Cruella
    Votre avis sur Cruella ?

Y Leca
    Y Leca

Publiée le 5 mai 2024
    Un peu long mais le montage dynamique et la réalisation somptueuse (décors, costumes, maquillages, caméra virtuose et bande son Rock) arrangent tout. Les deux Emma sont superbes et les chiens très doués. Une réussite Disney.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 29 avril 2024
    Film Divertissement, sombre, délirant et parfaitement revisité. Très beau jeux d’actrices des 2 Emma.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 19 avril 2024
    Entre les reboots, les remake, les suites, les séries et les live action on n’en peut plus de Disney et sa machine à fric et pourtant il arrive encore qu’une idée originale sorte de ce marasme. C’est le cas avec Cruella sur qui je n’aurais pas misé un radis et qui pourtant, à la manière de Maléfique, réhabilite une antagoniste détestée à la base. Je ne sais pas d’où sort le scénario mais remonter à l’origine de ce personnage culte et effrayant de notre enfance est plutôt intelligent. Il y a pas mal à raconter sur la jeunesse de Cruella et sur les raisons qui la pousseront à devenir celle que l’on connaît. L’angle de vue style Le Diable s’habille en Prada comme toile de fond est plutôt emballant et c’est un plaisir de voir évoluer les personnages et leurs caractères respectifs. C’est d’autant plus intéressant que les premiers rôles sont tenus par Emma Stone et Emma Thompson et que les deux sont excellentes, elles se tirent la bourre sans relâche et c’est assez jubilatoire. En outre la photographie est particulièrement jolie, on sent le gros travail sur la réalisation et sur cette ambiance particulière, on pardonnera d’ailleurs volontiers les quelques SFX approximatifs. C’est finalement une bien belle surprise ce Cruella et l’investissement de l’équipe autour du projet, que l’on sent costaud, est récompensé par le succès critique du métrage. En tout cas je suis partant pour la suite.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 2 avril 2024
    Excellent Disney, Cruella est faite pour Emma Stone...c'est drôle et marquant. J'ai adoré, on passe un moment magique
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 18 mars 2024
    Bien évidemment que l'un des meilleurs antagonistes de Disney, allait avoir son propre film tellement il y a de choses à dire et à faire. Une histoire qui suit son cours malgré une fin un peu "abusé" et un début de longueur vers sa fin, le film est porté par Emma Stone sublime ! Incarnant très bien le personnage énigmatique et "mechante" qu'est Cruella. Également, le film brille par ses costumes qui sont magnifiques ! Probablement, le meilleur film "Disney" en live Action depuis plusieurs années, et cela n'est pas anodin. Le film brille également par de bonnes idées de mises en scènes ce qui apporte une fraîcheur dans les films produits par Disney. Un film créatif !
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Sympa a regarder. Les personnages sont attachants (il y a vraiment ce côté Disney en chacun d'eux). L'histoire est intéressante. Un moment agréable
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 8 janvier 2024
    Ce film est excellent en tout point. Les acteurs sont formidables, la musique est magnifique et les décors sont fabuleux. Il est à voir absolument.
    Ersen FN
    Ersen FN

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai juste adoré, le style rétro année 70. Les référence multiple au film le diable s'habille en prada. Les musique, les décors bref c'est une réussite !
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 4 janvier 2024
    Excellent, un film plein d'émotions, de rebondissements, faisant ressortir la beauté aussi bien que la cruauté de la mode, inspiré d'un disney emblématique, bien que dans "les 101 dalmatiens" Cruella soit antagoniste, on a pu voir ici que tout n'est pas noir ou blanc.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film incroyable!!

Quel expérience! Le film est regorgé d'humour efficace, de rebondissements inattendus et de twist encore plus inattendus!

Les personnages sont vraiment incroyables qu'ils soient primaires ou secondaires, le scénario est excellent et surtout les costumes sont absolument géniaux!!

Ce qui est bien aussi c'est le voyage musical que ce film apporte. Beaucoup de bons morceaux rock'n'roll. Cela ajoute une superbe touche auditive à l'histoire.

Bref, tout cela a forgé un univers unique qui, je pense, fait du film un chef d'œuvre.

À voir de toutes urgences!!!
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 2 janvier 2024
    Une comédie pas mal déjantée, intéressante, sur une intrigue pas si mal, avec de bons acteurs, dans de beaux décors, de très beaux costumes (la robe finale est vraiment remarquable) et une bien belle musique. Cela dit, le scénario est un peu longuet, sans rythme, surtout l’exposition du début qui est trop laborieuse (voire dont on aurait pu se passer), car on s’y ennuie ferme. La fin s’anime un peu. Dommage !
    JordanD78
    JordanD78

Publiée le 23 décembre 2023
    Distrayant, divinement interprété et une bande son succulente.

Ajoutez des décors vraiment bien faits, une touche d'humour savoureux, un rythme soutenu et un rôle taillé sur mesure pour la jolie Emma Stone.

A voir et à revoir!
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 20 décembre 2023
    Autant j'adore Emma Stone, Autant j'aime le personnages et l'univers des 101 dalmatiens, autant j'ai détesté cette version et cette interprétation. Tout au long du film j'ai cherché et attendu la cohérence au matériel original. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas adhéré à l'idée. Mais quelle bêtise d'adapter un projet sur un personnage et de ne rien respecter. C'est ennuyeux et plat je n'ai pas compris l'éloge autour de ce film qui est pour moi un fiasco total.
    Marie LARRAMENDY
    Marie LARRAMENDY

Publiée le 18 décembre 2023
    Excellent film! Rythme étourdissant, visuels impeccables et acteurs flamboyants ! J'ai adoré ce film que je ne voulais même pas voir au départ...!
    Chantal rebourg
    Chantal rebourg

Publiée le 16 décembre 2023
    un film comme on les aime.
    Un scénario qui tient la route et surtout des acteurs au top.
    De l'humour, de l'action que demander de plus.
    Emma stone est toujours autant géniale
    Elle crève l'écran.