Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Drastik
    Drastik

Publiée le 11 juin 2024
    Film, qui dans son style, est parfaitement maîtrisé dans sa mise en scène et remplit le cahier des charges de la franchise et des films d'actions dans ce style.

Dur de se renouveler dans l’exercice mais ils y a quelques jolies trouvailles et surprises spoiler: (comme l'apparition inopinée d'un célèbre italien qui a fait le buzz ces dernières années sur le net)

L'humour, certes toujours potache, mais que j'ai trouvé efficace.
    Le running gag autour du spoiler: "manque" de sucrerie de Marcus
    offre des moments savoureux.

Bref, un bon moment où on pose le cerveau et on se laisse emporter avec joie dans les tribulations de l'iconique duo de trublions de la franchise
    Joki
    Joki

Publiée le 10 juin 2024
    Bon moment partager entre ami, du rire de l'action c'est ce qu'on demande en venant voir BAD BOYS !
    Le Duo fonctionne toujours autant et c'est top , l'histoire est sympa et fonctionne bref un bon film
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 juin 2024
    Lorsque le défunt Capitaine Howard se retrouve soudainement lié aux cartels de la drogue, Mike Lowrey & Marcus Burnett décident de braver tous les dangers pour blanchir son nom.

Les belges Adil El Arbi & Bilall Fallah rempilent pour un second opus, après Bad Boys for Life (2020) qui était pas désagréable certes, mais vite oubliable. Will Smith (55 ans) Martin Lawrence (59 ans) sont toujours de la partie et on ne peut s'empêcher d’avoir de la peine pour eux de les voir se ridiculiser de la sorte. En se reposant uniquement sur leur capital sympathie, les deux compères n’ont jamais cherché à se renouveler au fil de la saga et viennent cachetonner (et rayonner sur la scène internationale) comme pour mieux faire oublier leur carrière en berne (d’innombrables flops pour Will Smith et seulement 5 films en 15 ans pour Martin Lawrence).

Ce n’est clairement pas ici que le duo arrivera à renaître de ses cendres, à tour de rôle, ils incarnent des cinquantenaires sur le déclin, entre le premier qui fait une crise cardiaque et dont le taux de cholesterole doit être proche du point de rupture et le second qui cumule les crises de panique, on est vraiment à des années-lumières du tandem “m’as-tu-vu” du premier opus.

Côté scénario, ce quatrième volet semble se complaire à reprendre ce qui a déjà été vu et revu dans les précédents films (même certains gimmicks), là où la mise en scène tente de nous amadouer (et nous sortir de notre léthargie) en misant sur des plans en drone, en contre-plongée depuis l’intérieur du cadran d’une montre ou en utilisant la SnorriCam. Mais au final, est-ce qu’un bel enrobage est suffisant pour masquer les faiblesses d’un film ? Assurément non, la preuve en est, Bad Boys : Ride or Die (2024) se regarde d’un oeil, tout en scrutant sa montre de l’autre, c’est long et particulièrement insignifiant.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Cedrik Valite
    Cedrik Valite

Publiée le 10 juin 2024
    Excellent Film, du Will Smith pur et dur. Action action et encore action. Bon moment passé en famille.
    Lucas Cheillon
    Lucas Cheillon

Publiée le 10 juin 2024
    Juste incroyable, que ce sois méthode de tournage et humour !
    L’histoire est super bien, on ne voit pas le temps passé !
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 10 juin 2024
    Une bonne suite bien à l'américaine,
    on retrouve de l'humour avec ses brins d'émotions
    et les liens avec les premiers Bad Boys.
    Les scènes d'action sont bien immersives surtout la dernière
    et on a plaisir de revoir le duo Will Smith et Martin Lawrence.
    nemesis_neverdies
    nemesis_neverdies

Publiée le 10 juin 2024
    Bonne surprise, un bon moment, mieux que le 2 et 3, moins évidemment que le premier. De très bonnes scènes ( Dans l’hélicoptère par exemple). Évidemment des situations sont téléphonées depuis le début.
    Annelle
    Annelle

Publiée le 10 juin 2024
    De l'action, de l'action, un humour déjanté: un Bad boys comme on les aime!
    On retrouve avec plaisir l'équipe du précédent opus, ce qui nous permet de revenir en terrain familier, et
    nos 2 héros ne monopolisent pas les scènes d'action, dans lesquelles une bonne place est faite à d'excellents seconds rôles.
    Bref, un excellent divertissement!
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 juin 2024
    Ça commence tellement mal avec tous les poncifs et mauvais dialogues imaginables ainsi qu’une utilisation à haute dose des placements de produits assez horripilante que j’avais du mal à interpréter le slogan du spot radio pondu par le service marketing du distributeur : « Le film événement de l’année ». J’ai vu ce film en salle et en 4DX et heureusement car, sur une plateforme, j’aurai peut-être zappé après ce début raté. Mais heureusement l’intrigue prend forme et on retombe dans l’ambiance des buddy-movies des années 90 et surtout la 4DX est un procédé technologique sud-coréen qui a l’art de sublimer les films d’action comme celui-ci : certaines scènes en tirent réellement profit. Plus globalement, la réalisation est originale et emprunte par moment aux jeux-vidéo, First Person Shooter en tête. Donc « Bad Boys Ride or Die » n’est pas le meilleur « Bad Boys » de la saga, n’est pas le mieux joué, n’est pas le mieux écrit (je mets au défi n’importe quel spectateur habitué des blockbusters de ne pas identifier le méchant par rapport au jeu forcé des fausses pistes et au choix du casting) mais il contient de nombreuses scènes d’action efficaces et c’est ce que j’étais venu chercher.
    François Pégaz-Fiornet
    François Pégaz-Fiornet

Publiée le 10 juin 2024
    Un bon moment passé en famille. Très divertissant et bien soigné. Le images sont plaisantes et le duo des acteurs est toujours aussi efficace. Je l'ai préféré au précédent opus.
    L.F
    L.F

Publiée le 10 juin 2024
    Bad Boys for Life” est un film à la fois hilarant et captivant. L’humour y est parfaitement dosé, avec des moments de comédie qui font mouche à chaque fois. En plus des rires, le film offre une histoire bien construite et émouvante, rehaussée par des effets visuels époustouflants. C’est une réussite complète qui parvient à allier action, émotion et comédie de manière magistrale. Un véritable régal du début à la fin !
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 10 juin 2024
    Pas particulièrement enthousiaste à l'idée de voir les Bad boys revenir (encore) car j'avais déjà trouvé que le précédent opus était celui de trop et qu'il était grand temps pour Burnett et Lowrey de prendre leur retraite. Ce Ride or die, s'il reste assez pauvre côté dialogues et scénario, se laisse tout de même regarder avec gourmandise et s'avère divertissant, grâce aux séquences d'action musclées. Au final, meilleur que le précédent.
    samoanlovers ..
    samoanlovers ..

Publiée le 10 juin 2024
    vraiment trop bien mieux que le 3eme. les notes je l'ai comprend pas . tout est super bien fait et très bonne histoire
    Guillemette Treca
    Guillemette Treca

Publiée le 10 juin 2024
    Un super moment en famille avec nos enfants
    Encore mieux que le dernier
    Nous avons eu du début à la fin et les 2h passent très vite ! Vivement qu’il sorte sur canal + pour le revoir 😊 a aller voir d’urgence
    David Dupuch
    David Dupuch

Publiée le 10 juin 2024
    Le dernier Bad Boy est un excellent film et un vrai plaisir à regarder. Dès le début, le film nous accroche avec son action intense et ses scènes magnifiquement réalisées. Les acteurs sont convaincants, surtout le personnage principal, qui apporte une vraie profondeur à son rôle.

L’histoire est bien construite, avec des rebondissements qui tiennent en haleine. Comparé au film précédent, ce Bad Boy est encore mieux et offre une expérience encore plus captivante. Les effets spéciaux et la musique rendent chaque scène d’action encore plus impressionnante.

En résumé, le dernier Bad Boy est une aventure spectaculaire qui dépasse les attentes. J’ai passé un super moment et je le recommande à tous les fans de films d’action.