L'Amour ouf
    4,3
    721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Love-Rose
    Love-Rose

Publiée le 14 octobre 2024
    Un véritable chef-d'œuvre émotionnel ! Ce film d'amour m'a touché en plein cœur. L'alchimie entre les personnages est palpable, et l'histoire, à la fois tendre et déchirante, vous entraîne dans une montagne russe de sentiments. Les dialogues sont poignants, et chaque scène est magnifiquement filmée, capturant la profondeur des émotions. On passe du rire aux larmes en un instant, et les thèmes abordés résonnent longtemps après le générique. Un film bouleversant qui rappelle à quel point l'amour peut être à la fois beau et douloureux. À ne surtout pas manquer !
    Catherine Jimenez
    Catherine Jimenez

Publiée le 14 octobre 2024
    Une merveille !!!!!! Une montagne d’émotions de toutes sortes et des acteurs au talent incroyable, tous sans exception. Foncez voir ce film !!!!! Merci Gilles 🫶🏻
    Kanou74
    Kanou74

Publiée le 14 octobre 2024
    La chance de profiter d'une avant première....
    Un film magistral! Qui envoie un message clair : l'urgence d'aimer... Parce bien c'est pas assez!❤️
    Cécile BRY
    Cécile BRY

Publiée le 14 octobre 2024
    Très belle histoire d’amour, des histoires de vies prenantes,
    de superbes acteurs et une bo de ouf. J’ai passé un très bon moment et j’ai plus pleuré que rit
    Antho Polo
    Antho Polo

Publiée le 14 octobre 2024
    2h40 qui sont passés à une vitesse folle, un twist final très bien amené.
    Une véritable déclaration d’amour Ouf au cinema Français.
    ashe asheff
    ashe asheff

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, grand film , je parlerais même de chef d'œuvre. Gilles lellouche est vraiment dans la cour des grands !
    Cr@m
    Cr@m

Publiée le 14 octobre 2024
    Poignant, puissant, très belle esthétique et super bande son. On vibre et on retrouve l’amour adolescent!
    Marine Mercipinetti
    Marine Mercipinetti

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai vu le film en avant première, une histoire presque banale de la vie tellement bien racontée, c’était chamboulant et magnifique.
    Séréna Sanchez
    Séréna Sanchez

Publiée le 14 octobre 2024
    Très bon scénario, très bons acteurs, très bons choix musicaux, dramatique, drôle, subtile, ça valait (vraiment) le coup d’attendre 17 ans
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, la mise en scène, les acteurs, la musiques, le casting, tout est juste dans ce film
    Caroline Thiollier
    Caroline Thiollier

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique film d’amour, magnifiques musiques, magnifiques acteurs, magnifique réalisation.
    Bravo, nous l’attendions avec impatience, pas déçus.
    Une très belle découverte pour Malik, j’espère qu’on le retrouvera bientôt !
    Lisa Petersen
    Lisa Petersen

Publiée le 14 octobre 2024
    Passage du rire au larmes littéralement, ce film est impressionnant c’est un chef d’œuvre je suis subjuguée !!!
    LOUAZEL OCEANE
    LOUAZEL OCEANE

Publiée le 14 octobre 2024
    L’Amour avec un grand A. Les émotions , les musiques, le casting… chef d’œuvre.
    Vous allez avoir envie de retomber amoureux
    Anais Jameux
    Anais Jameux

Publiée le 14 octobre 2024
    Ce film est génial. Une vrai histoire. 17 ans pour le faire mais un carton. Les acteurs jouent très bien leur rôle et merci Gilles le louche est un incroyable écrivain.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 14 octobre 2024
    Une histoire d'amour pas très passionnante, ni crédible et un film fourre-tout et un peu trop ambitieux au final. Lellouche a peut être de bonnes intentions et la distribution joue bien mais son pseudo polar romantique est trop souvent grotesque, voire hyper violent sans raison parfois. On ne comprend pas quand il dit qu'il a mis 17 ans à faire ce film, il a 17 ans de retard.