Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

Josephine A
    Josephine A

Publiée le 16 juin 2024
    Magnifique ! Des effets spéciaux à couper le souffle. Petits comme grands ont adoré. Cette nouvelle édition est encore mieux que la première.
    J’ai été agréablement surprise !
    Sandrine s
    Sandrine s

Publiée le 15 juin 2024
    Un très bon film. D'habitude les suites de films sont moins bonnes mais là, c'est toujours aussi bon. On ne s'en lasse pas. Beaucoup d'action, de l'humour. On ne voit pas le temps passer.
    Marie_moussin
    Marie_moussin

Publiée le 15 juin 2024
    Ce n’est en théorie pas vraiment le genre de film que je préfère. Mais fortement sollicitée par mon frère, nous sommes allés le voir vendredi soir . Lui a adoré , moi je me suis laissée embarquer dans l’action au final. Le rythme est plutôt soutenu, les pointes d’humour bien amenées…mais le manque de réalisme de certaines scènes est décevant.
    Clément346432
    Clément346432

Publiée le 15 juin 2024
    Grossier et vulgaire, j'ai quitté la salle rapidement car le peu que j'en ai vu m'a effrayé. Des dialogues d'une pauvreté olympique. Je pensais trouver de l'action mais ce n'est pas vraiment de l'action, à éviter pour moi.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 14 juin 2024
    Film d'action classique sans aucunes touches ajoutée, bon pour un moment sans se prendre la tête ^^
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 14 juin 2024
    Globalement ça ressemble assez au précédent. On retrouve les personnages et l'histoire j'avoue est pas mal, c'est mieux que juste oh il faut arrêter un cartel, la on a droit à une histoire de complots. L'action est bonne on a un plan en POV de Call of franchement très sympa. L'humour ça passe mais pas tout le temps. Mais la ou j'ai toujours le même problème c'est que Martin Lawrence sert juste à faire le clown. Dans les premiers bad boys, will Smith était le mec marrant et Martin le flic sérieux mais la depuis 2 film c'est l'inverse et ça marche moins bien pour moi. Pareil même si l'histoire est bonne et que les enjeux sont plus gros, je trouve que c'est trop happy ending, je veux dire il faut regarder le titre du film quand même "Ride or Die" on pourrait s'attendre à un évènement dramatique mais on en fait rien c'est dommage. Je sais pas si il y aura une suite mais pour moi il en a pas besoin. Après ça reste un bon film d'action.
    Sandrine1977
    Sandrine1977

Publiée le 14 juin 2024
    Le film est tellement immersif qu’on dirai un jeu vidéo. Will Smith excellent, comme d’hab.le jeu de caméra aussi.
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 14 juin 2024
    Les scènes d action sont pas mal mais le film en lui même n est pas dingue. Le film pourrait être plus drôle. Pour un blockbuster c est moyen. J avais des places de ciné qui se périmaient dans quelques jours donc j y suis allée mais sinon ça ne vaut pas vraiment le coup.
    M “Cas”
    M “Cas”

Publiée le 14 juin 2024
    J adore j'espère vraiment qu'il y aura un 5 ème BAD BOYS c'est culte, c'est drôle, y a de l'action et de l'émotion, c'est de la bombe. Et surtout le duo Will Smith et Martin Lawrence est parfait ils sont incroyable tous les 2.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 juin 2024
    Action, courses de voitures et blagues qui tuent... l'ADN de la série est bien là ! Les ficelles sont toujours aussi grosses, mais ça assure le divertissement. La recette fonctionne toujours, à défaut de surprendre.
    Capitano951
    Capitano951

Publiée le 13 juin 2024
    En humour c’est un 10/10. Mais niveau scénario c’est très faible.. Ça reste un très bon film à aller regarder pour passer un très bon moment, mais ne vous attendez pas à regarder une masterclass au niveau de l’histoire.
    fillou
    fillou

Publiée le 13 juin 2024
    J'ai adoré même esprit que les premiers J'étais dans une salle triple écrans, en immersion total. J'avais l'impression d'être acteur ou même d'être dans un jeu vidéo. Je recommande sans problème. Si vous voulais rigoler et voir de la baston et des effets spéciaux, allez le voir. La continuité total.
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 13 juin 2024
    Franchement j'ai bien aimé il y a de l'action du début à la fin et c'est toujours un plaisir de retrouver ce duo de flic Will Smith que j'adore et Martin Lawrence en plus il y a une bonne dose d'humour je conseille ce film.
    veux faire du cine
    veux faire du cine

Publiée le 13 juin 2024
    on est loin des 2 premiers bad boys, réplique nuls comme toujours , mais on est contend de revoir notre duo de Flic. Ça bouge quand même côté actions mais sans plus. Ma note 12/20
    shaqil
    shaqil

Publiée le 12 juin 2024
    dur de réchauffer l'ambiance pour retrouver les deux flics à miami l'énergie et les vannes sont là mais l'histoire tiendrai sur un timbre poste désolé les gars il faut savoir mettre un terme à la série pour moi deux itérations suffisait