Infiltrator
    3306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltrator ?

On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 12 mai 2019
    Un film maîtrisé mais bien trop classique et au rythme plat !
    Il retranscrit parfaitement la vie d'un infiltré : la peur, la pression, le danger planant sur sa famille et lui-même. Il n'est jamais à l'abri d'être démasqué et subit la suspicion perpétuelle de ses alliés de circonstance, les malfrats. La menace est constante et ces derniers le testent sans cesse si bien que l'infiltré ne sait plus sur quel pied danser.
    Et puis la difficulté de trahir des gens auquel on s'est attaché et qui ne sont pas foncièrement mauvais malgré tout ce qu'ils ont pu faire. Il est essentiel de mettre ses sentiments de côté le temps de l'opération.
    Tout est abordé, rien n'est oublié !
    Mais il manque ce quelque chose pour être entièrement prenant malgré le fait que le métrage monte en puissance tout du long jusqu'à cet haletant mariage.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 25 avril 2019
    un excellent film qui mérite d'être connu. On peut regretter toutefois le titre absolument navrant (mais les infiltrés c'était pris). Sinon tout est en place et on passe de rebondissements en rebondissements. A voir avec certitude.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 avril 2019
    Ça donne une franche impression de déjà vu, Infiltrator c’est Donnie Brasco dans le milieu de la cocaïne sans pour autant être aussi bien que le film avec Johnny Depp et Al Pacino. Du côté Biopic c’est du classique dans le fond et dans la forme aussi. Même s’il faut noter que la reconstitution des années 80 n’est pas mal du tout. Pas mal aussi de montrer le rôle important des banques dans le trafic mondiale de la drogue et leur rôle dans le blanchiment d’argent. Ça n’est pas un très grand film mais l’histoire très intéressante vaut vraiment le coup.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 9 avril 2019
    Film qui ne renouvelle pas le genre mais comme toute histoire vraie c'est très prenant et on se demande si tout va bien se terminer ou non. L'acteur de Breaking Bad est évidemment parfait dans le rôle de flic infiltré.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 3 avril 2019
    Hormis l'histoire vraie de cet agent infiltré qui aura réussi un joli coup de filet, peu de choses dans le scénario ou la mise en scène pour titiller les neurones. Bryan Cranston et ses collègues jouent bien mais l'histoire s’enchaîne sans âme ni aucune créativité pour une affaire de cette importance...
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 20 juin 2018
    De l'illustration du fait qu'un excellent acteur (Brian Cranston) ne peut rien contre un scenario debile (on ne comprend rien a qui est quoi) auquel s'ajoute une realisation minable...
    Brian, sort de ce navet!
    bolt
    bolt

Publiée le 19 février 2018
    Infiltrator est un petit bijoux. Un film au scénario captivant et dont le jeux des acteurs est particulièrement convainquent. Mention spéciale à Bryan Cranston, tout simplement épatant dans son rôle.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 25 janvier 2018
    Un bon film mettant en scène une fois de plus le célèbre Pablo Escobar, personnage qui inspire décidément beaucoup les scénaristes en ce moment. Le héros est porté par un Bryan Cranston crédible. Les situations dans lesquelles il se retrouve donnent lieu à des grands moments de suspense, tant on a peur pour lui. On n'apprend certes pas grand chose sur le milieu du cartel tant tout à déjà été t dit, mais "Infiltrator" reste bien fichu.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 10 janvier 2018
    un bon film d'infiltré tiré de faits réels . l'acteur principal donne beaucoup d'épaisseur au personnage. Le duo avec diane kruger fonctionne bien.
    du bon cinéma
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 22 décembre 2017
    Encore un film sur Escobar. Cette réalisation est plutôt bonne néanmoins, quelques longueurs scénaristiques mais l'ensemble se laisse voir
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 1 décembre 2017
    Tout est là, bien à sa place, tout ce qui fait la force de ce type de film. Seulement ça ne suffit pas, il manque cette petite touche supplémentaire qui fait les grands films. Infiltrator ne l'a pas. Ce qui en fait un film de qualité oui, mais qui sera vite oublié.
    gzit
    gzit

Publiée le 24 novembre 2017
    Passé inaperçu à sa sortie en salles, ce film policier sur un infiltré chez Escobar aurait pourtant mérité une plus grande exposition médiatique. Les acteurs sont impeccables, à commencer par Bryan Cranston. Le scénario inspiré d’une histoire vraie est assez déroutant et il faut s’accrocher pour comprendre qui est qui dans cette ronde de personnages. Certaines sont très bien pensées et marquent l’esprit. A voir !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 novembre 2017
    Bizarre de voir Bryan Cranston le serial dealer de Breaking Bad en incorruptible flic aux trousses de toute la pègre de la Floride dans les années 80 mais sa prestation est parfaite. Un bon film de gangster à l’ancienne, classique dans sa réalisation mais terriblement efficace notamment sur le dénouement final.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 6 novembre 2017
    UN PETIT BOULOT. Kathy et Robert vous convient à l'apéritif et au dîner qui seront servis à la salle des "fêtes". Sur un air de déjà vu, Bryan Cranston fait le boulot. Titre débile mais scène finale réussie. Comparer le livre et le film c'est comme comparer des pommes et des oranges.
    Publiée le 5 novembre 2017
    Wow quel claque ce film ! Je m'attendais à beaucoup avec Bryan Cranston évidement et dieu que j'ai pas était déçu. Après ces prestations exceptionnels pendant plusieurs années en tant que Walter " Heisenberg " White, il frappe encore dans ce registre. Ces types de rôles lui vont vraiment parfaitement, il fait vraiment bien le mec qui se retrouve bien dans la merde même si c'est lui la chercher car au fond il aime sa. Ce film est vraiment fait pour une audience comme moi je trouve qui était fan de Breaking Bad car franchement il y a beaucoup de similitude entre Robert Mazur et Mr White, j'ai même trouver personnellement que Mazur pouvait être la suite/continûment de Walter d'une certaine façon. Pour les autres rôles franchement c'est pas facile de se faire un avis tellement Bryan éclabousse de son talent ce film, Kruger j'ai l'ai trouver peu présente pour qu'elle puisse mettre son talent en avant, le petit jeune que je connaissait pas j'ai les trouver pas mal, il me faisait vraiment penser à Jesse Pinkman dans sa façon d'être et le style de vie qu'il avait c'est vraiment marrant c'est petit touche des personnages puis petit coup de coeur pour celle qui jouer la femme de Mazur que j'ai beaucoup aimer pour le peu qu'on la voie surtout la scène du resto qui m'a marqué. Le scénario quant à lui est très bien écris et ranconter d'une telle façon qu'on peut que se laisser emporter par ce film. Et les musiques était sympa et bien utiliser sa rendait vraiment bien.

Pour conclure je dirais que si sa aurait était quelqu'un d'autre que Cranston je pense pas que ce film aurait était aussi bien, là ils nous montre vraiment pourquoi c'est un très grand acteur. Vous l'aurez peut-être deviner mais c'est mon acteur préférer et franchement après ce film comment ne pas aimer cette acteur.

Chapeau Mr Cranston