L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Manon Dos Santos Oliveira
    Manon Dos Santos Oliveira

Publiée le 14 octobre 2024
    Ce film est formidable, il nous absorbe directement, il nous rend nostalgie et on se sent vide après avoir fini se film, je le conseille fortement,
    Zoe Le Trionnaire
    Zoe Le Trionnaire

Publiée le 14 octobre 2024
    Je sors de l’avant première de l’amour ouf. Un film très fort qui nous donne envie d’aimer et d’être aimé, les images sont toutes simplement magnifiques et nous captivent tout au long de ce film, sans parler de la bande son qui est choisie avec soin. Bravo
    MamaPouPou
    MamaPouPou

Publiée le 14 octobre 2024
    True Romance à la française. Toutes les émotions y passent. Une claque moderne et nostalgique à la fois. Des acteurs en place et une réalisation calibrée. Un plaisir pour les yeux, les oreilles et le cœur 💚
    Fabien DEWAELE
    Fabien DEWAELE

Publiée le 14 octobre 2024
    Film vu en avant première.
    Très beau film, action, émotion sans melo.
    Choix des musiques qui nous replonge parfaitement dans les années évoquées
    juliette Y
    juliette Y

Publiée le 14 octobre 2024
    Je l’ai vu en avant première au cinéma. C’était vraiment incroyable, je ne m’attendais pas à être aussi émue. Je conseille à tout le monde d’aller le voir. C’est un des meilleurs films français. Cela prouve à tous les haters qui disent que le cinéma français est nul de tourner leur langue dans leur bouche avant de parler. Je n’ai qu’une seule chose à dire : Foncez !
    Odile Tygreat
    Odile Tygreat

Publiée le 14 octobre 2024
    Un grand film tumultueux qui donne envie d’être amoureux. L’amour triomphant de tout et principalement de la violence. Merci et bravo à Gilles Lellouche et à son escouade d’acteurs et actrices talentueux-ses.
    Infsuzy
    Infsuzy

Publiée le 14 octobre 2024
    film remarquable. les personnages sont criants de vérités. on est scotché du début à la fin. rien a ajouté sauf un grand merci
    Charles-Max
    Charles-Max

Publiée le 16 octobre 2024
    On se voit, on se reconnaît, on s’imagine. On vit, on revit, on est émus, beaucoup émus. Le cinéma au corps, au cœur. Merci Gilles. 2h43 de poésie. Une ode au cinéma, un hymne à l’Amour avec un gigantesque A. Vive l’Amour et tout ce qui l’entoure. Vive L’Amour Ouf ! N’hésitez plus, n’hésitez pas, vivez, foncez !
    Maléna Siblot
    Maléna Siblot

Publiée le 14 octobre 2024
    Ouf. Ce film est à couper le souffle il nous fait vibrer du début à la fin sans une seconde d’ennui sans un seul instant de répit. On ne demande qu’à en voir toujours plus. Les acteurs sont à tomber par terre, la BO nous donne envie d’acheter un walkman et les images sont de pures œuvres à elles-mêmes. Gilles Lellouche n’a fait aucun faux pas.
    Dominique Hoareau
    Dominique Hoareau

Hello !!!.
    Super film à ne pas rater tous les sujets font surface et l'Amour Ouf
    Merci pour ce partage de Gilles Lellouche et tous ces acteurs qui sont merveilleux...
    J'ai vraiment adoré ce film...🫶❤️🥰🫶
    Firmin Wignacourt
    Firmin Wignacourt

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai trouvé "L'amour ouf" tout simplement sublime. Les 2h40 de film sont passées à une vitesse incroyable tant l'intrigue est captivante.
    La musique est magnifique et les décors des années 80 à 90, notamment la ville de Dunkerque avec ses usines sidérurgiques, ajoutent une profondeur visuelle remarquable.

Alain Chabat brille dans son rôle, tandis que François Civil impressionne par son interprétation. Karim Leklou est, comme toujours, excellent, et l'ensemble du casting est vraiment brillant. Gilles Lellouche orchestre le tout avec maestria.

Un film à ne pas manquer !
    Stéphane Béra
    Stéphane Béra

Publiée le 14 octobre 2024
    Tout simplement un chef d’œuvre réalisé par Gilles Lellouche. Un casting incroyable avec 2 jeunes acteurs formidables … allez le voir … la musique de ce film a bercé toute ma jeunesse… quelle histoire d’amour magnifique
    S Hruiz41
    S Hruiz41

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai vu ce film en avant première aujourd’hui j’avais très envie de le voir vu le casting impressionnant et j’avais un peu peur car les critiques après le festival de Cannes n’étaient pas géniales mais franchement j’ai adoré et mon fils de 18 ans aussi on passe par beaucoup d’émotions.
    Pour ma part je trouve que c’est une réussite
    Nathaliegauchet0
    Nathaliegauchet0

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu ce jour en avant première, j ai adoré, belle histoire d amour qui m a emporté du début jusqu’à la fin . C est puissant , émouvant je recommande
    Béa B
    Béa B

Publiée le 14 octobre 2024
    magnifique film vu aujourd'hui en avant-premiere ! 2h40 de pur bonheur avec ses acteurs superbes ... ne le ratez surtout pas ...