Basé sur le poker en ligne et ses addict, ce film nous plonge dans un univers que seul ces hommes et femmes peuvent connaître. Une scène particulièrement représentative et prenante nous le confirme,
elle se trouve au début lorsque le personnage de Timberlake joue à une partie de poker sur un grand site en ligne, ce dernier y passe des heures alors que ses amis installer autour de lui, s’en vont à par un tellement la partie est longue et interminable. Surtout, le plus fou, c’est que ce dernier mise toujours plus gros tandis qu’il prend non seulement un risque énorme, mais en plus, il n’a guère beaucoup dans sa poche.
Concept mythique du jeu en ligne, te ruiner de A à Z. C’est pour ça que je dis que lorsqu’on se rend à Vegas, on y rentre millionnaire, plein aux as et t’en ressort, t’es S.D.F., car t’a trop miser et tu s’es pas t’arrêter. Pas tellement de longueurs pour une fois, ce qui fait que t’es mis en haleine tous l’long. Gemma Arterton y incarne la femme fatale, Ben Affleck en homme d’affaire rusé et plein les poches comme c’est pas permis avec sa grande carrure que t’a pas envie de pas croiser. Et Timberlake, en jeune chanteur/acteur plutôt convainquant. Comme quoi, tu peux mener une double vie professionnelle tranquille. En tous cas, la seule phrase que je pourrais dire sur l’univers du jeu est : « Jouer, c’est comme l’alcool, avec, voir beaucoup de modération ».