Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

xavier dufresnoy
    xavier dufresnoy

Publiée le 12 août 2024
    le scénario est paresseux, l'acteur principal aussi. L'intrigue se déroule au rythme des fleuves mous et sinueux qu'on y voit. Tomer Sysley n'est définitivement pas un bon acteur, et les personnages sont volontiers caricaturaux, en restant tout à fait politiquement correct, que ce soit par le choix des méchants, l'origine des gentils. On ne s'ennuie pas, ce qui est le minimum au prix des places, mais on quitte la salle sans regrets
    Julien Amar
    Julien Amar

Publiée le 11 août 2024
    bof. belles images. un accent canadien rigolo mais incongru. et puis c'est tout. scénario invraisemblable, jeu d'acteur très moyen, rebondissements improbables. limite ennuyeux. le 4 est en route, encore faudrait t'il que le 3 rapporte suffisamment d'argent. c'est pas gagné.
    Pengue Dasilva
    Pengue Dasilva

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2024
    Très mal fait l’acteur et nul mauvais film à ne pas regarder si vous voulez pas perdre votre temps aller plutôt voire deadpool c’est beaucoup plus divertissant
    Amar CHAOUCHE
    Amar CHAOUCHE

Publiée le 11 août 2024
    Le meilleur de la franchise a aller voir..
    Très bon film , très bon acteur, très bon senario.
    A aller voir même en famille.
    Stephane Cabley
    Stephane Cabley

Publiée le 11 août 2024
    Une honte,vraiment nul,vide d’histoire,vide de logique,mon fils a voulu partir avant la fin, je les retenu en lui disant que ça allait être sûrement mieux.j’aurais du l’écouter,pourtant je suis bon spectateur,mais la c’est trop.
    melty
    melty

Publiée le 11 août 2024
    Je ne sais pas par où commencer tant "Largo Winch : Le prix de l’argent" est une véritable catastrophe cinématographique. Dès les premières minutes, on se rend compte que ce film va être long, très long, et ce n'est pas dans le bon sens du terme.

Tout d'abord, le scénario est d'une platitude affligeante. Il manque cruellement d'originalité et de profondeur. Les rebondissements sont prévisibles et les dialogues souvent ridicules, ce qui rend l'intrigue presque insupportable à suivre. On se perd dans des sous-intrigues inutiles qui n'apportent rien à l'histoire principale, déjà peu captivante.

Mais le pire reste sans doute l'interprétation de l'acteur principal, Sisley, qui incarne Largo Winch. Son jeu est tout simplement déplorable. Il semble réciter ses répliques sans aucune émotion ni conviction, rendant son personnage fade et peu crédible. Sisley ne parvient jamais à donner vie à Largo Winch, et cela impacte gravement le film dans son ensemble.

La réalisation, quant à elle, ne sauve rien. La mise en scène manque de dynamisme et les scènes d'action, censées être le point fort d'un tel film, sont mal chorégraphiées et confuses. On a l'impression que tout a été fait à la va-vite, sans souci du détail ni de la qualité.

En résumé, "Largo Winch : Le prix de l’argent" est une véritable déception à tous les niveaux. Entre un scénario pauvre, un acteur principal complètement à côté de la plaque, et une réalisation bâclée, ce film ne mérite absolument pas le temps qu'on pourrait lui consacrer. À éviter absolument.
    buca buca
    buca buca

Publiée le 25 août 2024
    Le pire film que j'ai vu ces dernières années. je ne sais même pas comment j'ai pû payer pour aller voir cette daube 😵‍💫.
    Mais le pire reste Tomer Sisley qui joue littéralement comme un pied.
    Un cauchemar !
    zz adel
    zz adel

Publiée le 11 août 2024
    Il s'agit d'une perte de temps et d'argent. Le scénario est nul et il n'y a aucune action qui mérite plus d'une étoile. C'était une vraie déception de la part de l'acteur et du film.
    luca montana
    luca montana

Publiée le 11 août 2024
    Le film était très bon, le suspense, le jeu d’acteur, il mérite bien au dessus de la note de 2,4, un très bon film que je recommande
    Link
    Link

Publiée le 11 août 2024
    Passez votre chemin, autant regarder double 0 ou les Dalton d’Éric et Ramzy ça sera meilleur. Le film est vide de sens et sent le faux, on s’ennuie tout du long
    Duc DeBlangis
    Duc DeBlangis

Publiée le 11 août 2024
    Film bien léché et propret. On sent malgré tout l'importation de BD: caractères superficiels, scénario complétement linéaire. De belles images de dépliant touristique spoiler: , une ado bien insupportable scotchée à son portable
    . On voyage un peu partout, en prenant soin que les méchants fassent consensus: pas question de mettre la Corée du Nord (la Chine serait pas contente), Cuba ou le Vénézuélien (idem pour la Russie), l'Iran ( risque de stigmatisation qui déplairait à certains spectateurs). Heureusement, il reste une des dernières et des plus isolées dictatures de la planète spoiler: (la Birmanie),
    aux orientations politiques assez floues pour ne contrarier personne. Un film distrayant et très supportable avec l'air conditionné, mais en raison de quelques scènes assez thrash, devrait être sorti de la catégorie "Film Familial"
    Souchet P
    Souchet P

Publiée le 11 août 2024
    Les 2 premiers opus etaient divertissants alors pourquoi pas passer 2h au frais ! Quelle daube, des cascades nulles, le mec en moto il evite les balles en wheeling et finit presque par monter dans le pick up ! Scenario affligeant, acteurs et dialogues affligeants. Franco est inexpressif et essaye de jouer le mechant indestructible Lol, et Tomer est présenté comme Rambo ! Vous avez commis une erreur, vous allez avoir affaire a un tueur sans pitié ! En fait il se prend des roustes tout le film et pleure toutes les 2 minutes.
    Et pire, on non annonce une suite à la fin.
    Même pas au niveau du "transporteur"
    Cthel
    Cthel

Publiée le 11 août 2024
    Excellent film d’action et d’aventure! Le rythme est soutenu. Un bon suspense! J’attends la suite avec impatience! Tomer Sisley au top! Je recommande!
    Mathieu Verstraten
    Mathieu Verstraten

Publiée le 11 août 2024
    Beaux plans, bonne histoire, bonne musique, bons acteurs. Quoi demander de plus ? Pour ma part, je recommande
    Totor warrior
    Totor warrior

Publiée le 11 août 2024
    Scenario incoherent, pas de dialogue. Des scènes d actions qui s enchaînent sans raison. Quel ennui..