Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 7 juin 2024
    A part des scènes d'action très efficaces , le reste est pathétique !
    Mais pour les scènes d'action débridées ,on a déjà Fast & Furious !
    Will Smith est monolithique comme toujours et Martin Lawrence est digne de Pumba le phacochère ...mais sous amphets!
    Ils sont usés jusqu'à la corde !! On a même droit à une surdose de drones pour essayer de faire du neuf mais hélas avec ces 2 vieilles chêvres c'est impossible ! Un humour de chez les stagiaires pour blagues Carembar avec la base scato de Marcus !
    C'est sans doute le dernier clou dans le cercueil des Bad Boys et je vais pas pleurer.
    Allez donc voir FURIOSA si vous voulez de l'action , c'est 100 fois mieux que ce film pop corn beurrés pour ricains gros et gras!
    anni2095
    anni2095

Publiée le 5 juin 2024
    Un grand film, dès le debut jusqu'à la fin! Les acteurs sont au top comme toujours! J'adore l'action non stop de ce film, les nargues des deux âmes soeurs etaient à mdr ! Morale de l'histoire, tout est dans la tête !
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 12 juin 2024
    Honorable pour voir de la bonne scène d'action bien chorégraphiée, aucune surprise , mais on sera content de voir du cinéma commercial tout pourri et bien régressif, la recette semble marcher car les spectateurs sont là pour faire son succès contrairement à d'autre comme l'excellentissime pauvre "Furiosa" (au boxoffice catastrophique). Will Smith peine à nous donner une claque avec son pathétique acolyte, bon bah on se force à y croire pour s'émerveiller du reste d'une qualité certe satisfaisante. Oui c'est triste.
    Herve427
    Herve427

Publiée le 5 juin 2024
    mis à part les scènes d'action , tout le reste est d'un niveau très médiocre, des acteurs en fin de carrière peut être ...