L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Anne-Claire Simon
    Anne-Claire Simon

Publiée le 14 octobre 2024
    Un casting extraordinaire… de vrai question sur l’amour sous toute ses formes mais pourquoi autant de violence ?
    Alexandra B.
    Alexandra B.

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film et bande son, le montage est top ! On est plongé dans l'univers de cet amour fou qui parle à tous. Film à voir ❤️‍🔥
    Leobrondino
    Leobrondino

Publiée le 14 octobre 2024
    Cela fait depuis le festival de Cannes, que j’attendais ce chef-d’œuvre de G Lellouche, et je vous prie de croire que cela fait partie de mon top 3 de mes films préférés ever ! Entre amour, violence, tendresse et rebondissements, ce film va vous donner les frissons 🫀
    Jp Vincent
    Jp Vincent

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film de ouf!!!! Vu en avant première cet aprem à Perpignan !! Dirigé de main de maître par un Lelouch !! Et ouiii ...pas le Lelouch mais l'autre l'acteur aussi !!! Qui a mis en scène une équipe d'acteurs extraordinaire de justesse ..dans un décor multi...décennal...et une musique !! Ouah!!! Une histoire d'amour qu'on a pu tous connaître à un moment de notre jeunesse ..premier flash !!! Sauf que celui ci va engendrer des situations dantesques !! Mais tellement collées à des réalités vécues !! Qu'on est scotché sur son siège !!! C'est violent certes !! Tendre aussi ,voir burlesque quelquefois !!! Tout y est pour un grand grand cinéma !! Chapeau Mr Lelouch !!!!!!
    Theophile clk
    Theophile clk

Publiée le 14 octobre 2024
    Très bons acteurs, très bonne bande son, des plans vraiment magnifique, une belle histoire d'amour bref tout y est ! Une première plus que réussi pour Gilles Lellouche en tant que réalisateur !!
    valerie vedrenne
    valerie vedrenne

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première ce jour, ce film est vraiment OUF ! Magnifique à tous points de vue ! À revoir des sa sortie officielle 😍😍
    Ryan Nortier
    Ryan Nortier

Publiée le 14 octobre 2024
    Film vu en avant première avec la visite de l’équipe complète, c’est un film incroyable, on ne voit pas le temps passé. L’histoire, le rôle de chaque acteurs ainsi que la mise en scène est parfaite. Attachant, touchant, et réel sur des événements pouvant survenir. Un pure chef d’œuvre.
    Morgane Cendrier
    Morgane Cendrier

Publiée le 14 octobre 2024
    Excellent film, j'ai adoré du début à la fin. Les acteurs sont géniaux et l'histoire incroyable.
    Film vu en avant première
    Dorian H.
    Dorian H.

Vu en avant première.
    L’amour ouf raconte l’histoire d’un jeune délinquant ayant l’habitude de sécher les cours (Clotaire) qui fait la rencontre devant leur lycée d’une jeune fille avec toute sa tête qui semble avoir un avenir prometteur (Jackie).
    Leur alchimie est indéniable dès les début du film.
    On les voit grandir ensemble mais leur histoire d’amour se heurte au chemin de vie qu’emprunte Clotaire.
    La bande son est bien choisie.
    Les dialogues se prêtent parfois à l’humour ce qui est appréciable en opposition à la violence assez présente dans le film.
    J’ai beaucoup apprécié le père de Jackie, joué par Alain Chabat, qui est attachant et d’une grande empathie pour sa fille dans les épreuves qu’elle est emmenée à vivre.
    Le jeu des acteurs est très bon, autant pour les acteurs de Jackie et Clotaire jeunes, avec Mallory Wanecque et Malik Frikah, que plus vieux avec Adèle Exarchopoulos et François Civil.
    La scène de la cabine téléphonique avec Vincent Lacoste et Adèle Exarchopoulos est celle qui m’a le plus marqué.
    Je mets une note de 4/5.
    Amélie De Carvalho
    Amélie De Carvalho

Publiée le 14 octobre 2024
    Chef d’œuvre ! Des pleures, des rires, de la douleur, du suspens, de l’amour, de la colère et un tonnerre d’applaudissement pour un film qui vaux bien plus que 247 mots 👏🏼
    Chloé Sommer
    Chloé Sommer

Publiée le 14 octobre 2024
    Je conseille vraiment d’aller voir ce film ! C’est juste une claque monstrueuse ! Les acteurs sont excellents ! Bravo et vive L’AMOUR OUF ❤️
    Marion
    Marion

CHEF D’ŒUVRE.
    C’est puissant - renversant - violent d’amour - intense.
    Tout est parfait - juste.
    La mise en scène - les comédiens - les lumières - la bande son.
    Ode à l’amour - Ode au cinéma.
    Une claque cinématographique.
    Foncez voir cette pépite.
    EKETHANMAE
    EKETHANMAE

Publiée le 14 octobre 2024
    Super film!! Une pépite..
    Nous avons adoré.
    Très belle histoire et beau film.
    Gwenran
    Gwenran

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première : une plongée mélancolique d'un pur régal sur fonds musicaux bien choisis. De très bons acteurs qui savent transmettre une palette d'émotions avec précision.
    Leon Granier
    Leon Granier

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film juste magique, merci Gilles.
    Les plans sont des chefs d’œuvre cinématographique, et d’avoir fait confiance à ces deux pépites qui élimine le film. BRAVO