Pokémon Détective Pikachu
    6488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon Détective Pikachu ?

Publiée le 18 mai 2019
    Je viens de voir le film avec mes neveux. Agréablement surprise :) c'est pas un chef d'oeuvre mais il nous a bien diverti.
    Publiée le 18 mai 2019
    Très bon moment passé à regarder des années de mon enfance défilé sur un écran de cinéma !
    J’ai adoré, très bon histoire et intrigue ! Je recommande !
    Publiée le 18 mai 2019
    Je n'ai pas aimer ce film tout à déjà était vu et revu ce film fait aussi un twist 10 minutes après un twist et encore c'est n'importe quoi ce film pourrait facilement passer sur gulli
    Publiée le 18 mai 2019
    Le film est graphiquement magnifique ! Dommage que l'histoire soit destinée à un public "jeune" ce qui rendait le scénario un peu décevant car simpliste.
    Si ils pouvaient faire un film Pokemon pour "adulte" ça serait top ;)
    À voir quand même pour l'univers ! ça rappel des souvenirs...
    Publiée le 18 mai 2019
    les effets spéciaux sont super bien fait !! j'avais peur que ce soit nul, mais là je me suis bien amiusée. j'espère qu'il y aura une suite :)
    Omar D.
    Omar D.

Publiée le 18 mai 2019
    Les puristes s'y retrouveront avec beaucoup de pokemon issus de Kanto. Et les plus jeunes d'y retrouveront aussi avec des pokemon des dernières générations (notamment Amphinobi).
    A regarder sans prises de têtes. Dommage que le doublage me fasse penser à un Disney Channel Original Movie.
    Publiée le 18 mai 2019
    Mon fils grand fan de Pokémon a adoré et moi j'ai craqué pour Pikachu. Film qui se regarde avec plaisir.
    tyrionFL
    tyrionFL

Publiée le 18 mai 2019
    Derrière une dose très élevée de fan service et d'effets spéciaux (tous ultra convaincants) se cache un scénario aussi intéressant que nature, des personnages un poil archétypaux mais attachants et de nombreux rebondissements qui arrivent sans crier gare.
    Détective Pikachu est un film pokémon enfin mature proposant des personnages humains et non des personnages fonction avec un univers visuel crédible et rempli des phases d'action et d'émotion.
    Ce film tient du tour de force de proposer une expérience pareille jamais vue au cinéma (1er film Pokémon officiel en live action) qui est un tir gagnant.
    Publiée le 18 mai 2019
    Bon film dans l’ensemble, une fin peu prévisible avec un contexte particulier, c’est pas mal ! Niveau effets spéciaux c’est bien réalisé, film bien travaillé !
    Maxime °.
    Maxime °.

Publiée le 18 mai 2019
    Un agréable moment. L'intrigue est simple et prenante avec une bonne idée pour justifier le Pikachu parlant. Les Pokemon sont très bien réalisés, mignons. On ne s'ennuie pas. Certes ce n'est pas un grand jeu d'acteur ou un scénario complexe, mais ce n'est pas ce qu'on attendait en allant voir un film Pokemon tiré d'un jeu vidéo. Pour un premier film en prise de vue réelle, c'est réussi.
    Publiée le 18 mai 2019
    vraiment génial toute la famille a adoré 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 18 mai 2019
    Impressionnant... je suis un gamer qu a eut la chance de connaitre l epoque incroyable de pokemon fin 90, qui a vu le premier film au cinema, et bien j ai retrouvé cette ambiance d emerveillement a travers ce film. On ressent l influence Avengers lors de certaines scene. Les pokemon sont tous réalisé a la perfection. Le scenario tient en halene meme s il s avere classic. L oeuvre est respecté, une réussite totale.
    legend13
    legend13

Publiée le 18 mai 2019
    Je n'attendais rien ce spécial de ce film. Ji suis allé avec des potes histoire de passer une bonne soirée avec guère d'espoir d'assister à un spectacle qui allait me convenir. Et pour cause, je ne suis absolument pas un fan de Pokemon et de son univers. Et pourtant, j'ai passé un assez bon moment. Un spectacle plutôt agréable à suivre et vraiment divertissant. Je dirais même que j'ai était surpris par l'intelligence du scénario que je n'avais pas du tout vu venir. Bref, un bon film qui, je pense, devrait ravir les fans.
    Vamyn
    Vamyn

Publiée le 18 mai 2019
    Je suis allée voir le film Détective Pikachu une apres midi sans être forcément fan de l’univers des Pokémon mais étant attirée par la bande annonce. Je n’ai pas du tout été déçue et ai même beaucoup aimé !
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 17 mai 2019
    Quand ce film à été annoncé je n'y ai pas cru et puis j'ai vu la première bande-annonce, a ce moment là je n'arrivais pas à croire ce que je regardais ! Même si je suis fan de Pokemon, je ne m'attendais à rien de ce film, j'avais même quelques appréhensions, et finalement : J'ai été agréablement surpris !
    J'ai trouvé le film vraiment pas mal, l'univers du film est plutôt cohérent et bien foutu, les designs des pokémons en versions réalistes sont assez réussis pour la plupart, l'intrique peut paraitre classique (et peut-être même convenue) mais bon ça reste passable dans son ensemble et franchement le résultat global est très correct pour un 1et film Pokémon en live action ! Et je trouve même que c'est LA SEULE vraie bonne adaptation de jeu vidéo en live action au cinéma !

Apparemment il va y avoir une suite, ce qui est plutôt cool (même si j'ai du mal à imaginer une suite à ce film vu ce qui se passe à la fin) et ils prévoient peut-être aussi de faire une sorte de "Pokemon Cinematic Universe (un univers étendu sur la franchise Pokémon), ce serait vachement génial et intéressant et personnellement : J'ADORERAIS !