L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Muriel B
    Muriel B

Magnifique film !! J’y retournerai 😍
    Chef d’œuvre
    Quel beau message… L’amour sauve.
    J’ai adoré !!
    marc wolff
    marc wolff

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu ce jour en avant première nationale. La photo est très réussie. Les maxi gros plan et le.montage le so't aussi. Quelques longueurs mais de belles surprises dans le récit :
    L'eclipse et le moment crucial du choix sur l'appel téléphonique. Le couple d'acteurs jeunes est formidable.
    Miguel
    Miguel

Publiée le 14 octobre 2024
    Trop long, les acteurs ne sont pas en cause mais la mise en scène reprend trop de clichés déjà vus. La bande musicale n'arrange rien !
    n.wito
    n.wito

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique film, très puissant avec des acteurs qui crèvent l'écran !! Merci Gilles pour ce chef d'oeuvre...
    Marjo Patassi
    Marjo Patassi

Publiée le 14 octobre 2024
    Ça s’appelle un uppercut ! Des dialogues fabuleux , un casting de folie , des musiques évidemment mythiques ! Bref j’y retournerai c’est certain . Bravo !
    olivier naye
    olivier naye

Publiée le 14 octobre 2024
    Sortie ce jour en avant première, ayant lu le roman avant , j’ai apprécié la modification du scénario, une belle surprise. Du grand cinéma, inclassable car pas un film d’action pur pour dire, il y’a même une superbe scène dansé, le jeu des acteurs surtout la partie adolescente était excellente ! Et une bande musicale de fou, le 4,5 au lieu de 5 : c’est qu’il faut tout de même s’adapter aux plans un peu tremblants au début du film, on est dans l’action pur, mais les yeux doivent s’adapter à la vitesse, une belle réussite
    Arnoorpi
    Arnoorpi

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film de Gilles Lellouch et très bon jeu d’acteurs, avec un Alain Chabat dans un rôle secondaire mais au top et très touchant
    Nath Lurienne
    Nath Lurienne

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique film où l’amour est le plus fort !!!
    On devrait toujours s’en souvenir
    Bonne chance pour la suite de l’aventure!! Qui ne fait aucun doute ❤️
    emmabaumard
    emmabaumard

Publiée le 14 octobre 2024
    Un grand Bravo à Gilles Lellouche et tous ces acteurs qui nous font passer un très bon moment.
    L’amour est fou , l’amour rend fou mais rien n’est plus beau que d’imposer ses conviction envers et contre tous, envers et contre tout. L’amour plus fort que tout.
    Excellents jeux d’acteurs et belles prises de vue. Ravie d’avoir eu le privilège de le découvrir dès ce soir.
    Un très beau film.
    Fabienne Chotard
    Fabienne Chotard

Publiée le 14 octobre 2024
    Avant première ce dimanche 13 octobre. Un film tout simplement BEAU. L' histoire est une onde à l amour. Les acteurs sont tous magiques, avec une mention à Adèle et Élodie Bouchez, que j' ai adoré !
    Bref, courrer le voir, vous en sortirez bouleversé.
    Merci Mr Lellouche.
    Géraldine G
    Géraldine G

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première j’ai adoré !
    De la première à la dernière image Gilles Lellouche m’a embarquée dans son épopée moderne à la croisée des chemins entre l’univers de Scorsese et d’une comédie romantique
    C’est fort, drôle brillamment réalisé
    Le duo des jeunes est impressionnant !
    Tout le casting est parfait sauf Vincent Lacoste que j’ai trouvé moins crédible..
    à part ce tout petit bémol c’était un bonheur de film !
    Vincent Chevalier
    Vincent Chevalier

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première ce dimanche. Un super film de ouf ! Un casting au top et un réalisateur inspiré.... Une claque ! Quelques scènes de violence un peu rudes mais qui servent le rythme du film. A voir absolument, merci Gilles Lellouche.
    Katell JEANNES
    Katell JEANNES

Publiée le 14 octobre 2024
    Merci Gilles pour ce plein d'amour porté par de magnifiques acteurs. La force des émotions au travers des jeux, des images, des musiques et de la
    danse avec tant de poésie m'a bouleversée de Ouf.
    Katell 52 ans.
    sophie b.
    sophie b.

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, magnifique ! Beaucoup d’émotions, une ribambelle d’acteurs plus talentueux les uns que les autres! Les deux jeunes iront loin! Un grand merci pour ce moment
    Nais3111
    Nais3111

Publiée le 14 octobre 2024
    Un chef d’œuvre a tout les niveaux, le scénario, la musique, les acteurs! Tout est excellent du début à la fin! Foncez vous ne le regretterez pas!!