Infiltrator
    3306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltrator ?

Helvarg
    Helvarg

Publiée le 10 janvier 2024
    Encore un coup de maître de la part de Bryan Cranston. Le autres membres du casting ne sont pas en reste.
    Thriller/biopic qui s'inspire de faits réels mais je ne sais pas à quel point tellement certaines scènes m'ont parues surréalistes.
    Il faut aussi s'accrocher au début pour comprendre le contexte.

Malgré tout cela reste un très bon film , assez convaincant dont la tension fait les montagnes russes et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

4/5
    Vadim l'humain
    Vadim l'humain

Publiée le 9 avril 2023
    Décidément Bryan Cranston et les cartel de drogue latino, c'est une vraie histoire d'amour !
    Très bon thriller, je conseil !
    scarface85
    scarface85

Publiée le 30 janvier 2023
    Très bon film, très bien interprété. L’histoire est prenante et d’autant plus intéressante puisqu’elle est tirée d’une histoire vraie.quand on aime ce style de film c’est ce à quoi on s’attend niveau ambiance etc.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 28 décembre 2022
    Un polar efficace et prenant malgré un côté très artificiel, porté par un convaincant Bryan Cranston. 3,25
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 11 juillet 2022
    Très bon film tiré d'une histoire vraie au coeur du trafic de drogue de cocaine de Pablo Escobar et ses acolytes. Bryan Cranston et Diane Kruger sont excellents ! La tension monte au fil des minutes et devient intenable par moments. C'est une belle réussite !
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 12 avril 2022
    Pour un film policier, c'est particulièrement fort. Les aventures de l'infiltré sont très complexes et difficiles et on n'en voit certainement que les moments forts. Les sensations fortes étaient complètes et nous pouvions voir que des vies étaient en jeu.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 9 février 2022
    Un film bien trop lisse, il n'arrive pas à nous projeter dans le monde des narcotrafiquants.
    Tout semble trop artificiel et les moments de tensions ne sont pas bien mis en valeur.
    Et du coté sentimentale c'est aussi la déception, on ne ressent pas ni l'amour, ni l'amitié, ca reste superficiel.

Grosse déception.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 4 août 2021
    Mais quel bon film ! "infiltrator" remet Bryan Cranston, le heros de "breaking bad", en contact avec le milieu de la drogue mais cette fois comme agent infiltré. Pour l'assister il a la sublime Diane Kruger qui joue aussi bien qu'elle est belle.... la lutte contre le cartel du legendaire Pablo Escobar et ses associés (principalement bancaires) est portée par un suspens de chaque instant. Tous les acteurs, des deux vedettes citées, aux seconds rôles, sont au top. Je n'ai absolument pas vu le film passer. Magistral. 5 / 5
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 10 janvier 2021
    Cette histoire aurait mérité meilleur sort, la faute principalement à une réalisation trop convenue pour pouvoir nous emporter totalement.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 30 décembre 2020
    Une réalisation chaotique, le scénariste ne parvenant pas à gérer correctement la narration des événements. Plus grave, je veux bien que ce soit inspiré d'une histoire réelle, mais inspiré de très loin. spoiler: Passons sur la fable qui voudrait qu'un agent infiltré ne couche pas hors-mariage (le film avait-il besoin de l'évoquer et dans deux scènes différentes ?), et qu'il commette des fautes de débutant comme envoyer bouler violemment un mafieux gay qui le tripote, au lieu de lui signifier un refus poli. Mais le pire c'est ce cercueil envoyé à son vrai domicile, à partir de ce moment-là, l'infiltré perd sa couverture, ben non il continue et tout le monde vient assister à sa fausse noce
    . Comment voulez-vous que l'on continue à croire à cette histoire, du moins à la version qu'on nous livre ?
    Neyla
    Neyla

Publiée le 19 novembre 2020
    En 2020 et je viens de découvrir Infiltrator, un excellent film, tout est superbement fait la musique, les costumes, les voitures tout quoi sauf quelques petites faiblesses au niveau de dialogue, je me suis régalé, un film digne d'oscars.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 21 septembre 2020
    Un film à l'histoire bien ficellée, qui change de beaucoup de film d'infiltration. Ce film amène un plus dans le genre, du moins dans la liste que j'ai pu voir. Plus concrètement, j'ai beaucoup apprécié le fait que le film prenne en compte autant de paramètres. Tout le long du film, nous sentons réellement que le moindre faux pas peut être fatal, et parfois cela arrive presque. On a tendance à se méfier de plusieurs personnes aussi, ce qui montre la réussite de l'écriture. En revanche il y'a une certaine inégalité entre les acteurs d'après moi, certains ont clairement un niveau supérieur à d'autres et vice-versa. L'ambiance (des pays par exemple) et la musique font parfois défaut. Le reste est bon d'après moi. Bref, un bon petit film d'espionnage bien ficellé.

Publiée le 28 juillet 2020
    Infiltrator à une histoire aux possibilités limitées, des personnages aux talents limités et une histoire qui a été racontée à plusieurs reprises. Le jeu des acteurs est ringard. Pourquoi est-il si facile de connaître et d'obtenir les choses pour faire fonctionner l'histoire faible du film ? Où est la résistance ou les possibilités alternatives. Tout se passe un peu trop facilement pour se terminer comme dans le film. Parce que ce film a été écrit pour que cela se termine de cette façon plutôt que de nous faire penser que cela pourrait éventuellement se dérouler différemment. Je suis fatigué d'un divertissement nourri à la cuillère. Votez avec votre temps et offrez-vous un divertissement de qualité...
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 12 avril 2020
    D’une manière générale, INFILTRATOR séduit grâce à sa direction artistique. Costumes et décors participent à une ambiance pas très éloignée d’un jeu comme GTA : Vice City
    Publiée le 29 avril 2020
    La tension monte progressivement dans ce film au fur et à mesure que le personnage central s'infiltre dans le trafic de drogue. Ce film est d'autant plus intéressant qu'il s'inspire du histoire vraie. On comprend les doutes et les peurs des différents personnages face au danger qu'il y a devant eux. Le manque d'action fait baisser un peu la note puisqu'il y a certains passages creux