Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

rh nola
    rh nola

Publiée le 14 août 2024
    On y retrouve tous les ingrédients du succes de la BD : suspens, rythme, complexité de l'intrigue, ambiguïté des méchants... un bon moment de ciné
    Paul
    Paul

Publiée le 14 août 2024
    C'était dur de rester dans la salle. La réalisation n'est qu'un empilement d'essais ratés, les acteurs sont vraiment pas remarquables, les retournements sont très prévisibles, le scénario est bâclé, rien n'est attachant...
    Gus31000
    Gus31000

Publiée le 14 août 2024
    Long long long…. Quel supplice !
    Timer sauve un peu le film mais vraiment un tout petit peu…
    À éviter.
    Galactus
    Galactus

Publiée le 14 août 2024
    Un bon film d'action et d'aventure, sans folie et sans excès comme on en voit trop souvent dans les films américains par exemple, ce qui devient finalement assez rare. Vu en V.O. j'ai beaucoup aimé, au point sans doute d'aller le revoir.
    Carl Peyrat
    Carl Peyrat

Publiée le 14 août 2024
    Un très mauvais film, autant dans la réalisation que le scénario. Je ne pense que le film plaira à qui que ce soit
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 13 août 2024
    Bon j'ai pas vu les deux précédents films sur Largo Winch, mais j'ai entendu parler de la BD. Grosso modo Largo est un milliardaire qui gère son univers façon "justicier - milliardaire".
    Mais dans ce 3e opus, le scénariste n'a pas dû carburer avec des produits licites...Le film n'a ni queue ni tête : en fait le fils de Largo Winch est enlevé ...en Thaïlande. Et après on se retrouve dans des forêts au...Canada ! C'est pour mesurer les écarts de températures ?
    Tout ça par ce qu'un ennemi implacable veut se venger de Largo ! Ha ! Cet ennemi implacable est insensible à la douleur : rien ne lui fait mal !
    Cela donne lui à des scènes de combat interminables.
    Là dessus viennent se brancher des règlement de comptes entre actionnaires du conglomérat Winch. Celui qui a tout compris, peut venir me l'expliquer...C'est TRES touffu ! Car on ne comprend pas bien quel est le rôle que vient jouer cet ennemi implacable et les dirigeants pourris du conglomérat Winch !
    Bertrand RAMSAMY (Ramses)
    Bertrand RAMSAMY (Ramses)

Publiée le 13 août 2024
    "Largo Winch 3" est une déception majeure pour les fans de la série et les amateurs de cinéma en général. Le film souffre de plusieurs défauts qui le rendent difficile à apprécier.

Tout d'abord, le scénario est extrêmement prévisible et manque d'originalité. Les rebondissements sont télégraphiés bien à l'avance, ce qui enlève tout suspense et toute tension dramatique. Les dialogues sont souvent clichés et manquent de profondeur, rendant les personnages peu crédibles et peu attachants.

Ensuite, la réalisation laisse à désirer. Les scènes d'action, qui devraient être le point fort d'un film de ce genre, sont mal chorégraphiées et mal filmées. Les effets spéciaux sont médiocres et donnent une impression de film à petit budget, ce qui est inacceptable pour une production de cette envergure. De plus, le montage est chaotique, rendant certaines scènes confuses et difficiles à suivre.

Les performances des acteurs sont également décevantes. Tomer Sisley, qui reprend le rôle de Largo Winch, semble peu investi dans son personnage. Son jeu manque de nuance et de charisme, ce qui est problématique pour un héros d'action. Les autres acteurs ne parviennent pas non plus à sauver le film, leurs performances étant souvent surjouées ou, au contraire, trop fades.

Enfin, la bande sonore est oubliable et n'apporte rien à l'ambiance du film. Les choix musicaux sont souvent inappropriés et ne parviennent pas à renforcer les émotions des scènes.

En résumé, "Largo Winch 3" est un film qui échoue à tous les niveaux. Il manque d'originalité, de suspense, et de qualité technique. Les fans de la série et les amateurs de films d'action seront sans doute très déçus par cette production qui ne parvient pas à se hisser au niveau des précédents volets. Un film à éviter.
    Keaton
    Keaton

Publiée le 12 août 2024
    Nullissime.. mais quel navet.. je m’en veux tellement d’être aller le voir.. Tomer Sisley, l’acteur le plus nul du monde.. crédibilité zéro
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 août 2024
    Un film tout juste. Moyen , le film n’a pas les moyens de ses ambitions, du coup l’intrigue est inaboutie, sans relief , les scènes d’action vraiment cheap , bref un film qui lorgne sur les films d’action américain mais qui n’arrive clairement pas. À la hauteur
    kelte
    kelte

Publiée le 12 août 2024
    Bon moment de détente avec ce Largo Winch, les bons ne se retrouvent pas d’un côté et les mauvais de l’autre. Rebondissements. Casting à la hauteur, superbes lieux en Asie.
    Cependant surpris de voir une sortie en aout, le box-office va évidemment s’en ressentir. Et pour les plus jeunes, quelques scènes un peu violentes tout de même.
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 12 août 2024
    L 'histoire est pas mal il y a de l'action du début à la fin j'ai pas vu le temps passé l'acteur Tomer Sisley c'est un acteur que je connaissais pas je trouve qu'il joue bien et dire qu'il a réalisé les cascades lui même.
    Younes Dridi
    Younes Dridi

Publiée le 12 août 2024
    Trop nul j attendez à mieux pas de suspense on devine ce qu il va se passer ds le film c est du copier coller américain
    Giulia Chianese
    Giulia Chianese

Publiée le 18 août 2024
    Nul, il manque carrément la moitié du film, pas de suite avec le deuxième film, scénario tiré par les cheveux.
    Il y a plein d’erreurs, absence du tatouage, le couteau n’est pas le même et pour finir la photo du père de Largo n’est pas le bon acteur.
    Plus d’argent pour la fin du film?
    Mise à part ça bravo à l’acteur de Largo winch qui réalise ses cascades lui même.
    Valerie Valerie
    Valerie Valerie

Publiée le 12 août 2024
    Très déçu par ce volet de Largo winch. Entre une copie d'un James Bond et beaucoup de violence pour la version internationale qui n'apporte pas grand chose, ce film apeu d'intérêt. Tomer Sisley, pourtant bon acteur habituellement, semble peu convaincu et donc peu convaincant
    elbrazo29
    elbrazo29

Publiée le 12 août 2024
    Un très bon Tomer! C’est du Largo Winch comme attendu, efficace, musclé ! j’attends le numéro quatre avec impatience !