Cruella
    Votre avis sur Cruella ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 septembre 2023
    Une Comédie Dramatique très attractive, menée tambour battant par Craig Gillespie. La réalisation à grand spectacle de Disney nous offre des maquillages, costumes, paillettes et décors somptueux.
    L'adaptation du scénario original nous délivre une belle aventure avec beaucoup de rythme et une action continue.
    le film démontre encore bien des qualités, comme sa BO pop-rock d'enfer de Susan Jacobs, et un casting avec une superbe Emma Stone et une très charismatique Emma Thompson dans le rôle délicat de la Barones.
    Verobisson
    Verobisson

Publiée le 6 septembre 2023
    Emma Stone et Emma Thompson s'en donnent à cœur joie dans cette comédie punk des 70's , spoiler: tournée Oh joie, dans le monde de la mode
    . Si le scénario est un peu alambiqué et le film un peu long, les références au "Diable s'habille en Prada" et autres Disney pour les "courses poursuites de voitures" font mouche, les créations de robes sont sublimes et Emma Stone crève l'écran en montrant une fois de plus l'étendue de son talent. Très réussi
    valérie J.

❤️❤️❤️
    Zélie Rarity
    Zélie Rarity

Publiée le 1 septembre 2023
    M6 à décidé de diffuser le film " Cruella" qui est donc basé sur l'histoire de l'antagoniste des 101 dalmatiens ( même si ce n'est pas l'histoire exacte) . J'avais déjà remarqué ce film au cinéma, l'histoire, l'affiche, le casting
    Kyrsten Duval
    Kyrsten Duval

Publiée le 1 septembre 2023
    J'ai adoré ce film, avec la comédie, de tres bons acteurs et un scénario divin. Il faut absolument voir ce film
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 1 septembre 2023
    J'ai vraiment adoré le film du début à la fin et on comprend enfin comment Cruella et devenu ce personnage charismatique des 101 Dalmatiens qu'on aime tant détester. Emma Stone a parfaitement incarné son rôle qui nous a fait ressortir les émotions comme il fallait. Franchement chapeau Disney d'avoir rendu un poil humaine notre Cruella et un énorme BRAVO pour la BO.
    Leïla Serveaux
    Leïla Serveaux

Publiée le 1 septembre 2023
    Un cocktail punk rythmé et coloré qui m'a rappelé les meilleurs heures de Baz Luhrmann. Géniale idée que d'inventer une jeunesse perturbée à la Cruella de notre enfance, qui nous paraît d'un coup super sympathique sous les traits de l'epatante Emma Stones. On adore l'humour, la bande son exceptionnelle qui donne le rythme à cet univers follement baroque du Londres des années 70.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 28 août 2023
    Film parfaitement développé surtout pour le personnage de Cruella qui part en cacahouète au fur et à mesure de l'histoire. Ce film passe d'ailleurs de très enfantin à très Dark impossible de s'ennuyer film fabuleux !
    Fiona Jean30
    Fiona Jean30

Publiée le 7 août 2023
    J’ai adoré, les looks sont incroyables
    Emma stone est trop forte en méchante
    Le diable s’habille en Prada est définitivement has been
    Inmd
    Inmd

Publiée le 24 juillet 2023
    Ce film est fantastique. Cruella est ravissante et percutante.
    Le film propose une bonne dynamique, la mode est au cœur de l'intrigue et elle est variée. Je recommande ce film si vous aimez les personnages complexes et que vous êtes passionnés de mode.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 juillet 2023
    Quelle déception et quel ennui. Comment tout miser sur les décors, les costumes, la musique quand le scénario est aussi insipide. Quant aux actrices sut Emma Stone réussit son petit numéro, ce n'est pas le cas d' Emma Thompson, une véritable erreur de casting, c'est la première fois que cette belle et grande actrice me déçois. En plus c's trop long et Cruella n'est même pas méchante…
    S Toby
    S Toby

Publiée le 16 juin 2023
    Je suis amoureux d'Emma Stone mais au-delà de ça, je trouve le film superbe. Pour une fois, on apprécie Cruella, et on voit son passé, c'est une adaptation différente de ce qu'on a pu voir avant. J'adore !! J'attends le deuxième avec impatience !!!
    texou12704
    texou12704

Publiée le 9 juin 2023
    Ce film était vraiment bien, ça fait plaisir de voir une méchante à l'honneur même si ce n'est pas la même cruella que l'on connaît (ou alors elle a vrillé après mais on n'en sait rien). L'histoire est prenante et les personnages bien développé pour la plupart. Un bon film à regarder !
    evaab
    evaab

Publiée le 8 juin 2023
    Rien à dire. La performance d’Emma Stone est incroyable, elle est vraiment parfaite pour ce rôle. Très bon scénario, les costumes sont magnifiques. C’est vraiment un très très bon remake de Disney. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et je n’ai pas été dessus.
    Piccolo
    Piccolo

Publiée le 26 mai 2023
    Des qualités, une histoire entrainante, des costumes magnifiques, le jeu d'Emma Stone... Mais c'est long, beaucoup trop long. Aussi, je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin dans le fait de rendre "méchante" Cruella, ils s'engagent sur un chemin mais font machine arrière dommage.