Infiltrator
    3306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltrator ?

Droopy36
    Droopy36

Publiée le 19 janvier 2017
    J'ai trouvé ce film très mou. Les scènes s'enchainent mais sans vraiment chercher à maintenir la tension. Pas de rythme, pas de suspens ou très peu. Bryan Cranston joue à la Breaking Bad avec souvent les mêmes mouvements, jeu d'acteur. Vraiment déçu.
    Publiée le 19 janvier 2017
    infiltrator rien que le nom exprime le danger. ..

J'ai trouvé ce film vraiment tres convainquant avec une histoire dangeureuse et tellement bien construite. Quelques moments sont difficiles a comprendre et on sy perd parfois dans les personnages et cest qua la fin quon visualise tout le contexte.

L'acteur principal releve haut la main ce defis d'infiltrer a haut risque et donne vraiment un côté charismatique.

Jai tout simplement apprécié. .. tout les éléments sont réunis pour faire un bon thriller.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 janvier 2017
    Brillant thriller sur l'infiltration et les dangers que subissent les infiltrés au sein de trafiquants, de fraudeurs et pire encore, d'établissements financiers spoiler: Les banques, bien sûr !
    qui blanchissent l'argent en toute impunité. Le film traite également de la relation entre les infiltrés et les mafieux. L'attachement des familles, quelques valeurs partagées (ou non), la confiance et la trahison des infiltrés envers les personnes en voie d'arrestation... Et le contraire ! Des informateurs qui tournent les talons contre les infiltrés. Un bon thriller où Bryan Cranston nous montre une fois de plus son talent, en flic cette fois-ci.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 11 janvier 2017
    Tiré d'une histoire vrai, donc il se passe pas grand chose....
    Et effectivement, il se passe pas grand chose.... On s'ennuie pas mais limite !

l'histoire est pas mal, les personnages bien joué ! Notre chere papa de Malcom aime bien ces scenarios de trafiquants de drogue avec Breaking bad....
    Par contre, on parle de Pablo Escobar dans ce film, on en parle a peine, ce film est une sorte d'enquete sur des banquiers et hommes d'affaires vereux dans le monde entier.

Mais bon, vite vu, vite oublié quand meme...
    halou
    halou

Publiée le 14 janvier 2017
    Le film se base sur des faits réels mais n'attaque pas en profondeur le sujet pourtant vaste en voulant jouer sur plusieurs tableaux. Le spectateur se retrouve donc avec un polar classique au sujet déjà traité de nombreuses fois sans grande originalité. Instructif mais un peu lent surtout le début, des acteurs bien campés dans leur rôle, mais une mise en scène linéaire et sans originalité, le film reste un bon divertissement mais loin d'être mémorable.
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 11 janvier 2017
    Une illustration quelque peu scolaire et maintes fois rebattues d'une infiltration dans le milieu du grand-banditisme de la drogue. La mise en scène ne parvenant pas à s'affranchir des codes du genre tombe un peu dans le piège des scènes stéréotypées. On aurait par ailleurs aimé une tension plus appuyée concernant le déroulement de l'intrigue, avec notamment un personnage principal d'avantage dans l'étau entre cette affaire plus que sensible et sa vie familiale. On suit un ensemble sans surprise et de façon un peu trop tranquille donc (à l'image du héro). Ce film manque un brin d'audace dans son traitement, un peu trop procédural, pour que cet "Infiltrator" dépasse la simple thriller divertissant. Furman ayant globalement eu un peu de mal à pleinement retranscrire la difficulté de l'opération, peut-être un peu trop glorifiée,et surtout vulgarisée, à l'écran pour que son pouvoir d'immersion fasse véritablement son effet. Pas mal cela dit. Rien que pour sa très bonne direction d'acteur et le fait que le tout reste assez bien mené.
    robinou20
    robinou20

Publiée le 7 janvier 2017
    Pas mal mais déception car on pense forcément à la série mythique qu'est Breaking Bad. Et tout comparatif à tendance à décevoir malgré le grand Bryan Cranston
    Luciano B
    Luciano B

Publiée le 4 janvier 2017
    Super filme. Super intrigant. Super intéressant. Super touchant. Bref la total. J'ai adore. Un peu déçu car j'ai lu qui l'histoire n'est pas toute à fait réel. Il y a beaucoup de scènes que sont de la pure fiction. Mais bon ça reste quand même un super film. Je le recommande fortement.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 3 janvier 2017
    Voici un thriller brillamment mené par notre ex acteur principal de la série Breaking Bad. Bryan Cranston est ici un agent fédéral infiltré dans le cartel de drogue de Pablo Escobar pour faire tomber 85 barons et une banque internationale. Il se crée donc une fausse identité avec Diane Kruger et le duo est impeccable. Cette fiction est une adaptation plus ou moins fidèle de la vraie vie de Robert Mazur, ce policier américain qui conduira à l’arrestation des plus grands mafieux des années 80. On se doute bien des retombées de cette affaire et par conséquent le final sera sans véritable surprise. Pourtant le scénario enchaîne des anecdotes plutôt savoureuses et sans prétention. Il est vrai qu’Infiltrator est assez démonstratif et que Brad Furman ne cherche jamais à aller au-delà de son cahier des charges. Mais qu’importe, le minimum est assez pour être un divertissement efficace.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 3 janvier 2017
    Bon film d'infiltration mené par un grand Bryan Cranston !
    "Infiltrator" nous laisse assister à des situations tellement douteuses qu'il en deviendra difficile de les penser réelles...mais cela empêchera sans conteste d'évoquer un quelconque ennui chez le spectateur. Bryan Cranston continue son ascension au sommet du monde de la drogue, après un rôle plus que remarqué dans la série "Breaking Bad".
    elriad
    elriad

Publiée le 2 janvier 2017
    Comme dans tous les films qui traitent de l'infiltration, on reste en haleine avec la même paranoïa que les personnages infiltrés, parfaitement illustrés dans cette incroyable histoire vraie avec ce formidable coup de filet. Les années 80 sont palpables à chaque image, et la tension est constante sans pour autant sacrifier à des rebondissements faciles et spectaculaires. Acteurs impeccables et atmosphère glaciale. Bien sûr, on pourra opposer les Scorsese et autres spécialistes de ce milieu mais "the infiltrator" reste un film très honorable.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 janvier 2017
    Très bon Thriller réalisé par Brad Furman. Bien que flirtant parfois sur le fil tendu de la crédibilité, le scénario se révèle solide. Avec un rythme élevé et sur une ambiance tendue, Il nous relate une histoire haletante tant l'intrigue est bien menée. L'affiche est également une belle réussite avec la grande classe de Diane Kruger dans le rôle de Kathy Ertz et l'hyper charismatique Bryan Cranston dans le rôle principal de Bob. John Leguizamo réalise aussi une très belle prestation dans son rôle d'Emir Abreu, l'équipier de Bob.
    Le pitch : Floride, 1985. L’agent Bob Mazur et son nouveau coéquipier Emir Abreu tentent d'infiltrer le milieu de la drogue. Bob vise le cartel de Pablo Escobar ; il ne va pas l'attaquer en Colombie mais infiltrer le réseau à Miami, proposer ses services de blanchisseur et essayer d'attirer à lui les barons de la drogue.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 24 décembre 2016
    Même si Bryan Cranston s'en sort avec les honneurs, et si l'intrigue demeure agréable à suivre, Infiltrator est un film d'espionnage assez simpliste. De menus défauts persistent notamment sur l'interprétation des personnages secondaires et certaines scènes souvent longues et pesantes, voire même soporifiques... Un thriller simple, efficace mais qui ne casse malheureusement pas la baraque!
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 1 décembre 2016
    une descente dans le cartel des gros bonnets de la drogue et du blanchissement d'argent. une histoire vraie criante de vérité où la sensation du danger est palpable tout au long de l'infiltration. une réussite aussi grâce à une mise en scène solide et de bons acteurs.
    Jacques B.
    Jacques B.

Publiée le 23 novembre 2016
    Décevant. Tant au niveau du récit (montage exécrable) qu'au niveau du casting et du jeu assez douteux des acteurs dont étonnamment Bryan Cranston. D'autant plus incroyable que le scénario est tiré ou inspiré d'un récit véritable de l'agent en question. Et toute cette histoire pour quoi faire, pour quel résultat (pitoyable, en passant) ? Il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un film.