ce troisième volet des aventures de Largo Winch est une grande déception. Le film souffre de nombreux problèmes qui en font un spectacle peu convaincant. L'intrigue manque cruellement d'originalité et de cohérence. Le scénario est confus et prévisible, recyclant des éléments vus et revus dans d'autres films d'action sans apporter de réelle nouveauté. Les dialogues sonnent faux et l'histoire peine à captiver le spectateur. La réalisation est fade et sans relief. Les scènes d'action, bien que nombreuses, manquent de punch et de crédibilité. Le rythme est inégal, alternant entre longueurs ennuyeuses et séquences bâclées. Le plus gros point faible reste l'interprétation. Tomer Sisley, de retour dans le rôle principal, ne parvient pas à insuffler le charisme nécessaire au personnage. Son jeu manque de conviction et de naturel. Les seconds rôles ne sont guère plus inspirés, à l'image d'un James Franco qui semble juste faire acte de présence. Au final, ce "Largo Winch" donne l'impression d'un produit calibré sans âme ni ambition. Malgré quelques beaux paysages, le film échoue à divertir et laisse un goût amer aux fans de la franchise comme aux amateurs de films d'action. Une déception qui interroge sur l'avenir de cette série au cinéma.
ou est le jeu des acteurs? .. ils ont laissé leur talent aux vestiaires ?... j'ai vu une scène de théâtre.. avec peu d'actions crédibles et des images brouillon.. qui me rappel que la caméra ne fait pas tout .. qu'il nous fasse un reboot mais version Americaine.
Voici un film au scénario sans surprise , fardé d' une illustration musicale fade.
Notons, toutefois , une belle séquence filmée sous l' eau et qui allie l' action à la poésie.............
Ce troisième volet de Largo Winch nous propulse autour du monde( Bangkok, Birmanie, province du Québec au Canada, etc ........ )et où la comédienne Clotilde Hesme incarne, avec brio, son personnage comme d' habitude!
Tout d’abord, nous sommes allés voir ce film car je me suis trompé de salle de cinéma et c’est le seul qui correspondait à l’horaire que nous avions prévu. Divertissant ? Oui, un peu ! Scénario alambiqué et trop d’erreurs de script.
Dans le détail : Où est l’esprit de la B.D. ? Le scénario est presque indigent, avec des fausses pistes et des rebondissements vraiment trop peu réalistes. D’accord, nous sommes au cinéma, mais là on nous prend vraiment pour des idiots. À propos de réalisme, faire une roue arrière en moto, pour se protéger des balles d’armes, de guerre… ? Ça ne relève pas d’une faute de script, comme celle que l’on peut voir au Canada où la même scène se passe soit en plein soleil, soit sous les nuages l’alternance se faisant d’une seconde à l’autre. Mais tourner là-bas doit coûter trop cher.
À quand un film d’action français avec du pragmatisme, du réalisme et un héros plus humain, c’est-à-dire qui peut parfois être blessé autrement que moralement ? Un brin d’humour dans le film ? Oui, une seule seconde dans le dernier tiers avec la jeune petite écolo. En bref, je suis peut-être trop tatillon et un peu trop perspicace pour ce type de film, trop d’erreurs gâchent le plaisir.
Pour les fan de Tomer Sisley! J ai trouve le film avec du tythle un peu d humour etvbien sur de l action Alors oui encore un film avec une histoire un peu bateau mais la fin laisse un petit avant gout du prochain. Alors oui il est pas genialissime mais c est un type de film qu il faut voir sur grand ecran
Bonjour. Alors je suis plutôt fan de Largo en général. Les deux premiers étaient très sympas. Par contre je suis moins enthousiaste pour ce dernier volet. Trop de violence. Ou l'âge faisant et mes préférences changent. 😊 Toujours de beaux paysages...c'est déjà ça. Pas besoin de scènes sanginolantes pour rendre un film attractif. C'est vraiment dommage. Du coup si la suite est identique, ça sera sans moi.
Tout ça pour ça !!! 13 ans d'attente pour une intrigue inexistante. Du mouvement oui , un peu trop , mais cela ne suffit pas . Tomer Sisley n'est plus à la hauteur . Spectateurs passez votre chemin , il y a d'autres longs métrages plus intéressants
Franchement ce n'est pas terrible, nous sommes bien loin des qualités du 1er. Alors oui il y a pas mal d'action mais c'est mal fait, l'histoire n'est pas intéressante voire ridicule parfois. Peu de chance que j'aille voir un hypothétique 4 ème opus
Mais que c’est-il passé a tomer Sisley ??? Son jeu d’acteur est mauvais aucune émotion . L’histoire est tirée par les cheveux le prochain film on va retrouve Alice de resident evil ??? Bref la suite pas pour moi
ça déménage comme d'habitude avec Largo, on ne s'endort pas ! certaines cascades sont évidemment grosses pour être vrais, mais ça fait partie de l'histoire et de la saga, même si la bd est parfois plus vraisemblable. petit regret de détail : le portrait de Nero Winch père ne ressemble pas a l'acteur du 1er film
Tout est très attendu et basique dans ce troisième épisode de "Largo Winch". Mais les scènes d’action sont assez bien orchestrées et l’ensemble est suffisamment bien rythmé pour assurer le divertissement. Sans surprise et oubliable mais loin d’être honteux.