Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 17 juin 2024
    On prend les mêmes que les 3 premiers volets (1995, 2003, 2020), et on recommence... ou presque !
    Nos 2 compères flics vont cette fois s'attaquer à une mafia puissante pour tenter de disculper un ami et collègue.
    Les balles fusent, les blagues aussi, cette comédie policière n'est pas d'une très grande finesse, c'est certain, mais elle ravira les amoureux de films pop-corn mixant action et humour, même si dans ces deux catégories, tout n'est pas hyper réussi !
    Allez, j'aime bien Will Smith, un peu moins Martin Lawrence, mais ce long-métrage fait globalement le job et permet de passer un moment ciné potable qui ne fait pas mal aux neurones !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Annie-claude D.
    Annie-claude D.

Publiée le 17 juin 2024
    J'ai passé un bon moment. Le duo fonctionne toujours. J'ai apprécié que pour une fois Marcus est un peu plus fou que Michael.
    J'ai trouvé touchant la relation de Michael avec son fils et aussi sa fragilité.
    Il prend de l'âge.
    Si vous avez aimé le duo depuis leur début, allez y vous serez un peu nostalgique
    Phedorah68 ..
    Phedorah68 ..

Publiée le 17 juin 2024
    pas mal, bien rythmé. un bémol : blagues trop lourdes à mon goût. le duo semble avoir perdu en spontanéité.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 17 juin 2024
    Bad Boys Ride or Die : le meilleur film de la saga ! Une histoire sympa et des scènes d'action extra !
    Michel Moskala
    Michel Moskala

Publiée le 17 juin 2024
    C’est personnellement pour ce genre de films que j’aime aller au ciné! Alternance entre scènes d’action et humour bien placé, on ne voit pas le temps passer! Les prises de vues à la fin du film dans les scènes de combats sont bluffantes…
    Balibala Des îles
    Balibala Des îles

Publiée le 17 juin 2024
    Excellent film. Wills Smith et Martin Laurence ont toujours la pêche malgré les années qui passent. Scénario très bien ficelé et les scènes de combat sont très bien tournées. J'avais peur que ce volet Bad boys soit le volet de trop mais au contraire ce fut une véritable surprise. C'est mieux d'avoir vu tous les volets précédents pour bien tout comprendre car des flashbacks.
    Tenesis traoré
    Tenesis traoré

Publiée le 17 juin 2024
    Le film est juste une tuerie de A à Z, je ne comprends vraiment pas les avis des gens qui ont mis une étoile (avec des commentaires éclatés du genre « il est trop maquillé » LOL 😂) les scènes d’actions sont incroyables, le casting est tout simplement génial, aucune fausse note allez le voir !
    Critikai
    Critikai

Publiée le 16 juin 2024
    tout cevqubonnaime ,scène d action badass, fun des anciens opus , alchimie sui fonctionne. on s ennui pas une seconde .une réussite
    Michellelaure770gmailcom Lilwayneceliniaa72
    Michellelaure770gmailcom Lilwayneceliniaa72

Publiée le 16 juin 2024
    On a adoré tjrs autant d'humour et d'action et de bonne surprise aussi à regarder absolument on est fan inconditionnel aussi depuis le 1er bad boy
    jonathan nicolas
    jonathan nicolas

Publiée le 16 juin 2024
    Franchement super prenant bon scénario classique mais très drôle simple et efficace on s'ennuie pas de l'action du début à la fin et beaucoup d'humour la saga ne vieillit pas
    Chrystel M.
    Chrystel M.

Publiée le 16 juin 2024
    Fan de BB pas déçu … le duo est génial.. les nouveaux au top aussi … très bon moment fidèle à la saga
    Vincent91zc
    Vincent91zc

Publiée le 16 juin 2024
    Un duo que nous adorons voir sur grand écran et qui ne s’essouffle pas malgré un quatrième episode de la saga. En effet, les personnages ont évolués avec les années et le lien entre eux est maintenu auprès des téléspectateurs par des dialogues toujours plus drôles, avec une pointe d’amour et de nostalgie.
    Les plans sont explosifs et novateurs, avec des plans au drones a couper le souffle et des plans POV, sans pour autant a en devenir illisible pour le spectateur. Le scenario est sympa et dans l’esprit de Bad Boys!
    Un tres bon film a voir dans de bonnes conditions au cinéma!
    Samuelosoloko
    Samuelosoloko

Publiée le 16 juin 2024
    Le film était pas mal avec certains moments marquants qui ma plutôt plu surtout avec le moment où on voit Kabhy lame
    Matthieu
    Matthieu

Publiée le 16 juin 2024
    Si vous aimez Will et Martin vous apprécierez ce nouvel opus.
    Toujours aussi cool, drôle et divertissant.
    nafa selmoun
    nafa selmoun

Publiée le 16 juin 2024
    Une vraie tuerie!!! Pourvu qu’il y en ai un autre!! les acteurs toujours fidèle à eux-mêmes, les actions toujours au top