L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Nais3111
    Nais3111

Publiée le 14 octobre 2024
    Un chef d’œuvre a tout les niveaux, le scénario, la musique, les acteurs! Tout est excellent du début à la fin! Foncez vous ne le regretterez pas!!
    Christel Corfa
    Christel Corfa

Publiée le 14 octobre 2024
    Avant-première extraordinaire ! Un film plein de passion, d'amour, d'intensité. Une lumière magnifique, des paysages grandioses, une image vraiment profonde. Le jeu des acteurs est superbe : tous les personnages sont magnifiquement interprétés en tant que jeunes, adultes, les premiers rôles et les seconds. J'ai été scotchée par l'interprétation de Jackie et Clotaire jeunes : deux jeunes acteurs très brillants. Même si l'ensemble du casting est sublime. Alain Chabat est extrêmement touchant, Élodie Bouchez emplie de tendresse.Merci Mr Lellouche pour cette pépite : je ne veux quitter cette intensité dont ce film est imprégné.
    Evaplasseraud
    Evaplasseraud

Publiée le 14 octobre 2024
    Je suis allée voir le film en avant-première. J’ai adoré, les acteurs sont incroyables, les images sont magnifiques. Un film émouvant qui fait à la fois rire et pleurer. Un des plus beaux films que j’ai vu. Je vous conseille vraiment d’aller le voir !
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 15 octobre 2024
    Franchement j’ai passé un super moment et l’ambiance du film des années 80 / 90 est top
    Les acteurs sont formidables et scénario est excellent
    Chaque plan do on le figeait pourrait être artistique
    Bravo et j’espère qu’il aura le succès qu’il mérite
    Marie Thomas
    Marie Thomas

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu ce très beau film interprété avec grande justesse. Les acteurs sont justes beaux.
    Le film dure 2h40 mais on ne s ennuie pas 1 minute .
    Très beau moment ,
    Hâte de le revoir
    Benoit S.
    Benoit S.

Publiée le 14 octobre 2024
    quel film! quel scénario! quelle interprétation de la part de tous les acteurs sans exception! quel talent ce Gilles Lelouch! Un film qui va rester en mémoire très très longtemps!🙏🙏🙏
    Lujma
    Lujma

Publiée le 14 octobre 2024
    ode à l’amour, plans, scène et musiques réalisés et choisis avec un parfait accord, donne tout simplement envie de retomber amoureux !
    boyfromLA
    boyfromLA

Publiée le 14 octobre 2024
    Bravo Adèle, François, Mallory, Malik,Elodie, Vincent,Raphaël,Alain, Benoit, Jean-Pascal , Karim et Anthony, tous formidables et si bien castés .Bravo Mr Lelouch de nous offrir cet Amour Ouf , ces plans de dingues, ces travelling somptueux, ces éclipses. Merci pour cette bande son oufissime!
    J'avais vu le film à Cannes, j'y suis retourné aujourd'hui en avant-première et je me suis fais emporté encore plus. Du grand cinéma français que certains se feront le plaisir de démonter, mais courez y ! C'est une claque de Ouf!
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 16 octobre 2024
    Vu en avant première, malgré les critiques a Cannes
    Ce film est vraiment très bon, alors oui certains aspects sont clichés.
    Mais en dehors de ça, un tel casting, une telle BO, une histoire imprégnée dans le nord et dans le trafic, ca fonctionne.
    La 1ere partie du film avec les acteurs jeunes est au dessus du reste et très émouvante.
    De l’action , de la violence comme on a pas l’habitude d’en voir dans les films francais.
    La réalisation est parfois originale et se permet des libertés plus ou moins reussies.
    Un film a aller voir , il fera partie du paysage du cinema francais
    lehappy
    lehappy

Publiée le 14 octobre 2024
    Je l’ai vu lors de l’avant première. Film poignant et émouvant, clairement un vrai film d’amour qui bouleverse.
    Nesrine Ben amor
    Nesrine Ben amor

Publiée le 14 octobre 2024
    Film incroyable , qu’il met en avant pleins d’amours .
    Le casting est incroyable , tout est incroyable !!
    Je conseille
    Stéph
    Stéph

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première. Je ne m’attendais pas à ça et ce à quoi je m’attendais (et qui m’aurait plus sans aucun doute !) aurait été tellement moins bien à côté de ce film ! Si j’avais vu la bande annonce et vu la durée du film, je n’y serais pas allée mais quelle erreur cela aurait été !! Un film magnifique.
    christine BLOT
    christine BLOT

En avant-première le 13/10
    Un film qui marque. Un couple qu'on aime AIMER au fil des années. La rédemption !
    J + C ❤️
    Bravo Gilles qui me Touche
    Léonie
    Léonie

Publiée le 14 octobre 2024
    juste incroyable 🫶, les décors et le scénario sont ouf. un casting merveilleux, bravo monsieur Lellouche pour cette pépite !
    Sev Bor
    Sev Bor

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique film ,bande son incroyable ,jeux d’acteurs excellents ,plans extra , histoire d’amour ouf ❤️et hymne à l’amour 🩷Référence dans le film top
    Bravo et merci à Gilles et toute l’équipe pour ce moment formidable