L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Stephan M
    Stephan M

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 octobre 2024
    L’amour Ouf est un bon film : beau casting et jeux d’acteur denses, belle réalisation, très inspirée. Incroyable narration sur des destins contrariés et pétris d’espoir.
    Hanaë Ferloni
    Hanaë Ferloni

Publiée le 14 octobre 2024
    Un chef d’œuvre. Merci de nous avoir offert ce moment magique. Visuellement, un chef d’œuvre, chaque détail est étudié à la perfection, chaque plan est un régal visuel, chaque décor, chaque vision rend ce film parfait du début à la fin.
    Émotionnellement, un chef d’œuvre également. Des acteurs incroyables, du rire, des larmes, un scénario parfaitement écrit et mis en scène.
    C’est officiellement mon film préféré. À voir, à revoir et à revoir.
    Bravo à toute l’équipe, je n’y vois aucun défaut, aucune critique.
    Cmstfons
    Cmstfons

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première . Malik Frikah est époustouflant , j'ai , de loin, préféré la première moitié du film .
    La violence est omniprésente . Si vous êtes sensible ou très sensible , je vous le déconseille . Bien que beaucoup de scènes de violence ne soient pas montrées directement, la tension et l'agressivité est oppressive . Dans notre époque (voir la triste actualité) il me semble un peu insouciant de porter toute cette agressivité à l'écran , de pratiquement la justifier .Les armes blanches et les flingues sont de sortie pour un oui pour un non dans la vraie vie . Voilà , mais allez le voir pour soutenir le cinéma français , pour cette histoire très bien filmée, pour la BO et pour les acteurs ( M Frikah et Chabat )
    zebull
    zebull

Publiée le 14 octobre 2024
    Une histoire prenante, de très bons acteurs, une excellente sélection de musiques, et quelle réalisation ! Chapeau bas Mr Lellouche ! Film très esthétique, un regal !
    sebastien leroy
    sebastien leroy

Publiée le 14 octobre 2024
    Film assez inégal notamment parce qu il est trop long. L.histoire est belle on rigole on pleure mais il y a des séquences trop longues qui ne servent pas le film et dont on sent qu’elles existent uniquement pour le côté artistique et spectaculaire. On passe quand même un bon moment
    Bruno 31100
    Bruno 31100

Publiée le 14 octobre 2024
    Que dire ? Bonne musique qui masque les dialogues. 1ere partie sympa. 2eme partie télécommandée. Certains bons acteurs ont un mini rôle. Dommage. Pourquoi ce préambule qui ne correspond pas à la fin ? Bref le Grand Bain c’était mieux.
    Chevreule
    Chevreule

Une énorme claque
    Lellouche nous embarque dès les premières minutes et on ne veut pas en perdre une miette
    Mise en scène ambitieuse
    Casting au top
    Bien plus qu’une histoire d’amour mais quelle histoire d’amour !
    Laurent Bontinck
    Laurent Bontinck

Publiée le 14 octobre 2024
    Je recommande. Très belle histoire d'amour. Beaucoup de sensations fortes. Joli film avec de bons acteurs.
    Virginie Le Poulain
    Virginie Le Poulain

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film fort en émotions! On en ressort pas indemne… Toutes les scènes subtilement filmées, et un casting incroyable… Bravo Monsieur Lelouche!
    Romane Aubriot
    Romane Aubriot

Publiée le 13 octobre 2024
    Je conseille vraiment ce film , il mérite d'être vu
    J'ai pleuré tout pendant tout le film !!!
    Justine Hostettler
    Justine Hostettler

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film qui nous replonge dans l’amour adolescent, dans l’amour qui marque et qui sauve parfois. Le jeu d’acteur est très bon, les silences sont forts.
    Virginie Denis
    Virginie Denis

Publiée le 14 octobre 2024
    un film bouleversant un film qui fait passé de multiples décorations des moments qui retentissent en nous .merci. j ai adoré
    Aurele Jamois
    Aurele Jamois

Publiée le 14 octobre 2024
    Ce film est un chef-d'œuvre cinématographique. Que ce soit à travers le casting, les décors, le scénario, la musiques... L'amour ouf est magnifique
    catou2110
    catou2110

Publiée le 14 octobre 2024
    De beaux moments. De beaux dialogues. On ne voit pas les 2h40 passer. Un bon film et de bons acteurs.
    Ak F
    Ak F

Publiée le 14 octobre 2024
    Quelle manière consensuelle et aseptisée de traiter de l’amour, un film sur l’amour vraiment ?? C’était dégoulinant et mièvre, une parodie sur l’amour peut-être. L’histoire en elle même est déjà peu convaincante une meuf qui arrive pas à oublier son amourette de lycée c’est quand même assez pathétique faut se l’avouer sans parler de certains dialogues tellement clichés qu’ils m’ont faire rire. Les acteurs n’ont pas non plus réussi à élever le film, j’avais pourtant adoré Mallory Wanecque dans Les pires (2022) mais là je l’ai pas trouvé crédible.
En soit la réalisation était pas mauvaise j’ai pas passé un mauvais moment malgré la longueur du film et j’ai aimé quelques scènes mais l’objet du film est franchement traité de manière si peu profonde que ça en devient insultant pour le spectateur. Franchement j’aurais dû noter toutes les scènes qui m’ont fait lever les yeux au ciel mais j’avais pas non plus envie de passer la séance sur mon tel.