Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

vincent c
    vincent c

Publiée le 11 août 2024
    bonnes retrouvailles avec cette Bd mythique malgré des revirements critiquables sur l'écologie et la finance mais de bons coups de œil sur la Birmanie...et la jeune héroïne canadienne
    Fabienne FORMATION
    Fabienne FORMATION

Publiée le 11 août 2024
    Super film ! De l'action, de belles cascades de Tomer Sisley !
    Une belle suite des 2 premiers.
    La fin laisse présager un quatrième volet à quand ?
    Théo Ben-Chaâlia
    Théo Ben-Chaâlia

Publiée le 11 août 2024
    Film divertissant, james franco toujours aussi charismatique, bon petit film d’action sur une morale d’écologie, à voir si vous voulez passer un bon moment
    xibit flyer
    xibit flyer

Publiée le 10 août 2024
    Film nul les dialogues sont ennuyeux, l’intrigue vu et revu on sait ce qu’il va se passer au bout de 10 minutes de film, ca faisait longtemps que je n’avais pas vu une tel tel désastre cinématographique !! Je pensais pouvoir passer un bon moment mais malheureusement j’ai dû quitter l salle à la suasi moitié du film…. Plus jamais de largo winch la perte de l’argent famlait l’appeler ou de temp je comme vous voulez
    Shirley B.
    Shirley B.

Publiée le 10 août 2024
    Bon film d’action, la critique est sans doute un peu trop dure avec cette adaptation. Certes, le scénario n’est pas extraordinaire : un grand méchant, un gentil milliardaire aventurier qu’on essaie de faire tomber en kidnappant son fils. Cependant, on est embarqué dans l’aventure du héros Largo et de sa complice Bonnie dont il faut souligner la performance. Elle est probablement la révélation du film et y apporte de la légèreté et une touche d’humour avec son charmant accent canadien. Tomer Sisley dans le rôle principal n’a pas pris une ride et incarne parfaitement le héros de la bd de mon enfance. Notons qu’il réalise lui même ses cascades. Une production franco-belge qui rivalise avec un James Bond sans en avoir la longueur extraordinairement ennuyeuse que l’on retrouve systématiquement dans les grosses productions à notre époque.
    Abdallah Fellahi
    Abdallah Fellahi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Bonjour,

Le scénario est tiré par les cheveux et Tomer est un acteur sans talent qui sur joue ce qui ne rend pas crédible un rôle pourtant important !

Cordialement
    Lolotte Lolo
    Lolotte Lolo

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2024
    Tellement mais tellement nul ! TOMER SISLEY mauvais acteur.... À fuir !
    Il ferait mieux de se reconvertir le cinéma n'est vraiment pas pour lui
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 9 août 2024
    Je n'ai pas vu les précédents films, mais je connais la bande dessinée, dont je n'ai toutefois pas lu tous les épisodes.

C'est d'abord un film d'action, comme en témoigne la première séquence, qui aboutit spoiler: à la disparition du fils du héros
    . C'est spectaculaire à souhait et Tomer Sisley est convaincant en Largo. De son côté, James Franco fait un très bon méchant de l'histoire.

Il y a évidemment du complot dans l'air et le scénario est assez tordu. Il perd parfois en vraisemblance sans doute en raison de coupes. Il me semble qu'on a voulu limiter la durée du film (ou supprimer des scènes peu convaincantes). Du coup, certains rebondissements surviennent de manière un peu abrupte. On aurait eu besoin d'un peu plus de liant, d'explications... ou alors la production estime que c'est un public de fans qui ira voir ce film.

Dans une grande salle, c'est divertissant, mais ce sera sans doute vite oublié.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 août 2024
    Fidèle à l'esprit originel de la série, dans la même veine que les deux premiers épisodes de la saga, cet opus ne souffre que de peu de temps morts, ce qui la rend divertissante. Sisley, crédible et investi dans son rôle, ne prend pas toute la lumière et laisse la place aux seconds rôles.
    Néanmoins l'écriture est convenue, les situations souvent invraisemblables, et l'aspect moralisateur trop prononcé.
    Rabih K
    Rabih K

Publiée le 9 août 2024
    Une daube sans nom. Non mais sérieusement, l'acting était pas terrible mais là ça se voit encore plus avec la présence de vrais acteurs. A éviter même en streaming
    Cinémax
    Cinémax

Publiée le 13 septembre 2024
    Soyons clairs : je n’ai jamais lu un album de Largo Winch (oui, honte au grand lecteur de BD que je suis) et ce troisième volet filmique - adapté du treizième tome - est mon premier contact avec l’univers. J’ai été embarqué dans ce visionnage et ça m’a beaucoup plu. On suit, durant 1h40 d’actions et de rebondissements, l’escapade de Largo Winch, le milliardaire téméraire qui part à la recherche de son fils enlevé par une organisation dont le but est d’anéantir le groupe W et la réputation de son directeur.
    J’ai peu l’habitude d’appréhender ce genre de films d’action et ce périple m’a ravi. On retrouve une histoire, certes simple qui dévoile aisément ses ficelles, mais très complète qui réunit tout ce qui me plaît dans le cinéma d’action. Des beaux combats, des paysages exceptionnels, des décors variés, et une tension qui ne nous quitte pas. Le film brille par son rythme accentué par les nombreux mouvements de caméra qui créent des ruptures et participent à nous secouer comme si on y était - mention spéciale aux premières scènes du film qui décrivent exactement ce procédé en nous certifiant qu’on va passer un bon moment. Les acteurs sont tous excellents, à commencer par Tomer Sisley : l’adrénaline lui va bien. J’ai beaucoup aimé le personnage de Bonnie qui, bien qu’étant dans l’archétype de l’adjuvant dont le caractère opposé à celui du héros lui apporte finalement beaucoup, réussit sa mission en ajoutant de l’humour et de l’attachement. Enfin, on comprend tout. Ça peut paraître idiot mais c’est trop souvent absent de ce genre d’œuvres qui se complaisent dans la complexité de leur univers en tentant de nous expliquer des détails insignifiants avec des termes propres au film. Ici, on saisit tout très facilement et c’est particulièrement agréable. Je vais maintenant m’empresser de découvrir les BD d’origine et les deux premiers opus cinématographiques.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 9 août 2024
    Un bon divertissement. Les deux acteurs Tomer Sisley et la jeune Québecoise sont très complémentaires et cela participe au plaisir du film. J'aurai eu plaisir à les retrouver si le film avait eu du succès.
    Le lion BS
    Le lion BS

Publiée le 9 août 2024
    Un film plat et sans suspense un largo loin de son créateur....un fils juste pour justifier le scénario mais qui n à pas d intérêt sans compter que il n existe pas dans la bd...je regrette d être allé voir ce film
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 9 août 2024
    Le problème dans ce film c est Tomer Sisley et comme c est le rôle principal, c est la cata...aucun charisme, mauvais jeux d acteur...on se demande pourquoi, des acteurs parlent canadien...c est un mauvais film Netflix et encore
    exil59v83
    exil59v83

Publiée le 8 août 2024
    C est l’histoire d’un fils et de son père … une histoire qui se répète… sans allant, sans énergie…
    Des actions téléphonées tout comme l’histoire et les liens entre les instigateurs comploteurs… et pour finir l’appel à une suite qui, c’est à craindre, sera à n’en pas douté insipide et sans saveur.