L'Amour ouf
    4,3
    721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Renaud
    Renaud

Publiée le 14 octobre 2024
    Film avec la probable prétention d'être exceptionnel, et qui se contente d'être bon. Il n'en reste pas moins appréciable, avec des plan particulièrement joli et un casting très agréable.
    Malyne Cornoy
    Malyne Cornoy

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, ce film m'a bouleversé; tant par le scénario, que les choix musicaux, les clins d'œil aux années 80-90, la manière dont les scènes sont filmées, au plus près des acteurs, invitant alors les spectateurs à rentrer dès le début dans le film et à facilement s'identifier aux personnages. Ceux-ci qui sont parfaitement interprétés et sublimés par les acteurs empreints de sincérité. Ce film est poignant et nous tient en haleine du début à la fin. On y croit !!!!!
    Bravo et merci à Mr Lellouche et toute l'équipe de nous partager cette belle histoire.
    Spéciale mention à Malik Frikah, que je ne connaissais pas et qui crève l'écran dans le rôle de Clotaire !!!
    Patoche14
    Patoche14

Publiée le 14 octobre 2024
    Je sors du Pathé de Caen où j'ai profité de cette avant-première nationale.

Merci Gilles Lellouche pour ce chef d'œuvre magnifiquement porté par l'ensemble de ces excellentes actrices et excellents acteurs. Je n'ai pas vu passer les presque 3 heures que dure ce film tellement il est passionnant. Et que dire de la musique !

Je n'ai que des éloges à faire. Moi qui n'aime pas la violence, je suis scotché car l'histoire et sa réalisation m'ont constamment permis de faire abstraction des scènes qui me dérangent en temps normal.

En conclusion, je vous souhaite d'avoir le succès que vous méritez et j'encourage vivement les spectateurs à aller voir ce film qui rentre dans mon top-3.
    Julien S9
    Julien S9

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première ce dimanche, très bon film prenant et touchant ! Coup de coeur sur la première partie avec les acteurs jeunes qui sont excellents et volent même la vedette aux deux plus âgés pour moi
    veronique b
    veronique b

Publiée le 14 octobre 2024
    Le jeune Malik Frikah est époustouflant, un très grand acteur est né.
    J’ai adoré la première partie .
    La toute fin est peu décevante à mon goût … j’aurais préféré plus de panache .
    Mention spéciale à Alain Chabat, il est parfait
    Laurence Caillau
    Laurence Caillau

C’était ouf
    J’ai adoré
    J’ai souri, pleuré
    J’ai eu du mal à respirer
    Et bravo pour toutes ces émotions
    Christelle BOILEUX
    Christelle BOILEUX

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première depuis Aix, émotion intense. Idéal pour les 50, ados des années 80. Musiques, symboles… Tout y est : L’Amour au sein des couples, des familles…
    Marineguillem12
    Marineguillem12

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai e un la chance de voir le film en avant première (CGR Lattes).
    Ce film est un chef d’œuvre comme on en voit plus au cinéma ! Une réalisation incroyable… un beau film,
    Courrez le voir !!!
    Chrisleclerc
    Chrisleclerc

Publiée le 14 octobre 2024
    Excellent film qui nous tient en haleine pendant 2h40, avec des acteurs exceptionnels, notamment le jeune Malik Frikah, et la grande Elodie Bouchez!
    Adèle crève l’écran, Francois Civil toujours aussi juste, et Chabat y a un rôle tellement bienveillant qui lui va si bien. Et tous les autres, tous aussi bons les uns que les autres ! Un casting de rêve, un scénario époustouflant pour un film absolument génial !
    Courez le voir ! Je crois que je vais y retourner 😉
    Emmanuelle Roux
    Emmanuelle Roux

Publiée le 14 octobre 2024
    Une romance trash passionnelle magnifique et intense qui donne envie d'aimer...un casting exceptionnel pour cet ode à l'amour...sans oublier la bande son...on en prend plein la tête
    laure desselas
    laure desselas

Publiée le 14 octobre 2024
    Je ne suis pas une fan des films de Gilles Lellouche, je le préfère en tant acteur et pourtant ce film m'a touché, ému, bouleversé, parlé..... Je n'ai pas vu passé les presque 3h de film, j'étais dedans du début à la fin. Alors merci pour ce film qui est une réussite pour moi et merci à tous ces formidables acteurs du plus petit au plus grand pour leurs incroyables talents et interprétations. J'ai adoré comment ce thème a été abordé et dieu sait combien de fois il l'a été.
    Margaux Delmas
    Margaux Delmas

Juste merci !
    Merci pour ce beau film qui parle de l’amour.
    La photographie est juste dingue, les plans sont d’une intelligence et d’une beauté sans nom
    Le choix des musiques est lui aussi excellent
    Et pour finir le casting est superbement choisi, il rend justice à cette histoire de la plus belle des manières
    Patriciafoltz
    Patriciafoltz

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film qui remue les tripes. Trop plein d’émotions ! Excellente mise en scène, le choix et les jeux d’acteurs parfaits et une bande son au top.
    À voir sans aucun doute
    Laetitia Abiven
    Laetitia Abiven

Publiée le 14 octobre 2024
    Avant première ce soir. Très bon film ! Rythme émotion au rendez-vous. La bande son me fait plonger dans mon adolescence. Je conseille vivement !
    Sarah Holleville06
    Sarah Holleville06

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film sans défaut du début à la fin !
    Les plans, les musiques, le jeu des acteurs, tout y est !
    Un grand bravo