans ce domaine, hormis la séquence du vétérinaire, durant laquelle j'ai vraiment eu un rire sincère. Mais ce genre de moments est trop peu nombreux pour vraiment vous surprendre. L'histoire n'a rien d'extraordinaire, les personnages n'ont aucun développement vraiment intéressant. En bref, c'est très classique. Malgré tout, comme le précédent, cela se regarde. Le rythme est toujours très bien maintenu et le savoir-faire d'un tel studio se ressent vraiment au niveau des visuels et de l'animation. C'est plutôt beau et pas vraiment ennuyeux, les scènes s'enchaînent bien. On passe donc un moment correct même si le projet ne nous emballe pas forcément. C'est loin d'être une réussite, mais cela aurait au moins le mérite d'être un projet pour enfants qui s'assume comme telle. Même s'il ne devrait pas seulement se cacher derrière cette excuse pour fournir aussi peu de développement au niveau de son écriture. Pour conclure, une suite dans la lignée du premier opus.
    Alyzée D.
    Alyzée D.

Publiée le 31 août 2019
    Scénario très intelligent qui sensibilise les plus jeunes à la condition animale, à travers le cirque notamment, j'aurai juste préféré une fin différente pour Hu allant au bout de la thématique du film. Très drôle, très bien fait, avec regard moderne, (youpi le chéri de la maîtresse de Max est enrobé, pas un super BG trop bien foutu stereotype) pour résumé un animé qui rend un bel hommage à nos animaux
    Publiée le 29 août 2019
    tres drôle. une satire sur les animaux bien ficelée. des bons dialogues. on ne s ennuie pas. pas de longueurs.
    I G0T EBOLA
    I G0T EBOLA

Publiée le 28 août 2019
    Extrêmement déçu en voyant ce filme, des animations médiocre et un scénario qui ne tient absolument pas la route avec une morale quasiment inexistante.