Bad Boys Ride or Die
    3,4
    2405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys Ride or Die ?

david dupuch
    david dupuch

Publiée le 10 juin 2024
    Bad Boy de 2024 est une véritable réussite et un excellent moment de divertissement. Dès les premières minutes, le film captive par son rythme effréné et ses scènes d’action impeccablement chorégraphiées. Les acteurs livrent des performances convaincantes, en particulier l’acteur principal qui apporte une profondeur inattendue à son personnage.

L’intrigue est bien ficelée, avec des rebondissements qui maintiennent l’intérêt du spectateur tout au long du film. Comparé à son prédécesseur, Bad Boy de 2024 réussit à élever la barre encore plus haut, offrant une expérience cinématographique encore plus immersive et palpitante. Les effets spéciaux et la bande sonore ajoutent une dimension supplémentaire qui magnifie chaque scène d’action.

En somme, Bad Boy de 2024 est une aventure spectaculaire qui dépasse les attentes. J’ai passé un moment exceptionnel et je recommande vivement ce film à tous les amateurs de cinéma d’action. Un grand bravo à toute l’équipe pour ce chef-d’œuvre !
    Milan Roulleau
    Milan Roulleau

Publiée le 10 juin 2024
    Bon film , je conseille à tout le monde de le regarder , ce film est incroyable , autant le scénario que le casting .
    Benjamin Cieslak
    Benjamin Cieslak

Publiée le 10 juin 2024
    Du divertissement à l’état pur… bad boys signe son grand retour avec ce quatrième opus, repoussant les limites du cinéma avec une manière de filmer très originale.
    Il était évident que nous n’allons pas en salle voir ce film pour s’attendre au film du siècle, mais justement pour avoir le divertissement que l’on mérite.
    Dès lors je ne pouvais noter ce film subjectivement.
    En effet, du rire garanti avec ce duo iconique façon arme fatale, Will Smith et Martin Lawrence ne déçoivent pas. Les blagues fusent, les scènes d’actions s’enchaînent, l’univers de bad boys est plus que présent.
    Si les images hallucinantes (avec un Will Smith qui se surpasse en filmant lui même pendant qu’il joue, ainsi que des scènes au drone donnant une perspective plus dynamique au film) et l’âme très présente de la saga font que nous sommes totalement plongé dès les premiers instants, le scénario manque toutefois de profondeur, avec des scènes prédictives et une histoire trop « facile ».
    Mais comme dit plus haut, le film est construit pour nous faire passer un bon moment et sur ce point : mission réussie!
    Et maintenant après avoir lu ça, What you gonna do?😉
    Flogiant91
    Flogiant91

Publiée le 9 juin 2024
    Un film dans la lignée de cette saga, action à fond et duo qui fonctionne.
    Certes l'âge fait son œuvre mais cela fait toujours plaisir de retrouver ce duo asser sympathique.
    Lorsqu'on va voire Bad Boys, c'est pour un film récréatif, il est à prendre comme cela, mais une bonne recretation ou se mele nouveauté de tournage, classique .....
    Bref, bon moment en perspective.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 9 juin 2024
    4e opus de nos deux fadas de Miami et disons que même si on est content de les revoir et bien les mecs font moins le job. Ok on garde leur duo comique qui fonctionne toujours bien mais les scènes d'action restent bien en deçà des deux premiers opus. Le film met un chouia de temps à se mettre en route, j'aurais aimé une première scène spectaculaire qui aurait donné le ton, à la place on à la scène de la bande annonce...bof... Le changement reste qu'on se met sur leur faiblesse et cela donne un petit côté plus humain. Et cela met en perspective le fait ben qu'ils ne sont plus tout jeune!^^
    Après il n'y a pas de surprise dans le déroulé de l'histoire comme prévu et oui pour moi le bémol reste les scènes d'action, ils ont tenté une approche plus moderne de la façon de les tourner mais cela donne un peu la gerbe et perso je trouve cela plus brouillon qu'autre chose. Content de revoir le duo mais beaucoup plus nuancé sur la finalité de ce film.
    NOTE : 5/10
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 9 juin 2024
    Un bon film d'action, une bonne mis en scène, les 2 acteurs toujours présents avec des nouveaux dans l'équipe ce qui amène un plus au film, scène d'action impeccable du très bon travail, à voir sans hésitation.
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 10 juin 2024
    Bad boys, bad boys whatcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you.
    Ah, euh, il y a un quatrième film, mais, moi je n'ai vu que le troisième, bon, ok, j'y vais.
    Autant vous dire que j'avais beaucoup d'appréhension en allant voir ce Bad Boys : Ride or Die. Mais, je ne sais pas si c'est la salle ICE ou même les popcorns que je mangeait mais, j'ai passé un vrai bon moment aux côtés de Martin Lawrence et Will Smith dans la grande salle ou j'étais. Tout d'abord, il y a les scènes d'actions qui sont toutes différentes et vraiment bien filmées, ou l'on retrouve à chaque fois une action très lisible. Et, les éléments les plus drôle, sont sûrement le jeu d'acteur, les mimiques et les blagues de Martin Lawrence qui, a coup sûr, vous feront mourir de rire.
    Will Smith est peut être un peu en dessous en terme de comédie mais il incarne tout de même bien son rôle.
    Au final, un film vraiment sympa, a regarder sans se prendre la tête.
    Michael
    Michael

Publiée le 9 juin 2024
    franchement énormément déçu de ce nouvel épisode caricatural de Bad boys ok le film ne se prend pas au sérieux mais quand même une histoire on se demande où ils ont cherché ça un méchant inexistant aucun charisme aucun caractère on l'a mis là juste pour dire son texte pour le coup heureusement que le duo marche bien même si ça tourne un peu même beaucoup à la caricature bref malgré tout on s'ennuie pas mais se bad boys est oublié vite fait bien fait il faut un moment où il faut bien arrêter
    Deadpool
    Deadpool

Publiée le 9 juin 2024
    j'étais un peu déçu. au début le film traîne un peu en longueur. ça manque un peu d'action. il y a juste la fin qui et bien point de vue action. ça se voient que Michael bay réalise plus les films bad boys. pour être honnête sur les 4 films bad boys c les 2 premiers que j'ai aimer. les deuxième etait génial point de vue action. avec Michael bay il y avait un peu de folie dans les scènes d'action.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 9 juin 2024
    La tristesse du cinéma d'action US depuis des années... Et ce n'est pas cet énième opus d'une franchise éculée, essorée, qui va arranger les choses. Comique de bas étage, duo insupportable tellement vu et revu dans ce style de prods (on est loin du 48 heures de Walter Hill), la nullité du scénar est cachée sous une couche littéralement et volontairement exagérée de scènes d'actions en CGI. Bref, on attend avec impatience le prochain opus, Bad Boys Vs Godzilla...
    Milox
    Milox

Publiée le 9 juin 2024
    "Bad Boys Ride or Die" reste fidèle à la tradition de la franchise. La bande originale est énergique et entraînante, rehaussant parfaitement les scènes d'action. Ce film fonctionne grâce à quelques répliques amusantes grâce à l'alchimie entre Will Smith et Martin Lawrence, mais l'humour n'est pas aussi percutant que dans les volets précédents. Les séquences d'action sont bien réalisées, mais l'intrigue reste prévisible et manque de profondeur.
    Cet opus, comme les précédents, est un bon film d'action, idéal pour une soirée entre potes.
    Vitalydrouet
    Vitalydrouet

Publiée le 9 juin 2024
    J'ai adoré le film les personnes l'histoire les actions J'ai pas arrêté de rigoler tout au long du film
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 11 juin 2024
    L'ombre de la gifle donné à Chris Rock à Will Smith lors de la cérémonie des oscar plane sur cet opus. Du coup le film rajoute une couche de comique ridicule. Une franchise déjà médiocre depuis longtemps, dialogues et acteurs affligeants. On se moque complètement des enjeux et des personnages.
    Aurelie
    Aurelie

Publiée le 9 juin 2024
    Bonjour je vous avoue j'ai eu peur ,mais au final j'ai adoré, se film fait toujours partager l'image de la loyauté la sincérité et surtout la famille, l'histoire est bien construite et les acteurs sont toujours égale à eux même, ils sont génial, se sont et seront toujours les bad boys de mon enfance ,et surtout ils me font toujours autant rire et pour moi ça n'a pas de prix ,j'ai aimer voir se film et d'ici là je regarderai encore et encore les bad boys même quand j'aurais pris de l'âge car rire ça fait du bien.
    Christopher Loko
    Christopher Loko

Publiée le 9 juin 2024
    de l'action du suspense du drame et surtout de la pur comédie merci Will Smith et Martin Lawrence c'était incroyable Bad boys 4 10/10 ✅🔥