Infiltrator
    3306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltrator ?

Publiée le 17 octobre 2016
    bon film bon casting bonne histoire belle stratégie mise au point infiltration est plutôt réussi négatif manque d'action une durée longue a voir pour se qui sont fan de film policier
    marine R.
    marine R.

Publiée le 17 octobre 2016
    Un pur chef d'oeuvre j'ai adoré un bryan cranston exceptionnel comme on a pu le voir dans Breaking bad
    black B.
    black B.

Publiée le 17 octobre 2016
    Infiltrator, le nom qui fait peur >< sans bryan, j'aurais sans doute cru à un action movie de plus, mais voila une production bien sympa, au scénario assez basique c'est vrai, mais son point fort, reste son ambiance ultra immersive et bien sur son casting en or. Un des rares films de haut niveau ces derniers temps.. Faut dire que la barre est basse, elle frotte le sol.. Bref Très bon film que je conseil, voir même je vous oblige à casser votre tirelire pour vous procurer une petite dose de bonheur, ayez confiance c'est de la bonne. 4/5
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 16 octobre 2016
    Deux piliers porteurs dans ce film mené sobrement par Brad Furman : le suspense et Bryan Cranston. Pour le premier il est omniprésent, plaçant et les personnages et le spectateur sur le fil du rasoir. Pour le second c'est un Cranston qui parvient à faire croire à son histoire. Reste le scénario en lui-même qui n'a rien inventé et qui devait donc être magnifié par la mise en scène. Ce qui a été fait. Deux heures qui passent très vite. Une réussite.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 16 octobre 2016
    Infiltrator est juste "pas mal". C'est sympa, Bryan Cranston et John Leguizamo font du bon travail, mais a côté , la mise en scène est banal et l'écriture l'est tout autant.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 17 février 2017
    Forcément difficile à comprendre avec une multitude de personnages hétéroclites et des bidouilles financières incompréhensibles, ce thriller brille tout de même grâce à son interprétation avec des émotions qui passent bien et un Bryan Cranston une fois de plus étonnant : j'en ai presque oublié Hal...
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 15 octobre 2016
    Enième film traitant du sujet, beaucoup de passages brouillon, pas mal de lenteur, une déception dans l'ensemble. Pas captivant du tout 2/5.
    Maximus069
    Maximus069

Publiée le 14 octobre 2016
    Bon film avec un scénario déjà vu et revu mise à part le côté financier qui est rarement aussi approfondi. La mise en scène peut s’avérer assez plate par moment mais paradoxalement cela reste un thriller haletant et efficace avec un Bryan Cranston toujours aussi bon.
    Gabriel J
    Gabriel J

Publiée le 8 janvier 2017
    Très bonne réalisation avec une reconstitution et un scénario parfais. Et comme d'habitude une interprétation de Bryan Cranston exceptionnelle. C'est un plaisir à regarder.
    Publiée le 13 octobre 2016
    Pas d'action le film est endormie vu déjà vu revu bref à regardé si on s'ennuie ou trouve pas le sommeille
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 12 octobre 2016
    En 2011, Brad Furman fesait renaître pour son deuxième film tel un phoenix le talentueux et magnifique Matthew McConaughey dans La Défense Lincoln qui est et restera malheureusement pour le moment sont meilleur film.

Infiltrator fait parti de ce genre de film avec un train de retard voir des années,pas besoin de chercher trop loin pour trouver mieux, par exemple la série Narcos qui débarque sur Netflix pour une saison 2, après une première saison de haute volée.

Et pourtant le casting avait tout pour plaire rien que Bryan Cranston dit Walter White dans Breaking Bad, cela m'aurait amplement contenter, tant l'acteur est exceptionnelle.

Il n'est pas mauvais dans le film, mais il est totalement desservit par un scénario d'une grande faiblesse, avec cette sensation d'y voir par moment les tic d'un de Niro sous l'effet de la codéine.

Autre soucis sa mise en scène et sont montage, même si on retrouve des scènes trés réussies notamment à Paris après la soirée ou la scéne du mariage qui reste le plus beau moment du film incontestablement.

Mais Furman s'en moque et ne prend pas le temps de faire souffler sont film au bon moment et de laisser apparaître une émotion qui n'attend que de sortir.

Non aussitôt vue aussitôt oublié, voulant développer à fond l'histoire, il passe littéralement a côté de scène à fort potentiel comme l'anniversaire de sa femme au restaurant qui en n'est ridicule, le casting interdit appelons le ainsi moment assez gênant et laid du film ou alors la pseudo amitié cousue en 5 minutes a l'écran qui installe une tension zéro..

La sensation est qu'il a oublié toute la fraîcheur et l'intelligence de La défense Lincoln après un pathétique Players qui était affreux comme tout, il revient avec Infiltrator.

Devant cette souffrance je ne peux que lui conseiller de prendre un Guronsan ou une ligne de coke, dommage pour lui Pablo est sur répondeur
    Publiée le 11 octobre 2016
    Excellent film, action, tensions, suspens, rebondissement, passion, tout est là dans le scénario... Et des acteurs au top... Le seul défaut de ce film c'est son titre qui ne reflète pas l'intensité de ce que l'on va vivre pendant deux heures...
    Christopher G
    Christopher G

Publiée le 10 octobre 2016
    un trés bon film quoi qu'un peu long
    Bryan Cranston est toujours au top !! l'extravagent Hal à bel et bien disparu !!
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 10 octobre 2016
    En délaissant le sensationnel et misant sur l’aspect humain de son (incroyable) histoire, Brad Furman fait des merveilles dans ce film voyant l’ex-Walter White de Breaking Bad s’improviser agent infiltré cherchant à démanteler le cartel de Medellin et faire tomber son illustre patron, Pablo Escobar.

Walter White du coté des gentils. C’est peu dire qu’on en avait rêvé. Et pourtant, voilà que l’américain Brad Furman, précédemment auteur d’une inoffensive incartade sur les dangers des jeux en ligne (Players), l’a fait. L’ex-prof de chimie aux méthodes expéditives est en effet de tous les plans dans ce film convoquant non sans malice l’âge d’or du film de cartel et son illustre figure, Pablo Escobar. Mais pas question pour lui de jouer les contrebandiers ou dealers,mais bien un agent des douanes particulièrement émérite, puisque partant à la chasse au cartel de Medellin par l’entremise de ses nombreux banquiers chargés de blanchir l’argent rapporté par le célèbre trafiquant colombien. Une gageure que l’on pressentait vouée à l’échec, tant pour le C.V de son auteur qu’à cause du succès de Narcos, la série à succès estampillée Netflix, qui boxe dans la même catégorie. Mais là où la série de José Padilha a à cœur depuis l’année dernière de raconter à sa façon, l’envers du décor du vaste réseau d’Escobar et de ses velléités hégémoniques dans le domaine de la distribution de cocaïne, Infiltrator vise lui beaucoup plus petit. Et c’est sans doute là sa plus grande force.
    Publiée le 6 octobre 2016
    Film très intéressant avec une histoire qui donne envie d'être suivie jusqu'à la fin. Bryan Cranston est super.