Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Nathalie Penin
    Nathalie Penin

Publiée le 19 août 2024
    Pour les amateurs de la saga Largo Winch, au grand écran, à ne pas manquer : un bon scénario , des acteurs qui nous font rentrer dans l’intrigue de manière convaincante , et l’excellent Tomer Sisley !
    Thierryandre3181
    Thierryandre3181

Publiée le 19 août 2024
    Jamais je n'avais quitte une séance, Tamer sislait nul de chez nul. Un navet ce film. Insupportable le déroulement. Une déception totale
    rddu76
    rddu76

Publiée le 19 août 2024
    Très bon film d’action. Le rythme est prenant on ne s’ennuie pas une seconde.ce film vaut le détours.
    Nabil Cherfi
    Nabil Cherfi

Publiée le 19 août 2024
    Un navet plus mauvais film d'action de l'année le scénario est creux, Tomer sisley y est pour beaucoup.
    Marie Jose A
    Marie Jose A

Publiée le 18 août 2024
    Excellent j’ai passé un bon moment,bon scénario à suspens et avec plein de rebondissements ,Tomer SISLEY en grande forme
    Les décors sont fabuleux James Franco n’est pas en reste
    Bob Bouvier
    Bob Bouvier

Publiée le 18 août 2024
    Très déçu par ce largo winch
    On y croit pas un instant malheureusement
    Le jeu des acteurs n’est pas très bon, surtout tomer Sisley qui, nous a habitué à mieux … le super physique ne suffit pas …
    Seule elise tilloloy est une vraie belle surprise
    Ça ne donne vraiment pas envie du 4
    Dominique Lust
    Dominique Lust

Publiée le 18 août 2024
    Une bonne histoire avec un rôle parfais pour Tomer mais avec beaucoup TROP de violence qui ne correspond pas à LARGO WINCH BD Bravo aux 2 jeunes acteurs qui jouent les rôles de son fils et de sa compagne d'évasion
    Lambertml19
    Lambertml19

Publiée le 18 août 2024
    Très belle interprétation de Tomer Sisley, beaucoup de scènes d'action, film qui laisse en haleine et qui manie émotion, suspense, humour avec brio! Hâte de voir la suite ! Allez le voir sans hésiter
    Jean Michel
    Jean Michel

Publiée le 18 août 2024
    Autant j'adore les films avec James Franco! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de se lancer dans ce film!

Très déçu au vu du prix de la séance

Tomer a perdu de son charisme dans le rôle
    Dommage
    Sambou Touré
    Sambou Touré

Publiée le 18 août 2024
    Franchement je donne rarement mon avis quand le film est nul mais cette fois ci il faut utiliser les termes. Le scénario est vraiment pas terrible, les jeux d'acteurs sont mega surjoué. Il y a vraiment rien a prendre sur ce film
    Flocon
    Flocon

Publiée le 18 août 2024
    L'avantage de la série Largo Winch, c'est que les films ne se suivent pas à la pelle, avec un scénario répétitif. Là les enjeux sont chaque fois différents.
    Le film a les défauts de la série : des combats improbables qui n'en finissent pas ; à croire que personne ne ressent les coups, quels qu'ils soient. Entre autre.
    Pour autant, il en a aussi les qualités : défis tant dans le domaine feutré de la finance et du business que sur le terrain, dépaysement assuré et un Tomer Sisley toujours charmant et en pleine forme en dépit des années qui passent.
    Ce n'est pas un chef d’œuvre mais l'ensemble reste sympathique
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 18 août 2024
    On a presque envie de dire un bon "Largo Winch".... tellement le scénario semble convenu sans surprises. Bien sur tout ce petit monde a évolué depuis 12 ans mais Tomer Sisley est toujours là, toujours efficace..... Vu dans les Alpes, les ados de la station se sont régalés, et je crois que leurs parents un peu moins. Surtout ne pas faire de comparaison avec des James Bond, je ne veux pas rabâcher comme beaucoup, se contenter de la bonne répartie de Chloé Riva ( Clotilde Hesme ) et plus encore de la jeune Bonnie ( Elise Tilloloy ). Des scènes impressionnantes donnant à Largo ce rôle "implacable" de tueur sans scrupules,... presque pénible tellement cela semble simple et "normal".... Bien entendu la réalisation est faite pour préparer une suite, et nous laisse sur notre faim.... !!**
    Chris Toffer
    Chris Toffer

Publiée le 16 août 2024
    Très très nul comment ose t-on faire des films pareils??? Et tomer sysler joue très très mal.. temps et argent perdu
    Daniel Leclaire
    Daniel Leclaire

Publiée le 16 août 2024
    Largo winch 3 aussi nul que le 2 ,aucune imagination dans le scénario ils font un copié coller et il rajoute des clichés, tomer sislley et mauvais et l'actrice qui l'accompagne et insupportable ( dans le rôle) .
    J'espère de tous mon cœur qu'il n'y aura pas de suites....
    Bainville Théo
    Bainville Théo

Publiée le 16 août 2024
    J'ai adoré les deux premiers volets, mais celui-ci pour moi est le meilleur de la trilogie en terme d'émotions. Tomer Sisley est vraiment au top de sa forme alors que James Franco, Clotilde Hesme et Élise Tilloloy sont aussi formidables. À voir absolument si vous avez aimé les deux premiers.