Infiltrator
    3306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltrator ?

Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 25 septembre 2016
    Thriller réaliste adapté d’un livre autobiographique. Mise en scène classique où Bryan Cranston prouve tout son potentiel.
    Publiée le 25 septembre 2016
    En plein dans la saison 2 de Narcos, retrouver Mr white (breaking bad) jouer un infiltré dans ce film donne le sourire aux lèvres. Film à voir si vous aimez les histoires vraies & la tension que dégage ces situations.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 24 septembre 2016
    Un film fade porté par des acteurs en grande forme. La réalisation, trop molle, ne fait que survoler son sujet.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 24 septembre 2016
    Thriller molasson à l'histoire peu intriguante. Si les acteurs sont globalement supers, on ne peut que vite oublier ce film qui offre trop peu de nouveauté au genre. S'il n'était pas question d'une histoire vraie, le film serait directement relégué au rang de navet niannian. Mélange d'infiltration simplifiée et de manipulation complexe.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 23 septembre 2016
    Plutôt bien fait et fidèle à l'époque. On reste toutefois un peu sur sa faim. La faute au scénario, qui contraint le récit à une lente description progressive et parfois complexe des mécanismes du trafic narco-financier. Mais la dimension psychologique des rapports entre flics et bandits compense l'absence d'action, qui aurait été probablement factice. Bonne interprétation de B. Cranston.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 23 septembre 2016
    Un tres tres bon thriller ! Certes c'est du déjà vu , rien d'exceptionnel niveau réalisation mais les acteurs sont très bons et le sujet tiré d'une histoire vraie est passionnant ! Deux heures de pur plaisir
    Publiée le 23 septembre 2016
    Ce film est tout simplement incroyable ! Les acteurs sont géniaux Diane Kruger est a tomber par terre avec ses tenues. Les personnages sont captivant l'histoire passionnante et ont ne s'ennuie absolument pas ! A aucun moment
    Publiée le 22 septembre 2016
    Ce film nous tient en haleine pendant tout le temps. La tension devient de plus en plus majeure au fur et à mesure ce qui augmente notre intérêt pour le film. Globalement, ce film est loin d'être décevant ! Vous pouvez consulter notre critique sur le site Speedweb via le lien ajouté, merci :)
    Publiée le 23 septembre 2016
    L'adaptation sur grand écran de l'autobiographie de Robert Mazur, Réalisé par Brad Furman, et sa mère en scénariste, avec un Bryan Cranston des grands soir ainsi qu'une magnifique Diane Kruger. Infiltrator nous plonge dans l'enfer Escobar, peu après la saison 2 de Narcos, c'est la période ! C'est un film sous tension tout du long, les acteurs sont géniaux, la mise en scène est bonne, le film est une réussite dans son ensemble, que ce soit les décors, les costumes, sans être un chef d'oeuvre, le film se laisse voir et accessoirement revoir.
    Publiée le 20 septembre 2016
    Ce film survole en 2h le côté américain de l'empire de Pablo Escobar.
    Contrairement à la très bonne série Narcos, les narcotiques y sont naïfs spoiler: lorsque l'indic balance les balances, ils le tuent mais ne les soupçonnent pas
    Le film est bourré d'incohérences spoiler: Diane Kruger revient récupérer le smoking du précédent mariage celui ci doit être ni au standing d'un multimillionnaire Bob Musella, ni à la mode, ni à sa taille. L'économie réalisée est infime par rapport au montant dépensé par l'infiltration, la seule raison est d'avoir la scène Femme/Couverture

Pire : spoiler: Pablo leur envoie à la maison la lettre remplie de sang. Ainsi Pablo sait que Robert Mazure habite avec sa vraie femme dans un quartier modeste, donc la couverture est fichue

Cette couverture était déjà bien déchirée quand : spoiler: Robert Mazure fait son jogging dans les quartiers modestes alors qu'il dit posséder un immeuble sur central Park
    , spoiler: jamais les narcos ne verront sa cicatrice du micro
    , spoiler: alors qu'il joue Bob Musella, il revient sans se soucier tous les soirs chez lui et invite sa femme au restaurant, puis revient chez lui avec elle dans la voiture, les narcos ont-ils vraiement gobé l'anniversaire de la secrétaire ? Surtout que la secrétaire n'est jamais dans le bureau de Bob Musella
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 20 septembre 2016
    4,3 - casting brillant, mise en scène et BO de qualité - intrigue intéressante et bien rythmé - ça traite de la difficulté d'un agent infiltré à sortir de son "personnage" et à gérer sa propre vie privée.. Quelques éléments semblent manquer de cohérence mais le film est basé sur le récit autobiographique du personnage central ce qui laisse supposer que tout a été soigneusement pensé..
    Loïck G.
    Loïck G.

Publiée le 20 septembre 2016
    Ce film est à mon avis un cas d’école. Pour évoquer une nouvelle fois au cinéma la chronique mafieuse de Pablo Escobar, Brad Furman s’éloigne tout à fait du registre habituel à ce genre de confrontations cinématographiques. Le cinéaste prend à contre-pied les idées reçues pour ne s’en tenir qu’aux faits à travers une histoire qui prime sur la mise en scène. Les comédiens sont de la même manière placés devant les situations et ils subissent plus qu’ils n’interviennent, car c’est la vie qui veut ça. Le jeu de Bryan Cranston par exemple s’en trouve magnifié alors que le comédien demeure dans un registre très discret, toujours sur ses gardes, mais sans jamais appuyer sur la détente suspense pour nous faire croire à la dangerosité de sa mission d’infiltrée. Une réalisation inhabituelle, surtout dans cet espace si confiné ou la trahison et la suspicion nous conduisent habituellement vers des tensions extrêmes. Ce film est surprenant, il est excellent.
    Pour en savoir plus
    Yves G.
    Yves G.

Publiée le 19 septembre 2016
    En 1985, les Douanes américaines ont infiltré le cartel de Medellin pour faire tomber plusieurs barons de la drogue et les banques qui blanchissaient leur argent.

Walter White chez Pablo Escobar. Si vous n’avez pas vu "Breaking Bad", c’est que vous avez passé ces dix dernières années sur une autre planète. Bryan Cranston y incarnait un professeur de chimie reconverti en parrain de la drogue. C’est bon an mal an le même rôle qu’il endosse dans "Infiltrator" : celui d’un honnête père de famille condamné à singer les manières d’être d’un caïd.

Il le fait avec la même aisance que celle dont il faisait preuve dans la désormais cultissime série américaine. La scène du restaurant où il doit, devant son épouse médusée, humilier un serveur pour tenir son rôle face à un mafieux croisé par mégarde est de ce point de vue exceptionnelle.

"Infiltrator" a le défaut de s’ajouter à une liste bien longues de films similaires qui compte quelques monuments indépassables : "Serpico" (1973), "Donnie Brasco" (1997), "Infernal Affairs" (2002), "Les Infiltrés" (2006). Il a au surplus le défaut d’hésiter entre deux partis entre lesquels il ne tranche jamais. Trop léger pour glacer les sangs et faire craindre pour la vie des agents sous couverture. Pas assez drôle pour faire rire des quiproquos que suscitent la double vie qu’ils mènent.
    Publiée le 19 septembre 2016
    Je viens juste de le voir et je l'ai trouvé vraiment captivant, je me suis même poser des questions sur la vie que mène ces agents infiltrés et si parfois ils se remettent en question par rapport à leur vie en tant qu'infiltré et la vraie vie qu'ils mènent. Je le recommande à toutes les personnes qui ne l'ont pas encore vu ;)
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 19 septembre 2016
    belle surprise !! je pensais m'ennuyer car j'aime pas ce genre de film ''pour mec'' et au final j'ai bien aimé !!!

Alors certes y a des longueurs et on est perdu par moment tellement ya de personnage dans le film mais dans l'ensemble c'est un bon film

La fin est un peu grotesque à mon gout mais bon ca passe