Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

HuPortos
    HuPortos

Publiée le 20 juin 2024
    Je recommande pour ceux qui veulent voir un film sympa pour rigoler un peu. Cette saga reste tout de même drôle et permet de passer un bon moment devant un écran.
    mont@ge&Gaming_PRO
    mont@ge&Gaming_PRO

Publiée le 19 juin 2024
    Un divertissement classique mais efficace, on retrouve les codes classiques du cinéma d'action et j'ai été agréablement surpris! Will Smith et Martin Lawrence font un bon duo mais je pense qu'il faudrait mieux arrêter là la saga. A moins d'un film "final" mais on voit bien qu'il sont au bout : spoiler: la crise cardiaque et les crises de panique

Vous vous ennuyez? Allez voir bad boys 4
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 19 juin 2024
    Clairement, c'est le moins bon de la série de quatre films. A un moment, on a envie de crier : "Rendez-nous Michael Bay !"... spoiler: sauf qu'on nous l'a déjà rendu, d'une certaine manière, dans la première partie du film (au volant d'une voiture de sport)

Je l'ai vu en version française et j'ai trouvé les dialogues poussifs. Les deux interprètes principaux m'ont déçu. En général, j'aime bien la vista comique de Martin Lawrence, mais là, franchement, il en fait trop. Lui-même n'a pas l'air d'y croire. Quant à Will Smith... comment dire... Où est passé l'acteur de "Seul contre tous", "Men in black", "Ali"... ? Dans le film, il n'a que deux expressions au visage. Il fait vraiment peine à voir.

En revanche, les scènes d'action sont réussies. C'est ce qui explique que le film ne soit pas un ratage total. En voiture, dans un avion ou, surtout, dans l'ancien parc d'attractions, ça dépote ! A chacun de voir si cela vaut la peine de payer une place de cinéma.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 19 juin 2024
    On pourra toujours regretter le bon vieux Michael Bay, mais ce nouvel opus tient ses promesses, on ne s'assoie pas dans la salle pour voir un film d'une grande profondeur, avec des remises en questions existentielles, non, on vient voir ce genre de film pour savourer un bon body-movie qui envoie du lourd et qui nous fait marrer.
    Et bien là, Martin Lawrence, joue le rôle du bouffon de service, avec quelques bonnes vannes, c'est le pôle d'attraction du duo, Will Smith pourrait presque paraitre en retraite, moins extravagant, mais, pour un come back après sa gifle, il ne fallait pas se tromper.
    On en a pour notre argent, on se marre facilement, les scènes d'actions sont percutantes, le duo fonctionne à merveille, on ne voit pas le temps passé, après, et bien, le scénario tient sur un timbre poste, les personnages secondaires, restent très secondaires, le méchant incognito est démasqué au bout de 30 secondes de présence à l'écran, tout cela ne tient pas forcément debout, mais bon, le film fait le job, il nous distrait le temps d'une séance inondée de bruit et de fureur; à la fin il n'en restera surement pas grand chose, mais sur le coup, c'est efficace.
    Laurianedelaisement
    Laurianedelaisement

Après une longue attente

Je suis contente de revoir ces bads boys

A la sauce 2024 , avec de belles scènes d'actions et de l'humour

avec les mêmes personnages que le volet précèdent , pour savoir ce qu'il sont devenus

j'ai adoré
    Weslay
    Weslay

Publiée le 18 juin 2024
    Bon film malgré que le film n'évolue pas dans ses suite il reste un bon divertissement mais déjà vue avant dommage ,mais le mouvement de caméra sont très beau et font pensée à des jeux vidéo
    clovis Gehin
    clovis Gehin

Publiée le 18 juin 2024
    Première fois que je je sors de la salle avant la fin… Blague affligeante sur blague affligeante ne laissant pas de place pour l’histoire .. rien ( de ce que j’ai vu) n’ait à sauver, simplement navrant..
    Christos68
    Christos68

Publiée le 18 juin 2024
    Agréablement surpris, beaucoup de rythme, drôle avec des rebondissements, on a passé un très bon moment, un des meilleurs "bad boys" après le premier bien évidemment.
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 18 juin 2024
    Bonjour, Tres bonne surprise pour ma part. Le 3 eme etait bon mais je lui prefer celui la. Plein d'action, de l'humour et notre duo de choc est toujours aussi bon. En faite j ai tellement été decu ces derniers temps que voir un film comme celui la me redonne le sourire. john wich 4 et bad boy 4 mes 2 films favoris pour 2023 et 2024.
    Tenitu
    Tenitu

Publiée le 10 juillet 2024
    Bof bof bof, pas très intelligent tout ça et quel mélange de tout et n’importe quoi! Et ça fait mal aux yeux tous ces gros plans! Quelques rares bons moments nous font tout de même rester sur le siège mais ça frise le navet la plupart du temps…
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 17 juin 2024
    Ce buddy movie tombe à plat, la faute à un scénario fainéant, des dialogues affligeants et un retour aux nineties dans ce qu'elles avaient de pire. Le divertissement d'action est à peine assuré à cause de choix de plans hasardeux mais soi-disant modernes.

La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/06/bad-boys-ride-or-die-dadil-el-arbi.html
    Mr. Ted Mvutu
    Mr. Ted Mvutu

Publiée le 17 juin 2024
    Sincèrement du début a la fin il n'y a pas de temps mort, action, comédie, suspense et adrénaline a 180 a l'heure, j'ai vraiment adoré j'y retourne bientôt..
    tupper
    tupper

Publiée le 17 juin 2024
    Will Smith et surtout Martin Lawrence en font des tonnes. Les blagues plus graveleuse les unes que les autres mettent presque mal à l’aise. Si les dialogues font mal aux oreilles la réalisation qui part dans tous les sens fait mal aux yeux. Mis à part quelques passages d’action qui font leur effet, on souffre ferme, la fin arrivant comme une libération.
    Astrid Alustiza
    Astrid Alustiza

Publiée le 17 juin 2024
    Top vraiment très bien fait je recommande rien à dire sur le jeu d acteur et la façon d être tourné ça vaut le coup de le voir au cinéma
    Tekkeitsertok
    Tekkeitsertok

Publiée le 17 juin 2024
    Pour mon premier bad boys, c'était une expérience plutôt agréable. Sans être transcendant, c'était vraiment sympathique et bien rythmé. Des blagues un peu forcé par moment, mais les amateurs des films combinant action et humour vont vraiment apprécier.