L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Elodie Thivet
    Elodie Thivet

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film, avec des acteurs à la hauteur de leur rôle. Juste déçus par la fin, une fin à l’eau de rose…
    Aniahamouche13
    Aniahamouche13

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai vu le film en avant première, quel claque du vrai cinéma, le scénario, les plans, les acteurs, que dire
    Un nouveau souffle pour le cinéma français
    Un chef d’œuvre, on passe par absolument TOUTES les émotions d’une seconde à l’autre !
    Merci de nous faire vivre des moments hors du temps comme ceux ci
    Félicitations
    Angela Da Silva
    Angela Da Silva

Publiée le 14 octobre 2024
    Tout ce que j’aime. Les musiques sont magnifiques. Les acteurs incroyables. Je n’ai pas vu le temps passer et j’ai été prise dans l’intrigue et le jeu d’acteur tout simplement époustouflant de tous les acteurs du film ! Je recommande vraiment.
    Gemax
    Gemax

Publiée le 15 octobre 2024
    Vu en avant-première ce dimanche, j’ai tout aimé et ai envie de retourner le voir tellement les émotions à capter sont ouf ! Un casting incroyable ! Bravo Monsieur Lellouche.
    Vincent D.
    Vincent D.

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu aujourd'hui en avant première. Très beau moment de cinéma. Moment très sympa avec toute (vraiment toute) l'équipe du film
    Didier Gottardini
    Didier Gottardini

Publiée le 14 octobre 2024
    Très bon film avec une belle histoire d’amour en filigrane. J’adore le côté dramatique de ce film et la fin que je vous laisse découvrir en allant voir « l’amour ouf ».
    Certaines séquences sont violentes mais cela correspond à la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui.
    Je le recommande vivement car j’ai passé un bon moment.
    Mika Caranana
    Mika Caranana

Publiée le 14 octobre 2024
    Une odeur à l'amour, bravo aux acteurs et au réalisateur. Merci pour ce beau message délivrée emprunt de sincérité et authenticité
    Laetitia Bardot
    Laetitia Bardot

Publiée le 14 octobre 2024
    Une ode à l'amour! Un film de peintre, empli de poésie.
    Bravo à Gilles Lelouche et à toute sa bande d'acteurs.
    Yannickbisson511
    Yannickbisson511

Publiée le 14 octobre 2024
    Un grand moment de cinéma. Une déclaration à l'amour mais aussi au 7ème art à travers une réalisation plus que sublime. Gilles Lellouche multiplie les plans à tomber par terre, les mouvements de caméra, les lumières, les plans, c'est tellement riche esthétiquement que ça met des étoiles dans les yeux. Même un port pétrolier devient chouette. Coté interprétation c'est irréprochable avec ce casting pléthorique, et mention spéciale à la révélation Malik Frikah qui illumine la première heure de métrage ( la petite nomination aux césars semble acquise). La bande son ajoute un poids énorme à la réussite de l'ensemble et m'a replongé dans mes années adolescentes. D'ailleurs la reconstitution des années 80 - 90 est vraiment bien assurée. Je m'y suis revu avec mon baladeur, mes K7 et mes badges. Courez le voir.
    Pat Uzzan
    Pat Uzzan

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film sublimissime , des acteurs tous sans exceptions merveilleux dans toutes leurs splendeurs.
    Un grand film de Claude Lelouch comme d habitude dans l intensité l amour avec un grand A des scènes extraordinaires des mise en scène à couper le souffle .Merci pour ces 2h30 de bonheur ..ouffissime .Bravo
    Je recommande vivement
    Agathe Masdebrieu
    Agathe Masdebrieu

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première , cette film est une claque ! Beau, fort, poignant…
    Des acteurs fabuleux ( Malik FRIKAH est une magnifique découverte ! ) , un scénario au top et une réalisation magistrale ! Un vrai bravo à Gilles Lellouche.

J’ai lu le livre de Thompson il y a quelques années et je préfère cette version 🤩
    Pierrick Meunier
    Pierrick Meunier

Publiée le 14 octobre 2024
    Super long, les scènes sont longues, pas grand chose ne va dans ce film ... en 1h30 on aurait pu faire le tour ... déçu ...
    se78
    se78

Publiée le 16 octobre 2024
    Je viens d’avoir le bonheur de découvrir l’Amour Ouf en avant-première.
    Au départ j’ai cru à une comédie romantique. Mais pas vraiment et pas que.
    Ce film regroupe tous les genres, la comédie, un peu, l’amour, beaucoup, la désillusion, le désespoir, encore l’amour et l’espoir. C’est un film dur par moments, qui nous porte et qui nous emporte.
    On vit avec les personnages la grande valse des émotions. C’est haletant.
    Gilles Benoit
    Gilles Benoit

Publiée le 14 octobre 2024
    Une histoire d'amour. Belle et forte. Des ACTEURS FANTASTIQUES. L'amour qui fait mal
    Bravo Gilles
    Gilles
    Manon Dos Santos Oliveira
    Manon Dos Santos Oliveira

Publiée le 14 octobre 2024
    Ce film est formidable, il nous absorbe directement, il nous rend nostalgie et on se sent vide après avoir fini se film, je le conseille fortement,