L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 14 octobre 2024
    Un magnifique film français que j'ai eu la chance de découvrir en avant-premiere. Les acteurs sont resplendissants, le scénario est impressionnant et la réalisation de Gilles Lellouche est toujours aussi incroyable.
    Manon Duporté
    Manon Duporté

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai pris une véritable claque, les tableaux sont magnifiques. Le casting est incroyable évidement mais leur jeu à tous est juste et puissant dans ce film. Tout est très fin. Allez le voir, sans hésitations.
    Bastien Roberton
    Bastien Roberton

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film, après Le Grand Bain, Gilles Lellouche dévoile au grand public son immense film L’Amour Ouf.
    Une belle histoire, de belles images. Mentions spéciales pour Adèle Exarchopoulos et Alain Chabat.
    Lydie Gremillet
    Lydie Gremillet

Publiée le 13 octobre 2024
    Vu en avant première. Je n'ai pas vu passer les 2h40. On est embarqués dans une histoire d'amour en passant par toutes les émotions. La violence est présente mais rien n'est gratuit. Y compris les scènes d'amour filmée avec subtilité.
    J'ai eu, j'ai tremblé, j'ai pleuré. J'ai aimé ce film et je le recommande vivement !!
    Marion Sanchez
    Marion Sanchez

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film qui prend aux tripes. Beaucoup de violence mais l’amour est toujours plus fort que tout 😍 bravo Gilles pour ce deuxième film qui vous aura pris tant de temps!
    Jen Iacazzi
    Jen Iacazzi

Publiée le 14 octobre 2024
    J’ai le diaphragme en Vrac, j’ai été émue aux larmes aux rires aussi, je ne le visionnerai qu’une seule fois je pense mais évidemment j’ai AIMÉ CE FILM de OUF!!!!
    Merci à TOUS. Quel CAStTING Quel RÉALISATEUR que j’affectionne beaucoup depuis longtemps!
    audreysalia_17
    audreysalia_17

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique film ! Les acteurs ont fait une performance incroyable, l’histoire est belle on rit on pleure. La musique, la photographie, tout nous emporte
    Ghis Gime
    Ghis Gime

Un moment particultérieurement intense
    On sent l’amour tout au long du fil
    À la hauteur des comédiens : exceptionnel !
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 14 octobre 2024
    Encore un grand film français sorti dans cette année 2024. La mise en scène, le casting et la bande son très très bon bravo. La révélation de ce film c'est Malik Frikah cet acteur c'est un diamant pas encore façonné.
    Louise Barbé
    Louise Barbé

Publiée le 14 octobre 2024
    Je viens de voir le film L'Amour Ouf en avant première et il est juste magnifique. Un film incroyable qui témoigne à la perfection la violence de l'amour pur. Un film qui coupe le souffle et vous plonge au cœur d'un monde où l'amour seul vous sauve de la violence et de vous même.
    Romain0496
    Romain0496

Publiée le 16 octobre 2024
    La photographie de ce film est magnifique, les acteurs sont tous très convaincants et jouent avec justesse.
    Film en deux parties avec tout d'abord la partie de l'enfance des 2 protagonistes et ensuite la partie adulte, et les deux se mélangent parfaitement, avec une certaine philosophie intéressante du passage a l'âge adulte.
    La mise en scène de Gilles Lellouche est impeccable, les plans de caméras sont très recherchés et originales (parfois la caméra est du point de vue de l'acteur directement).
    Bref film magnifique, merci à ces films de sauver le cinéma français.
    Kilian V.
    Kilian V.

Publiée le 14 octobre 2024
    Hommage au cinéma dans tout ce que entreprend Lellouche dans ce film. Une grande fresque autour de la nostalgie, l'amour, la colère, la famille, les amis. Des coupes parfois brutales
    Firmdeux
    Firmdeux

Publiée le 14 octobre 2024
    d’humeur dubitatif à l’idée de le voir, mais tellement surpris, un chef d’œuvre qui promet d’être atemporel
    laurent grandmontagne
    laurent grandmontagne

Publiée le 14 octobre 2024
    on s’ennuie pas un seul moment, un mélange de thriller et de romance. C’est un très bon divertissement.
    Vaisselle, émouvante et des acteurs brillants, très crédibleS. Beaucoup aimé
    PandaMande
    PandaMande

Publiée le 14 octobre 2024
    Une belle histoire d'amour où l'on voit tout les côtés émotionnelles. De la tendresse a la haine. De la pureté de l'enfant a la folie en grandissant. Mais qui au finale fait vivre tout au long d'une vie avec l'amour que donnent les parents a un enfant qui et continuera au fil du temps...