Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

thierry gosse
    thierry gosse

Publiée le 8 août 2024
    Un scénario écrit sur un post-it, des comédiens à la ramasse, James Franco ne peut sauver le film à lui tout seul ! À éviter surtout avec la perspective d'un Largo Winch 4, vraisemblablement les producteurs n'ont pas vu leur film ?
    eric_hamel
    eric_hamel

Publiée le 8 août 2024
    Bon film bien rythmé et avec les beaux paysages birmans. Note moyenne spectateurs sur AlloCiné injustifiée à mon sens.
    Nanou
    Nanou

Publiée le 8 août 2024
    Tomer Sisley toujours au top, sensible, authentique ! Après les deux premiers, ce troisième volet tient ses promesses. On découvre un père prêt à tout pour retrouver son fils face à un James Franco parfait dans le rôle du méchant. Tous les autres acteurs, plus particulièrement les deux actrices, jouent également très bien.
    Seul bémol, les scènes d'action sont un peu violentes à mon goût. (je préfère le jeu d'acteur de T.Sisley dans Balthazar ou Vortex mais c'est très personnel).
    Jean B
    Jean B

Publiée le 8 août 2024
    Comment peut-on dépenser de l'argent pour faire un film aussi médiocre ? Ca a ni queue ni tête... Je regrette d'avoir dépenser quelques euros pour le voir
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 8 août 2024
    Largo Winch : le prix de l'argent, meilleur que les précédents ! Un scénario plus intéressant, des combats divertissants et un dénouement intriguant !!!
    Yassine Rezgui
    Yassine Rezgui

Publiée le 8 août 2024
    Catastrophique, très mal joué. "Le prix de l'argent", j'en ai pas eu pour mon argent. Scénario Fade, acting minimaliste et pourtant on m'avait prévenu.
    Stephane Pecqeux
    Stephane Pecqeux

Publiée le 10 août 2024
    Film mediocre et ennuyant. Les décors ne sont pas terribles. Par pitié éviter d'en faire un quatrième ou changer l'acteur principal
    À éviter
    bres isabelle
    bres isabelle

Publiée le 7 août 2024
    Excellent film. Bravo ! L’histoire est bien menée, la réalisation impeccable et souvent originale, les acteurs au top (et parfaitement bilingues). Le film fait la durée parfaite. Et dire que j’ai failli ne pas aller le voir à cause des critiques !
    Lan Cien
    Lan Cien

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Très très mauvais film.
    Quant à tomer sisley, sans charisme ni prestance, ni talent d'ailleurs pour ce rôle apporte, sa part de nullité à ce navet.
    Ahbenonalors
    Ahbenonalors

Publiée le 7 août 2024
    Si ce film nous fait profiter de belles images et d'une bande son bien travaillée, le scénario est affligeant. Ce ne sont plus des grosses ficelles mais des câbles de téléphérique qui dirigent le récit. Ne vous attendez donc à aucune finesse. Concernant Tomer Sisley sa prestation est encore une fois navrante, le nombre de fois où son jeu d'acteur est faux est affligeant. Ça à un seul mérite, mettre les autres acteurs de la distribution en valeur. Donc sii vous avez besoin de vous mettre au frais pendant 2 heures et qu'il n'y a rien d'autre à voir.....
    philippe couillaud
    philippe couillaud

Publiée le 7 août 2024
    Très bien réalisé et tommer sisley très crédible dans ce rôle... Pas déçu... On passe un très bon moment
    Alain
    Alain

Publiée le 7 août 2024
    Quel bide ce film ! J’espérais voir un bon film avec un réalisateur issu du film d’auteur et un scénariste qui avait travaillé sur l’excellent film « Tueurs » mais quelle déception…
    Le scénario est insipide et l’intrigue est ridicule. Les comédiens jouent comme dans une mauvaise série française et les scènes d’action sont vraiment nulles.
    Nina Ros
    Nina Ros

Publiée le 7 août 2024
    Je m'attendais à un film divertissant, je ne m'attendais pas à une avalanche de cliché. J'ai eu l'impression que les scénaristes avaient choisi toutes les solutions de facilité possible et imaginable en écrivant l'intrigue. Je ne parle même pas des invraisemblances, elles sont beaucoup trop nombreuses. Note : je ne dis pas qu'un James Bond ou un Mission-impossible n'en contient pas, je dis simplement que si l'on a le temps de s'en rendre compte en regardant le film, c'est que l'ensemble est véritablement mal ficelé.
    Lozerian2
    Lozerian2

Publiée le 7 août 2024
    Jeux d'acteurs pathétique et grossier , clichés d'un autre temps , vilains riches et militaires qui maltraitent des enfants esclaves , la planète part en sucette . Un papa riche, intègre qui pleure un enfant enlevé par un méchant . Un scénario qu'un enfant aurait pu produire . Même Rambo était plus inspiré ....
    Haciendadonantonio33
    Haciendadonantonio33

Publiée le 7 août 2024
    Scenario trop proche des dobes Netflix, dommage les versions plus style européen sont bien meilleures!!!