Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Laetitia D
    Laetitia D

Publiée le 9 juin 2024
    Super film je recommande
    Je ne comprends pas les commentaires négatifs dessus
    J’ai bien rigolé …..
    DédéRico V.
    DédéRico V.

Publiée le 9 juin 2024
    Un excellent moment de cinéma pour ceux et celles qui aiment la franchise. Scénario simple mais sympa , prises de vue stylées , moments drôles à foison.
    Un très bon bad boys .
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 8 juin 2024
    Bad Boys: Ride or Die est un bijou du cinéma d’action. Ce film fonctionne très bien (combats, scène comique et émotion). Ce mélange m’a totalement conquis et je vous recommande vivement de le voir sur grand écran tellement que les scènes d’action sont magistrales.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 8 juin 2024
    Bad Boys : Ride or Die est un dérèglement de tout bon sens, en ce que l’écriture des personnages et la réalisation se plaisent à forcer le trait, à caricaturer son duo de flics jusqu’à renverser leur caractérisation respective : Mike est sujet spoiler: aux crises de panique
    là où Marcus spoiler: pète les plombs
    et s’engage dans des situations dangereuses, qu’il gère plus ou moins bien d’ailleurs. Cette inversion reste cependant forcée, et peine à convaincre un spectateur habitué au caractère de chaque protagoniste. Il revient alors à la mise en scène de dynamiser l’ensemble pour le rendre plus crédible, à grand renfort de plans tantôt au drone tantôt en GoPro, avec accélérations ou ralentis voire même retours en arrière, d’un montage on ne peut plus charcutier – qui rend illisible la plupart des séquences d’action, à l’image de la poursuite sur l’autoroute –, d’une surenchère de néons et de chansons à la mode. Le film atteint des sommets de mauvais goût, notamment quand Marcus se délecte de bonbons et de hot-dogs de la veille, s’abreuve à la fontaine d’une quelconque boisson sucrée et embrasse avec envie son épouse devant la reste de sa famille ; il radicalise cette culture américaine du XXL déjà observée dans Godzilla x Kong: The New Empire (Adam Wingard, 2024). Une inflation de bêtise parfois récréative – voir à ce titre le crocodile albinos qualifiée de raciste parce qu’il s’attaque aux bad boys noirs – mais souvent indigente.
    Criticals
    Criticals

Publiée le 8 juin 2024
    Agréablement surpris, le film est bien rythmé avec de bonnes scènes d'actions, et je dois avouer que j'ai bien accroché à l'humour.
    Un film d'action et drôle, bien meilleure que le 3e opus !
    Matt Elisa
    Matt Elisa

Publiée le 8 juin 2024
    Ce quatrieme opus n'est pas a la hauteur du premier qui reste pour moi THE film.

Neanmoins il est facilement ex aequo avec le second film. C'est simple, je n'ai pas vu le temps passé.

On a un Marcus interprété par Martin Lawrence plus travaillé, avec des blagues et des situations qui m'ont fait bien rire (bien plus que dans certaines comedies francaises en tout cas) spoiler: notamment, la scène avec les bonbons dans la fusillade
    Autant le 3 m'avait laissé dubitatif avec l'arrivé de la nouvelle génération de policier autant dans cet opus les realisateurs ont su corriger le tir sur tout ce qui n'allait pas et reprennent tout ce qui a fait que le premier était anthologique à nos yeux.

Pour les vrais fans spoiler: vous avez surement du voir le cameo de Michael Bay dans la mythique porsche du 1, belle suprise !!
    Pour résumé, foncez vous ne serez pas déçu si comme moi vous êtes un fan de la saga bad boy.
    Cyril D.
    Cyril D.

Publiée le 8 juin 2024
    Fan du premier, j'essaye de me convaincre des suites à chaque fois c'est vraiment nul depuis malheureusement
    Nicolas Vincent
    Nicolas Vincent

Publiée le 8 juin 2024
    Cette suite est dans la lignée des trois premiers épisodes.
    Un vrai plaisir de retrouver le duo et de le voir évoluer dans le temps.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 8 juin 2024
    Les BADS BOYS sont de retour, pour rétablir l'honneur de leur capitaine accusé à tord d'être un ripoux.
    Les épisodes se suivent et malheureusement se ressemble. Beaucoup trop de grossièreté et de blagues pas drôle ou mal placée minent le scénario déjà faible et répétitif.
    Dommage....
    Florian B.
    Florian B.

Publiée le 8 juin 2024
    décevant... trop d'excès... toujours plus.... toujours trop d'exagération dans tout... alors que simplement cela aurait pu être tellement mieux et une sorte de "rattrapage ", un relève de niveau... dommage... pour moi y aura plus de 5
    Christopher Leger
    Christopher Leger

Publiée le 8 juin 2024
    Fan de la franchise on reprends une équipe gagnante et on remet ça ! De l'action à gogo des scènes digne d'un jeu vidéo et de bons effets spéciaux Martin Lawrence toujours aussi drôle et will smith dans son rôle oui c'est toujours un peu ma même chose mais ça reste la base ! Il manque juste le petit truc pour que le film soit parfait .Les acteurs restent une référence de l'action humoristique pour autant !
    Christine&Dominique de jesus
    Christine&Dominique de jesus

Publiée le 8 juin 2024
    Super film action humour je suis allé avec mes 2 fils il sont adoré en plus en 4dx on sens bien les sensation on s y croit vraiment
    laurence l
    laurence l

Publiée le 8 juin 2024
    Film d'action dans la lignée des bad boys. Plaisir de retrouver ce duo de choc dans une nouvelle aventure avec de l'adrénaline à souhait.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 8 juin 2024
    Des vieux acteurs fatigués qui viennent cachetonner, une intrigue de série policière peu inspirées, de l'action oubliable, des gags pour des gamins de segpa. Voilà les ingrédients de ce Bad Boys 4, encore plus médiocre que le 3. Ils devraient vraiment laisser cette licence mourir plutôt que d'en faire une fastandfuriousisation.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 8 juin 2024
    Will Smith et Martin Lawrence sont de retour pour un quatrième opus des Bad Boys. Alors c'est un bilan plutôt positif, il y a des explosions de l'humour (l'ingrédient phare de cette saga) et une histoire simple et efficace. Il est en quelques sorte en continuité avec le Bad Boys For Life. Nos héros ont certes vieilli mais sont toujours en forme, les punchline fusent. On appréciera le clin d'œil fait au premier Bad boys avec la porsche du premier et avec un certain Michael Bay au volant. C'est un film d'action décomplexé où on passe un bon moment qui respecte les codes de la franchise. Côté bande son , on entend le thème original se faisant discret, mais qu'on perçoit comme une sorte d'hommage à nos héros des années 90. Donc si vous avez connu ce film dans les années 90, allez y , un bon film à l'atmosphère old school comme on en voit trop peu de nos jours.