Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Chrys M
    Chrys M

Publiée le 23 août 2024
    Le film est un bon divertissement mais ce n'est pas le meilleur des 3.
    Des scènes de violence injustifiées.
    La fin laisse présage une suite.
    Stephane Janin
    Stephane Janin

Publiée le 23 août 2024
    Film d'action qui respecte la trame de la BD Largo Winch, tout en autorisant certains écarts, de manière assez subtile d'après moi ! Le scenario est rebondissant, on ne s'attend pas à l'action suivante.
    Un bon moment, même si les scènes d'action ne valent pas celles des meilleurs films US.
    Bali Parker
    Bali Parker

Publiée le 23 août 2024
    Au vu des critiques je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant à part 2 ou un 3 scenes j' ai adoré le film.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 23 août 2024
    “Largo Winch : Le prix de l’argent”, un retour réussi ?

Après plus de 10 ans sans donner de nouvelles, Largo Winch revient pour un troisième film ; en l’occurrence, un excellent film.

Ses prédécesseurs présentaient un bon scénario mais une mise en scène parfois discutable. Finalement, le scénario est encore une fois convaincant et la réalisation n’a que très peu de défauts.

Succinctement, les défauts en question peuvent se compter sur les doigts d’une main. Sur le plan technique, la qualité sonore est très étrange ; le son et les dialogues manquent d’immersion. Sinon, certaines séquences d’actions peuvent être quelque peu illisibles au vu d’un nombre conséquent de plans. Il est vrai que l’introduction et la séquence finale peuvent comporter plusieurs plans inutiles et superficiels.

A côté de cela, la direction photographique est vraiment belle ; le film comporte une certaine immersion dans n’importe quelles séquences ; quelles soient d’action, de drame, ou simplement de dialogue. Les jeux de lumière rouge et bleu apportent une dimension profonde au développement des personnages et les chorégraphies sont convaincantes.

Effectivement, les cascades et l’action est un gros point positif du film ; immersion et réalisme sont les mots d’ordre de la mise en scène.

Concernant le scénario, la sensation de faire un film centré sur l’écologie était pressenti et aurait pu être inquiétante. Fort heureusement, le film ne s'attarde pas sur ce pan de l’intrigue malgré une importance cruciale. L’intrigue en elle-même est très prenante ; le film présente une nouvelle enquête encore mieux écrite que lors des films précédents. Le scénario est intéressant, le film arrive à jouer avec son temps avec l’utilisation scénaristique des réseaux sociaux et de l'actualité actuelle.

D’une certaine manière, le troisième film “Largo Winch” n’a pas peur de dénoncer une mouvance dans l’actualité en utilisant la fiction à bon escient.

En clair, le grand retour de Largo Winch est réussi avec des personnages bien développés, une intrigue cohérente et une réalisation améliorée.
    Kenshiro 45
    Kenshiro 45

Suivre son activité

Publiée le 26 août 2024
    Je m'attendais au moins à passer un moment un peu divertissant, mais là j'avais oublié combien Tomer est éloigné du personnage légendaire de la BD... Il joue faux, une sorte de John Wick de seconde zone
    James Franco achève le film, et on se demande s'il n'est pas là uniquement pour encaisser son chèque!
    Zéro crédibilité !
    Es Pace
    Es Pace

Publiée le 22 août 2024
    Jeu d'acteur mauvais. Histoire stupide. C'était immonde bien loin du 1er qui était très correct
    Bref n'allez pas voie
    Elalami
    Elalami

Publiée le 22 août 2024
    Trop trop long et l histoire est sans intérêt ! Le jeu d acteur est très limite !! Grosse déception !
    Malik Boumedienne
    Malik Boumedienne

Publiée le 22 août 2024
    Abonné au cinéma Pathé depuis plus de 10 ans à mes heures perdues., grâce à mon abonnement je vais souvent au cinéma voir ce genre de film Largo winch et le film le plus ennuyeux que je n'ai jamais vu je suis très déçu les critiques sur ce film ne pourraient pas tenir sur un seul commentaire. Arrêtons la production de ce genre de film pesant, usant et ennuyeux, qui détruit le cinéma français, en espérant ne plus jamais revoir ce genre de film venir polluer les salles obscures.
    Nassima marouf
    Nassima marouf

Publiée le 21 août 2024
    j ai été déçu je suis restée sur ma faim il y a beaucoup d énergie dépensée pour un objectif qui et rester vain vraiment dommage déçue 🥵
    youno ouat
    youno ouat

Publiée le 21 août 2024
    C'est un film d'aventure pendant lequel on ne s'ennuie pas. Certes , on retrouve les clichés du genre, mais ce film est un bonne surprise.
    Pierre Godineau
    Pierre Godineau

Publiée le 21 août 2024
    Assez bien dans l'ensemble du pur largo winch , beaucoup de référence jame bond "le monde ne suffit pas " le gros bémol du film c'est que tous vas a 100 a l’heure trots vite expédier en comparaison des précédent
    Nassim TERKI
    Nassim TERKI

Publiée le 21 août 2024
    Absolument aucun intérêt. Les acteurs sont mous on regrette Sharon Stone du premier épisode. La qualité a énormément baissé dans cette trilogie. Le 1er était pas mal puis c’est devenu de plus en plus difficile à regarder. On s’ennuie ferme au milieu de 3/4 scènes d’action dont les enjeux sont faibles.
    Bref ne perdez pas votre temps. Venez on appelle ça comme ça doit s’appeler : un navet
    Richard Sirac
    Richard Sirac

Publiée le 21 août 2024
    Bof....le scénario est creux et sans réel suspens.
    Des scènes d'action totalement improbables et à la fin, on comprend qu'il y aura un 4....
    rocky6
    rocky6

Publiée le 20 août 2024
    Un troisième volet très réussi. Tomer Sisley est toujours en super forme et campe ce Largo Winch avec fougue. Face à lui James Franco est très bon dans son rôle de méchant terriblement inquiétant. Les scènes d'action sont réussies et le film est bien rythmé. Bref un film d'action qui remplit sa mission. On espère une suite car le final le permet.
    Robert H.
    Robert H.

Publiée le 20 août 2024
    Fan de la BD. J'avais apprécié beaucoup le 1er volet, sensiblement moins le 2 et encore sensiblement moins le 3.
    Scenario invraisemblable et décousu du début à la fin.
    Le fond de commerce de la série "Businessman aventurier sur fond d'intrigue "business"" a complètement disparu. ou pire est loufoque et ne tient pas la route.
    Tomer Sisley reste ok dans le rôle mais tous les autres (excepté la jeune "Québécoise" ) sont nuls de chez nuls et transparents (je parle des personnages plutôt que des acteurs.
    Bref, un film d'aventure de série B .... mais sûrement pas un Largo Winch.